Ordinateur bloqué

Par Jade 59 il y a 2 années 2 mois
Bonjour,

Hier,mon ordinateur portable (acheté il y a 5 mois)  s'est bloqué sur une
page internet : impossible de remonter la page ou de la descendre.
Impossible aussi de revenir à la page précédente...Pas moyen de
cliquer sur "page d'accueil", ni même d'éteindre
l'ordinateur.


Comme il est déconseillé d'enlever la batterie lorsque l'ordinateur est
sous tension, j'ai dû attendre qu'elle se vide pendant une
demi-heure ! (heureusement qu'elle n'était pas chargée à fond !).


Est-ce qu'il vous est déjà arrivé la même chose ?


Dans ces cas là, comment faîtes-vous pour "débloquer"
l'ordinateur ? Comment éteindre l'ordinateur portable Ordissimo
lorsque toutes les fonctions sont bloquées ?

Merci pour votre réponse




Le 06/01/2016 à 08:13

Bonjour,

Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo, puis essayer de nouveau.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 06/01/2016 à 02:42
:angryEPUIS QUELQUES JOURS MON ORDINATEUR PORTABLE SE BLOQUE . IMPOSSIBLE DE REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE, IMPOSSIBLE DE MONTER OU DE DESCENDRE
SUIS BLOQUÉE C'EST TRÈS GÉNANT C''EST UN PEU COMME LA LETTRE DE MICHELLE DU 20/12/2015,             J' 'AI LES MEMES DISFONCTIONNEMENTS Q UE
CETTE DAME.
JE REÇOIS CE TEXTE::::::UN PLUGIN A EU PROBLÈME SUR CETTE PAGE,
VOUS POUVEZ  ESSAYER DE RECHARGER LA PAGE.   JE RECHARGE MAIS RIEN  NE BOUGE
QUI PEUT M'AIDER  ??? MERCI
POUVEZ-VOUS M'AIDER ??? MERCI
PEUT-ÊTRE VOUS BRICE????
MERCI   ET À DEMAIN
Le 06/01/2016 à 08:14

Bonjour,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 05/01/2016 à 11:29
je ne peux plus aller sur ma boite mail  que faire      bonne annee quand meme
Le 04/01/2016 à 16:09

Bonjour Etiennette,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 02/01/2016 à 17:39
j'essaie de donner un nouveaumot de passe mais j'obtiens toujours la même reponse,le mot ne convient pas.Pourriez vous me donner la marche à suivre.merci.
Le 28/12/2015 à 08:54

Bonjour Michèle,

Merci et bonne fête à vous.

A bientôt,

Brice

Le 24/12/2015 à 23:37
BONSOIR et mreci BRICE ,j'ai donc insistée et ...en fin de compte j'ai pu obtenir  (une opératrice) qui m'a bien rendu  SERVICE merci de m'avoir permise   «d'insister» Abientôt   Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année .
Le 21/12/2015 à 14:49

Bonjour Michèle,

Je vous invite à insister, il n'y a malheureusement pas d'autres solutions.

A bientôt,

Brice

Le 21/12/2015 à 13:35
BRICE ,bonjour et merci pour vôtre réponse je fais vite ,car le précédent message que je vous écrivez ,c'est envolé avant que je ne le termine  j'ai apelée mais l'attente (interminable à fait que la batterie du téléphonne s'est déchargéé .J'étais entrain de vous décrire tous mes difonctionnements que j'avais ,mais ce coup- ci J'ARRÈTE avant que de nouveau *** TOUT S'ENVOLE .LE service commerciale m'aconseillé de vous envoyé l'appareil , ce que j'ai fait le 11/12/2015 , pour un retour le Vendedi 18/12/2015 . QUEDOIS JE FAIRE SI  N'ARRIVE A LES AVOIR !!!!!!!! MERCI .  

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