Périmé

Par CASSONADE il y a 2 années
Bonjour à tous ! Un site de voyages me signale que "mon" firefox 33 est périmé!!! Que faire ? Merci de m'éclairer Cassonade
Le 31/05/2016 à 09:41

Bonjour Rodéo,

Il n'est malheureusement plus possible de mettre à jour le navigateur de votre Ordissimo v1.

Comme nous l'avons annoncé il y a quelques mois il n'y aura plus aucune mise à jour pour les Ordissimo v1.

A bientôt 

Brice

Le 30/05/2016 à 11:14
Bonjour à tous...Je possède un Ordissimo V1depuis avril 2010 et plusieurs sites me signalent:
                                "Votre navigateur(Firefox17) est périmé . Il contient des failles de sécurité et pourrait ne pas afficher certaines fonctionnalités des sites internet récents"
                                Cette remarque s'accompagne souvent de la proposition suivante: "Découvrez comment mettre votre navigateur à jour"
                                J'aimerais savoir s'il convient d'accéder à cette proposition de mise à jour.
? ? ? ? ?Merçi d'avance
Le 24/03/2015 à 19:58
Même problême de vidéos saccadées  très pénibles à regarder (récent) surtout en grand écran et même message pour moi apparu lors consultation d'un site "votre firefox 33 est périmé, veuillez en changer pour nouveau etc..."En espérant que ce pb soit résolu rapidement, deux mois c'est vite passé...si on a le temps! 
Le 08/03/2015 à 08:19
Super ! Merci !  Patience et nous serons au top!!!
Le 07/03/2015 à 18:43
Bonsoir Cassonade .Ordissimo doit changer le navigateur "firefox 33" et le remplacer par "firefox 36" dans les deux mois par une mise à jour .C'est le message que j'ai reçu de Ordissimo pour résoudre certains problèmes comme les vidéos saccadées quand on va sur Youtube .

Répondre au sujet