Mise au point du FORUM

Par Karl 1 il y a 1 année 11 mois
Bonjour !  Plus de 6 mois d'existence déjà pour ce "nouveau " forum.!...

Mais pour l'instant je trouve que c'est toujours du "fouillis".Parce que pour chercher les bonnes rubriques.il y a de quoi faire
chauffer la roulette de votre souris.Pas étonnant que des nouveaux utilisateurs s'y perdent.

Il serait temps de classifier tout celà plus correctement et fonctionnellement,avec des titres et sous-titres en caractères gras.

Comme quoi l'ancien forum avait tout de même ses avantages
.....
Le 16/04/2015 à 10:41
Mon cher Brice  pour certains participants,dont moi, votre réponse n'est pas celle attendue.

Le 16/04/2015 à 09:50
Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous suite à vos questionnements sur le nouveau forum.
Plusieurs avantages sont à noter concernant notre nouveau "Forum Ordissinaute".
Tout d'abord, à noter qu'il est plus simple de naviguer entre le forum et le site Ordissinaute.fr puisqu'il n'y a qu'un seul identifiant pour les commentaires et le forum.
Par ailleurs, les ordissinautes sont inscrits d'office donc plus de monde peut participer !
Concernant la présentation du nouveau "Forum Ordissinaute", elle est nettement plus agréable et il est facile de revenir à l'index du forum à tout moment.

Je vous remercie d'être aussi nombreux à participer sur le forum, c'est un plaisir de découvrir vos diaporamas, poésies, et autres sujets partagés jour après jour !

Bonne journée à toutes et à tous et à bientôt,

Brice

Le 12/04/2015 à 18:07
Chaban,vous y croyez vous à un "sursaut?"Le vivre ensemble"dont beaucoup nous rebattent les oreilles c'est du pipeau,chacun pour soi est devenu la règle et si ça choque,dégagez!,vive la liberté.Je n'arrive pas à comprendre pourquoi nos animateurs restent muets,c'est à eux de fixer les règles du Forum.Beaucoup d'Ordisinautes n'ont pas du participer à d'autres Forum et ne savent donc pas comment ça fonctinne.@+

Brice,Toumak
où êtes vous?
Le 12/04/2015 à 15:43
Heureux de constater que je ne suis pas le seul à regretter l' ancien forum ! Écrire que le nouveau est un "fouillis" est un euphémisme... "Foutoir" comme l' écrit Mayyan, est plus prés de la réalité ! Chacun y va de sa "chansonnette" et le temps où l' on parvenait à surmonter certaines difficultés, grâce à l' expérience des plus chevronnés, me semble ne plus être qu' un souvenir !... Un sursaut ?...
Le 12/04/2015 à 10:39
Eh!oui Caro pour certains, qui ont quelquechose à écrire, il suffit de créer une "nouveau sujet", qui peut être intéressant pour tous, mais qui ajoute une confusion car déja présent sur le Forum au mot prés!On se retrouve avec plusieurs possibilités pour le même sujet et ça décale tout pour ensuite retrouver le "principal" utilisé par plusieurs internautes.Bon Dimanche.

?
Le 12/04/2015 à 10:20
Tout à fait d'accord ! 
Je suis nouvelle. Pour l'instant je me contente de lire les
créations des Ordissinautesqui sont souvent très bonnes.
Mais je ne suis souvent perdue dans les méandres des
catégories.... Exemple récent : Alerte Vigilance sur
Ordissimo ( ? !! )... De quelle alerte s'agit-il ? Des
précisions  SVP.
Bonne journée à tous les Ordissinautes. 

Le 12/04/2015 à 09:26
Voyez vous Karl ce Forum est devenu un "FOUTOIR":chacun fait ce qu'il veut,aucune règle,des "nouveaux sujets" ouverts alors qu'ils existent déja (au mot prés), par le fait il faut faire des recherches avant de mettre un post,USANT.si personne n'y met du sien et si aucun modérateur n'intervient pour fixer les règles  au minimum pour le fonctionnement du Forum.......
Le 10/04/2015 à 08:23
Bien d'accord avec vous Karl,j'ai essayé d'intervenir mais.....je ne suis pas modérateur et je crains qu'on m'envoie.....
Le 10/04/2015 à 08:04
Le 09/04/2015 à 19:11
Bonsoir Karl.Où est passé le modérateur qui de temps en temps essayait de mettre de l'ordre ?

Répondre au sujet