Ordinateur bloqué

Par . il y a 2 années
Bonjour,

Hier,mon ordinateur portable (acheté il y a 5 mois)  s'est bloqué sur une
page internet : impossible de remonter la page ou de la descendre.
Impossible aussi de revenir à la page précédente...Pas moyen de
cliquer sur "page d'accueil", ni même d'éteindre
l'ordinateur.


Comme il est déconseillé d'enlever la batterie lorsque l'ordinateur est
sous tension, j'ai dû attendre qu'elle se vide pendant une
demi-heure ! (heureusement qu'elle n'était pas chargée à fond !).


Est-ce qu'il vous est déjà arrivé la même chose ?


Dans ces cas là, comment faîtes-vous pour "débloquer"
l'ordinateur ? Comment éteindre l'ordinateur portable Ordissimo
lorsque toutes les fonctions sont bloquées ?

Merci pour votre réponse




Ordissimo
Le 06/01/2016 à 08:13

Bonjour,

Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo, puis essayer de nouveau.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Odile Froment
Le 06/01/2016 à 02:42
:angryEPUIS QUELQUES JOURS MON ORDINATEUR PORTABLE SE BLOQUE . IMPOSSIBLE DE REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE, IMPOSSIBLE DE MONTER OU DE DESCENDRE
SUIS BLOQUÉE C'EST TRÈS GÉNANT C''EST UN PEU COMME LA LETTRE DE MICHELLE DU 20/12/2015,             J' 'AI LES MEMES DISFONCTIONNEMENTS Q UE
CETTE DAME.
JE REÇOIS CE TEXTE::::::UN PLUGIN A EU PROBLÈME SUR CETTE PAGE,
VOUS POUVEZ  ESSAYER DE RECHARGER LA PAGE.   JE RECHARGE MAIS RIEN  NE BOUGE
QUI PEUT M'AIDER  ??? MERCI
POUVEZ-VOUS M'AIDER ??? MERCI
PEUT-ÊTRE VOUS BRICE????
MERCI   ET À DEMAIN
Ordissimo
Le 06/01/2016 à 08:14

Bonjour,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

bernadette jeanne
Le 05/01/2016 à 11:29
je ne peux plus aller sur ma boite mail  que faire      bonne annee quand meme
Ordissimo
Le 04/01/2016 à 16:09

Bonjour Etiennette,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Etiennette Bertrand
Le 02/01/2016 à 17:39
j'essaie de donner un nouveaumot de passe mais j'obtiens toujours la même reponse,le mot ne convient pas.Pourriez vous me donner la marche à suivre.merci.
Ordissimo
Le 28/12/2015 à 08:54

Bonjour Michèle,

Merci et bonne fête à vous.

A bientôt,

Brice

Michèle.
Le 24/12/2015 à 23:37
BONSOIR et mreci BRICE ,j'ai donc insistée et ...en fin de compte j'ai pu obtenir  (une opératrice) qui m'a bien rendu  SERVICE merci de m'avoir permise   «d'insister» Abientôt   Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année .
Ordissimo
Le 21/12/2015 à 14:49

Bonjour Michèle,

Je vous invite à insister, il n'y a malheureusement pas d'autres solutions.

A bientôt,

Brice

Michèle.
Le 21/12/2015 à 13:35
BRICE ,bonjour et merci pour vôtre réponse je fais vite ,car le précédent message que je vous écrivez ,c'est envolé avant que je ne le termine  j'ai apelée mais l'attente (interminable à fait que la batterie du téléphonne s'est déchargéé .J'étais entrain de vous décrire tous mes difonctionnements que j'avais ,mais ce coup- ci J'ARRÈTE avant que de nouveau *** TOUT S'ENVOLE .LE service commerciale m'aconseillé de vous envoyé l'appareil , ce que j'ai fait le 11/12/2015 , pour un retour le Vendedi 18/12/2015 . QUEDOIS JE FAIRE SI  N'ARRIVE A LES AVOIR !!!!!!!! MERCI .  
Ordissimo
Le 21/12/2015 à 12:17

Bonjour Martine,

Vous serez contacter très prochainement par notre service technique.

