google earth

Par chouchou il y a 1 année 10 mois
Bonjour
Google Earth n'est toujours pas opérationnel.Toujours la même réponse:HTTP non valide.
Ou alors j'ignore m'en servir?
Merçi pour vos suggestions,vos réponses.
Chouchou
Lapin
Le 26/05/2015 à 22:10
Bonjour à tous .Je viens d'effectuer une mise à jour.Google Earth est toujours bloqué par contre nous avons  accés à une version simplifiée de Google Maps par l'icone.On nous à mis aussi une belle corbeille rouge dans la messagerie ordissimo.A +
Gérard
Le 26/05/2015 à 20:45
    Bonjour Choucou2 , comme vous chaque recherche se solde par le message : HTTP non valide .
Alors si quelqu'un a une solution à partager il est le bienvenu
   Merci .Bonne soirée à tous.

mayyan
Le 26/05/2015 à 19:33
Merci,je n'avais pas pensé aux applications.Ça marche!Bonne soirée.Kénavo.
chouchou2
Le 26/05/2015 à 18:42
Re-Mayyan
Cliquez sur AJOUTER UNE APPLICATION et ensuite Ordissimo propose ses divers chargements(Skype,jeux, etc....).
mayyan
Le 26/05/2015 à 14:37
Re Chouchou,OK mais comment télécharger Google Earth?Ordissimo n'accepte pas!

J'ai mis Google Maps dans mon navigateur et ça marche,sans passer par Google Earth,c'est l'essentiel mais je ne comprends pas pourquoi!
chouchou2
Le 26/05/2015 à 13:52
Bonjour Mayyan
Moi pas avoir de nouvelle,par contre j'ai Ordissimo depuis 2 ans et l'info que j'ai c'est"on y pense".Par contre,suite à une info  de Toumak j'obtiens,en passant par Google Earth un accès à Google Maps beaucoup plus performant et agréable à manipuler.Ci-jointe une capture d'image.Il suffit de clicquer sur l'icone toute à droite pour avoir Google Maps.
Kénavo
mayyan
Le 26/05/2015 à 10:22
  Chouchou2 avez vous des infos à propos de Google Earth?
chouchou2
Le 27/04/2015 à 14:20
Merçi Lapin
Je n'imagine pas l'équipe d'Ordissimo dépassée au point de ne pas pouvoir régler ce problème!!
Chouchou
Lapin
Le 27/04/2015 à 11:19
Bonjour Chouchou.En V2 GOOGLE EARTH fonctionnait à 100 % en 2012 ,à 50 % en 2013 et ne marche plus depuis janvier 2014.J'ai fait plusieurs relances pour qu'on nous répare cette application.La réponse est la suivante : on a du mal à faire disparaitre ce défaut : HTTP non valide .Qu'on enlève Google Earth du store si on ne peut pas réparer !!!

Répondre au sujet