serveur pop orange invalide

Par papou il y a 2 années
je ne reçois pas de mail  si en envoyer me dire ou je dois m'adresser pour solutionner le problème  merci
Thérèse Locatellibleuette
Le 03/05/2016 à 19:29


UN GRAND MERÇI,de l'aide apportée par votre technicienne,tout va, j'ai aussi rapproché l'ordi de la box.

merçi pour toute les belle diapos,et les infos toujour intéressante.
Ordissimo
Le 22/04/2016 à 12:21

Bonjour Thérése,

Je vous invite à contacter notre service technique pour faire le point au 01.40.84.72.17.

A bientôt,

Brice

Thérèse Locatellibleuette
Le 20/04/2016 à 13:58

e tmaintenant  ereur de char gement de page,merçi de me donner une réponse
Thérèse Locatellibleuette
Le 20/04/2016 à 13:29

 je  rencontre les méme probléme que ceux que je viens de lire,sounvent je ne peux pas envoyer les message

surtout transmettre des vidéo,souvent ne pas pouvoir les lire meme parmi ceux que vous m'envoyer.

la réponse est que la connecion est coupée.etqu'elle a été réinitialisée plus tart ça repart,c'est désagréable
Lièvre
Le 03/04/2016 à 11:10
Bonjour Jacques.Vous essayez d'envoyer un mail par la messagerie de ordissimo. Vous rentrer le mot de passe de la messagerie orange et vous cochez la petite case pour éviter de le rentrer à cache fois.La messagerie ordissimo fonctionnera à nouveau sans problèmes.A +
Ordissimo
Le 20/04/2016 à 12:33

Bonjour Jacques,

Vous devez enregistrer votre nouveau mot passe sur Ordissimo également. Lors que le message d'erreur arrive cela vous donne la possibilité de saisir votre nouveau mot de passe. Si vous n'y parvenez pas contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Jacques Thomas - 1
Le 03/04/2016 à 10:49
suite à un nouveau mot de passe bien enregistré par orange,je ne reçois plus mes mails,et le serveur pop me signale que ce mot de passe est invalidé.comment faire?
Gégé 29
Le 03/12/2015 à 14:46
Bonjour Yvette , j'ai rencontré le même problème et suis parvenu à m'en sortir
en réinitialisant la boite mail Ordissimo , Bonne chance et bonne journée.
Ordissimo
Le 04/12/2015 à 10:22

Bonjour Yvette,

Je vous invite à vérifier les paramètres de votre applications mais en vous aidant de la fiche pratique suivante ; http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-reglez-votre-application-mail

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter au 01 41 84 72 17.

bien cordialement,

Brice

Yvette éppellé
Le 03/12/2015 à 13:53
bonjour,jai un ordissimo depuis 1999,jen suis a mon 2eme portables setj'en suis très contente,mais depuis 3 jours j'ai eu des problèmes avec mes mails j'ai retrouvé orange mais je n'arrive plus à reçevoir mes mails sur ordissimo,comment dois,je procéder SVP
merçi de me répondre je compte sur vous,car pour moi il n'y à que ORDISSIMO qui me plait
Roger Bouldoires
Le 14/08/2015 à 13:43
j'ais le meme probleme
Ordissimo
Le 14/08/2015 à 08:46

Bonjour Josette,

Contactez notre service technique afin qu'il puisse vérifier vos paramètres mail.

A bientôt 

Brice

Josette Derewiany
Le 13/08/2015 à 11:08
Bonjour,
J ai le même problème, ça me demande sans arrét quand je vais dans ma boite mail, MOT DE PASSE POP INVALIDE....après plusieurs essais, ça fonctionne, mais ça me le fait quasiment tout le temps.
Merci
Janine Krauss
Le 21/07/2015 à 08:45
meci,Brice,c.est déjà fait,c'est chez moi devenu un réflexe après avoir en visagéla possible responsabilité de orange.Ça va ...mais je n'aime pas rester dans l'ign orance de ce qui s'est passé...
Ordissimo
Le 20/07/2015 à 15:50

Bonjour Nuldenul,

Je vous invite à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

 

A bientôt,
 

Brice

nuldenul
Le 15/07/2015 à 21:25
ill m'arrive la même chose ce soir:j'écris 2 ou 3 mots et POP est invalide,je clique "reessayer" et cel repart pour 1 ou 2 mots..j'ai renoncé il yy a encore eu chez ordisssimo une manip perturbatrice...je suis chez Orange donc cela ne vient pas de là.
FRAN47
Le 07/05/2015 à 08:24
???????
Geneviève Droyer fripounette
Le 07/05/2015 à 08:23
etant a sfr je suis chez ma fille je me suis connectee sur sa boxe orange comment se fait t il que je ne peux pas envoyer de mails? merci de me donner une réponse
Didier Lasjaunias - 1
Le 16/03/2015 à 11:43
je ne reçois ni mail ni les passer  (pop orange invalide)   merci de votre réponse

Répondre au sujet