 

A bientôt,
 

Brice

Martine Giansily - 1
Le 20/12/2015 à 18:22
BONJOUR, plus de son, sur mon pc ordissinaute thoshiba  15 pouce, d ailleurs le son a toujours ete defectueux, impossible d avoir son sur you tube,daylimotion etc quelqun a t il solution
Ordissimo
Le 21/12/2015 à 12:11

Bonjour Alain,

Pouvez vous vérifier les emails qui sont dans "envoyé" dans l'application mails? puis supprimer un maximum de mails.

A bientôt,
 

Brice

Alain Vancraeynest - 1
Le 20/12/2015 à 16:10
Bonjour Brice,depuis quelques jours la phrase( veuillez vider votre boite d'envoi dépasse 3 octets),je ne comprends pas ce que je dois faire,j'ai vidé toutes les poubelles,j'ai au maxium une dizaines de mails à lire et que je mets à la poubelle au fur et à mesure que je les ais fais suivre ou lus tout simplement.
Marie Jeanne
Le 20/12/2015 à 14:23
En effet moi ça m'est arrivé une fois,j'ai éteind l'ordinateur en appuyant sur le bouton arrêt en maintenant le bouton enfoncé jusqu'à que l'ordinateur s'éteigne,ensuite j'ai attendu un instant avant de le rallumer ,et tout à bien fonctionné ensuite .
Marie Jeanne
Le 20/12/2015 à 14:23
En effet moi ça m'est arrivé une fois,j'ai éteind l'ordinateur en appuyant sur le bouton arrêt en maintenant le bouton enfoncé jusqu'à que l'ordinateur s'éteigne,ensuite j'ai attendu un instant avant de le rallumer ,et tout à bien fonctionné ensuite .
Ordissimo
Le 21/12/2015 à 12:08

Bonjour Michèle,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour faire le point.

A bientôt,

Brice

Michèle.
Le 20/12/2015 à 13:03
Bonjour à tous , moi aussi ...gros problèmes avec mon ordinateur *** les îcones sur l'écran ...trop grand ,et après un long moment passé avec ...ordisecours  (plus rien) en rallument ..juste le logo  .Jai eu un message me demandant de renvoyer cet appareil  .je me suis mise en relation avec ..LE SERVICE COMMERCIAL ,pas facile qui m'a donc «aiguillé».   Après l'expédition  , le retour s'est fait rapidement . Quand aux fonctions (C'EST TRÈS LENT) ex : si je vais sur un jeu ,ça s'arrète et je dois repartir À 0000 , pareil si je regarde un diaporama ,ce matin j'ai regardée ceux du dimanche et pas possible d'agrandir le diapo . brice JE VOUS DEMANDE ~~ QUE FAIRE ~~ ET en plus je vais devoir payée ce que je ne conteste pas .mais pourquoi  tous ces disfonctionnements  ET QUE DOIS JE FAIRE ,  MERCI  et bon Dimanche à tous .
L'abbé Rébasque
Le 19/12/2015 à 09:04
Bonjour,
Merci à Ordissimo de m'avoir répondu,mais après x mises à jour,le problème persiste.
Quand je veut lire un Youtube c'est l'écran noir,un semblant de départ quelques bruits et plus rien....
J'arrive à débloquer l'ordinateur sans l'éteindre,mais impossible de lire un Youtube!!!
Qui peut m'aider?

Merci
MELIE
Le 16/12/2015 à 18:22
Merci pour votre réponse.
J'ai eu une collaboratrice, très aimable qui m'a
dépanné, mais cela a duré 23 mn..
Chaque mise à jour est à craindre et cela
est dommage.
J'aime mon otdissimo et vous remercie beaucoup.
Ordissimo
Le 16/12/2015 à 18:04

Bonjour Alain,

Par mesure de sécurité Orange à changer le mot de passe de messagerie de tous leurs utilisateurs. Vous avez du recevoir il y a quelques jours un mail d'Orange avec un mot de passe provisoire à modifier. Vous devez ensuite enregistrer votre nouveau mot de passe dans les réglages de votre Ordissimo. N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84  72 17.

