TOUCHES CLAVIER INACTIVES ???

Par 203-48-49 il y a 1 année 11 mois
BONJOUR À TOUS,                                                                                                                                                                                                                                           LES TOUCHES EMAIL,INTERNET,COPIER/COLLER,ZOOM ET AUTRES....,AINSI QUE LES CAPTURES D'ÉCRAN NE FONCTIONNENT PLUS ???.  ET POUR VOUS ???.                                                                                                                                                                                                                                        BONNE SOIRÉE !.
Le 01/03/2016 à 16:39

Bonjour Christiane,

Cela peut arriver, il vous suffit de redémarrer votre Ordissimo.

A bientôt,

 

Brice

Le 28/02/2016 à 21:06
mon clavier est inexplicablement passé en QWERTY . Comment régler le problème ?
Christiane
Le 21/10/2015 à 22:58
que vent dire ce message qui s'affiche lorsque je clique sur internet (www.ordisinaute.fr introuvable)???? si quelquin peut me repondre .merci beaucoup
Le 28/04/2015 à 20:45
OH'" C DESAGRÉABLE"! YA ...DES FANTÔMES????
Le 28/04/2015 à 19:42
BONJOUR
Depuis la derniere mise a jour mon clavier est en anglais QWERTY et impossible de trouver comment le remettre en azerty
si quelqu un a une idee parce que la c est un vrai casse tete pour ecrire
ca prend 3 fois plus de temps
merci d avance
Le 24/04/2015 à 17:01
Bonjour,
depuis quelques temps, les fonctions zoom+ et zoom- du clavier et idem sur ces icones au niveau de l'écran n'ont plus aucun effet. Cela ne fonctionne plus. Evidemment, mon ordi est à jour. Quelqu'un aurait_il la gentillesse de se pencher sur mon problème? Je vous remercie beaucoup par avance.
Le 06/04/2015 à 17:14
PAS DE SOUCIS,JE NE FAIS LES MISES À JOURS QUE PLUS TARD QUAND PERSONNE SE PLAINT.
Le 06/04/2015 à 12:06
Bonjour,les touches de ponctuation sont toujours inactives.
C'est génant pour envoyer un courier correctement ecrit.
Qui peut regler ce probleme.
Merci
Le 04/04/2015 à 09:28
BONJOUR,SUBSISTE UN SOUÇI SUR LES TOUCHES COPIER/COLLER EN VOIE D'ÊTRE RÉGLÉ !.                                                                           IL Y A PLEINS D'ANOMALIES DEPUIS CETTE MISE À JOUR DONT DANS DOCS DES DISPARITIONS D'ICÔNES DE DOSSIERS QUI SONT APPARENTES À DES ENDROITS BIZARRES,DES VIDES À LA PLACE D'UN NOM,DES DOSSIERS IMPOSSIBLES À OUVRIR,DES GRANDES LENTEURS À OUVRIR DES DOCUMENTS OÙ PHOTOS,DES BLOCAGES SUR INTERNET ET LENTEURS OBLIGEANT PARFOIS À ÉTEINDRE L'ORDINATEUR ET TOUT REDEVIENT NORMAL AU R'ALLUMAGE SAUF PARFOIS AUCUNES ICÔNES DEVANT MA LISTE DE DOSSIERS DANS DOCS.EN BREF CE NE SONT PAS DES PANNES MAIS DES DÉSAGRÉMENTS !.CORDIALEMENT.
Le 31/03/2015 à 10:28
j' ai mon ordissimo depuis le janvier 2015.je n'arrive touj'ours pas a lire mes mails ni a consulter mon compte bancairepouvez me me venir en aide merci , b bombeacoup
Le 31/03/2015 à 10:28
j' ai mon ordissimo depuis le janvier 2015.je n'arrive touj'ours pas a lire mes mails ni a consulter mon compte bancairepouvez me me venir en aide merci , b bombeacoup
Le 31/03/2015 à 09:49
Bonjour Gérard,merçi de vôtre commentaire,après recherches le service technique à identifié un bug sur certains types de matériel suite à une mise à jour et prépare une mise à jour "réparatrice ?" sous 15 jours !.Cordialement.
Le 30/03/2015 à 21:02
Bonsoir , une amie rencontre le même problème et c'est le clavier complet qui est inactif
y compris le pavé tactile , seule la souris reste opérationnelle .
Petite précision : L'ordissimo n'a pas un an et  le souci est apparut lors d'une mise
en marche normale . N'ayant pas les compétences, tous conseils seront bienvenus.
Bonsoir à tous.
Le 30/03/2015 à 17:02
Bonjour Lapin,merçi de vos conseils,le problême est identifié et une mise à jour est prévue sous 15 jours m'à dit le service technique en espèrant qu'elle n'apporte pas d'autres inçidents ?.Cordialement.
Le 30/03/2015 à 14:26
Bonjour Jean-marie .Essayez une autre mise à jour.Sinon faites un Ordisecours ou bien envoyez un mail au service technique : support@ordissimo.com. Bon courage .
Le 30/03/2015 à 11:57
BONJOUR,TOUJOURS DES TOUCHES DU CLAVIER INACTIVES ET SURTOUT PLUS DE CAPTURES D'ÉCRAN POSSIBLES AINSI QUE DES ICÔNES QUI DISPARAISSENT ET REVIENNENT,ATTENDRE UN MISE À JOUR PRÉVUE ???.                                                                            VU QU'IL N'Y À PAS DE RÉPONSES D'AUTRES UTILISATEURS,JE SUIS SEUL DANS CE CAS ???.                                                                           BONNE JOURNÉE !.

Répondre au sujet