A bientôt,

 

 

Brice

Alain Menou
Le 16/12/2015 à 16:24
bonjour.
je ne recois plus les mails
je ne peux plus envoyer des mails.
j'ai des messages entre autre celeui-c!(echec de l'envoi du mot de passe. le serveur de courrier pop-orange.fr a repondu :invalid login or password).
merci pour la reponse
Ordissimo
Le 16/12/2015 à 18:10

Bonjour Mélie,

Il est préférable de nous contacter afin que nous puissions vous dépanner à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

MELIE
Le 16/12/2015 à 16:10
Je viens de faire une mise à jour qui a duré très longtemps.
Depuis tous mes mails, même ceux non lus, ont
disparu....?

pouvez-vous m'aider ? Merci.
Ordissimo
Le 16/12/2015 à 17:50

Bonjour Bernard,

C'est curieux, Je vous invite à nous contacter pour faire le point au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

 

Brice

Bernard Lachat - 1
Le 16/12/2015 à 16:07
bonjour,mon ordinateur acheté il y a a peine plus d'un an se bloque aussi depuis quelques temps malgré une mise à jour et c'est vraiment désagréable,je suis déçue par cet ordi qui ne me donne pas entière satisfaction.meilleures salutations
Ordissimo
Le 16/12/2015 à 14:25

Bonjour,

Je vous invite à faire une mise à jour, puis à tester de nouveau.

A bientôt,

Brice

L'abbé Rébasque
Le 15/12/2015 à 15:21
Bonjour à tous
C'est nouveau
Quand je veut lire une vidéo YOUTUBE mon ordinateur se bloque...
Il ne me reste plus qu'à l'éteindre...

Qui peut m'aider ???
Merci
tulipe
Le 23/07/2015 à 17:11
j'ai voulu faire une mise à jour,je lis qu'elle est faite.Par ailleurs je lis sur le forum qu'il faut appuyer plusieurs secondes sur le bouton d'allumage alors que le mode d'emploi dit qu'il ne faut appuyer qu'une seconde sous peine d'endommager l'ordi.Que faire car mon problème persiste?Merci de bien vouloir m'éclairer.Tulipe.
FRAN47
Le 23/07/2015 à 13:39
je vous croyais déconnectée ??,
tulipe
Le 23/07/2015 à 10:06
Bonjour,j'ai moi aussi un blocage.Je ne peux pas accéder à mes derniers messages l'accès s'arrête  à février de cette année??Quelle est la solution?Merci de me dire.Tulipe.
nuldenul
Le 15/07/2015 à 21:18
bonsoir,il y a des mystères...cela m'est arrivé avec ma taablette après 3jours je l''ai empaquetée et envoyée à montreuil(il n'y a personne dans le tarn...)eh bien il semble que le voyage lui a réussi:ma tablette allait très bien et je n'étais semble-t-il futée...ce sont les MYSTETES d'ordissimo...
Ordissimo
Le 06/07/2015 à 17:50

Bonjour Jean-louis,

Vous serez conctacté par notre service technique prochainement concernant votre ordissimo 15' Vx8.
A bientôt,

Brice

Jeanlouis Sanguet
Le 06/07/2015 à 13:10
HELLO
DEPUIS 2/3 MOIS SUR MON ORDI 15,6" VX8 (2014) J'OBSERVE DES BLOCAGES DE PLUS EN PLUS FREQUENTS LORS DE L'APPLICATION INTERNET. AUPARAVANT CES BLOCAGES ETAIIENT PLUTOT RARES.AUTRE INFO  SUR MON 15,6" VT3(2011) LES BLOCAGES SONT NETTEMENT MOINS FREQUENTS.
Lapin
Le 06/07/2015 à 10:38
Bonjour à tous.Je pense que le blocage de nos ordissimos n'est pas un problème de matériel
Jade-59
Le 06/07/2015 à 07:56
Je voudrais juste rajouter que pour moi aussi beaucoup de lettres disparaissent.

Lorsque l'ordinateur est bloqué, je n'arrive pas à l'arrêter, même en insistant sur le bouton "marche/arrêt". Dans ces cas-là, je laisse la batterie s'épuiser (çà peut prendre jusqu'à 4 H30 lorsqu'elle est chargée à fond !).
Jade-59
Le 06/07/2015 à 07:47
En cherchant sur internet, j'ai trouvé çà :

Qu'est ce qui fait que mon PC bloque ?

Mémoires défectueuses
Conflit matériel
Surchauffe du processeur ou de la carte graphique
Alimentation défectueuse
Conflit logiciel
Matériel défectueux
Réglages du BIOS
Les virus

Si le matériel est chinois, pas étonnant qu'il y ait des problèmes !   

Si d'autres Ordissinautes sont mécontents de leur portable 15 ", ils peuvent le dire ici. On fera une réclamation groupée auprès d'Ordissimo...

  Merci pour toutes vos réponses !
 

    
Ordissimo
Le 06/07/2015 à 17:34

Bonjour Michel,

C'est assez curieux en effet. Je vous conseille de mettre à jour votre Ordissimo, puis de tester à nouveau. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de d'améliorer la fluidité des Ordissimo.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,
 

 

Brice

MICHEL
Le 05/07/2015 à 21:49
Mon 15 pouce se bloque regulierement ,meme en appuyant longtemp sur le bouton arret rien n'y fait la seule solution:enlever la batterie
des fois aussi la moitié des lettres disparaissent il faut aller dans les reglages pro et effacer l'interface
la qualité n'est pas au rendez vous mon vieux ordi de bureau  MSI de 2009 marchedix fois mieux mais c'etait japonnais et l5 de Medion  c'est Chinois.........?
mayyan
Le 05/07/2015 à 14:48
Le mien aussi se bloque régulièrement,il ne me reste plus qu'à l'éteindre en maintenant le bouton d'arrêt enfoncé 4/5 secondes(voir plus) et de le redémarer.Agaçant quand ou écrit quelques choses et qu'il faut recommencer.

Lapin
Le 05/07/2015 à 11:29
Bonjour Jade.Mon ordissimo comme le votre se bloque souvent.Il n'y a pas une seule application qui fonctionne sans bugs.Il faut faire avec ou le jeter par la fenêtre !!!!!!!
Ordissimo
Le 06/07/2015 à 17:30

Bonjour Jade-59,

Votre remarque a bien été prise en compte. Nous réfléchissons à une amélioration du système.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Jade-59
Le 05/07/2015 à 08:25
Bonjour,

Depuis quelques mois, mon ordinateur portable, Ecran tactile 15,6", se bloque souvent (je l'ai déjà signalé en mars dernier).

Je voudrais savoir si d'autres ordissinautes utilisant le même matériel ont aussi ce problème. Avez-vous trouvé la cause de ce dysfonctionnement ?

Merci pour votre réponse.
bobiordi
Le 25/03/2015 à 19:24
Mon ordi All-In-One acheté un peu plus d'1 an se bloque assez souvent - extremement désagréable! Ca a commencé après 6 mois d'utilisation. Pourquoi? J'ai lu qu'il est préferable d' "arreter le processus"  - si oui, comment faire? Est-ce que c'est quelquechose qui peut être réglé à distance? Je n'aime pas arreter et redemarrer mon ordi sans cesse.
Jade-59
Le 23/03/2015 à 17:18
Merci Lapin pour votre conseil !

La prochaine fois, si çà arrive encore,  j'appuierai plus longtemps sur le bouton "marche-arrêt ...
Lapin
Le 23/03/2015 à 09:49
Bonjour Jade.Pour débloquer votre ordi vous l'arrêtez en appuyant  cinq secondes sur le bouton "marche-arrêt"sinon vous débranchez la batterie.C'est une astuce Ordissimo ! Bonne journée.

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