impossible de recevoir des email

Par Chantal Benoit il y a 2 années 1 mois
Bonjour j'ai recemment acheté un ordissimo mais j'ai un problème avec ma boite email. en efffet je peux envoyer des mails mais impossible d'en recevoir. Que faire?
Gilles Landry
Le 22/03/2017 à 10:36
Quel est l'intéret de faire un forum si pratiquement toutes vos réponses sont le mêmes : Contactez l'assistance techique" ?
Christian Gilbert
Le 30/01/2017 à 18:12
Bonjour,
depuis quelques jousr, il m'est impossible de recevoir des pièces jointes. Par contre, il y a tout un charabia qui aparait dans le mail...
Un informaticine est passé mais rien n'y fait...
Boite mail orange, ordissimo V1 modele VH8
Merci d'avance
Ordissimo
Le 16/01/2017 à 10:18

Bonjour Lisebeth,

Il semblerait qu'il s'agit d'un problème matériel, je vous invite à contacter votre revendeur ou notre service technique pour faire le point au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

lisebeth
Le 12/01/2017 à 17:11
cela fait plusieurs fois que cela arrive,impossible d'ouvrir mon ordi ,il s'allume et écran noir,et là impossible de l'éteindre ?il beug aussi trés souvent .impossible de me connecter a skype .beaucoup de problémes quand mème"!!!! le son qui fonctionne un instant ensuite des craquements .pouvez vous remmedier a ces problèmes svp. BRICE
Ordissimo
Le 29/06/2016 à 18:06

Bonjour Maurice 42,

Je vous invite également à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour aide à distance.

A bientôt,

Brice

Maurice 42
Le 26/06/2016 à 11:13
Bonjour
J'ai un problème avec ma boite mails.
Les parties mails reçus,mails envoyés,corbeille,adresses reste blanche avec une roue qui tourne et la mention (chargement en cours) et rien ne se passe.
Impossible de reparamétré la boite mails.
Faut il faire un ordisecurs pour retrouver toutes ces fonctions.Mon ordinateur est en version 2.
Merci pour votre réponse
Ordissimo
Le 10/06/2016 à 15:36

Bonjour Gérard,

Vous devez malheureusement prendre votre mal en patience et insister. Il arrive effectivement que toutes nos lignes soient occupées.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt 

Brice

Gerard Vasseux
Le 10/06/2016 à 12:09
Impossible de recevoir mes mils,et en plus j'ai mal à lire
les documents (de tout).Le téléphone toujours occupé????
Ordissimo
Le 10/06/2016 à 07:54

Bonjour Jean Claude,

Je vous invite à contacter notre service technique au 0140847217 pour une aide à distance.

A bientôt 

Brice

Jean Claude Metrailler
Le 09/06/2016 à 10:38
Bonjour à tous j'ai un probleme d'acces aux mails. Les partie mailenvoyes et mails recus reste blanche et de temps en temps j'ai un message webissimo3 est déja en cours dutilisation, veuillez fermer, etc.
Cela fait maintenant 3 jours, et visiblement depuis la dernière mise à jour de l'ordinateur.

j'ai déjà envoyé un mail à support mais je double sur le forum pour avoir une réponse.

ma version est ordissimo V1 (sr2007xorg) modele vl5 dernière mise à jour 06.06.20.16
deplus il semble que dans les reglages je n'ai pas "utilisateurs" ni "maintenance"

merci de votre aide car la messagerie de orange est complique pour moi.

Edit : je viens d'avoir un Ticket de support pour assistance 24/48h. Merci
Ordissimo
Le 06/06/2016 à 19:39

Bonjour dan_alex,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt 

Brice

dan_alex
Le 01/06/2016 à 16:17
ma boite mail est vide, mais j'ai un message qui me dit qu'elle est pleine,et de ce fait je ne reçois pas de message....merci de m'aider 
Ordissimo
Le 25/04/2016 à 12:34

Bonjour Yette,

Vous pouvez tout à fait nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

 

Brice

Yette
Le 23/04/2016 à 14:54
On m'a envoyé plusieurs mails importants ( réservation de cure ) qui ne sont jamais arrivés. J'ai essayé de regarder votre explication "configuration de votre boite mail" mais j'avoue que je n'y comprends RIEN. Que dois-je faire ? Puis-je appeler votre service à distance même si je ne suis plus abonnée. Votre réponse rapide sera la bienvenue et je vous en remercie.
lisebeth
Le 03/12/2015 à 18:02
BONJOUR BRICE
J'AI UN PROBLÉME AVEC LES VIDEOS QUE JE REÇOIS,JE RETOUNE SYSTÉMATIQUEMENT SUR L'ACCEUIL ,DURANT PLUSIEURS SECONDES AVANT QU'ENFIN LA VIDEO S'OUVRE?
 MERCI DE ME RENSEIGNER ..BIEN CORDIALEMENT .
robjean33
Le 01/12/2015 à 17:15
Si vous êtes orange vous avez un mot depasse Et il faut que le mot de passe de l'ordinateursoit le même.Vous allez sur outils et vous mettez le mot de passe .Cordialement
Ordissimo
Le 01/12/2015 à 18:08

Bonjour  Claude,

C'était une pré-commande qui permettait d'avoir la réduction de 5 euros + le port gratuit, soit environ 10 euros
Le livre est en cours de fabrication, il sera livré entre noël et jour de l'an.

Merci pour votre patience.

A bientôt,

Brice

Claude Ribot
Le 01/12/2015 à 15:48
Bonjour,
Le 6 Novembre dernier je vous ai adressé une commande pour les nouvelles fiches Ordissimo accompagnée d'un chèque de 24,90€. Le chèque a été débité sur mon compte quelques jours après mais je n'ai toujours pas reçu à ce jour 1er décembre la brochure commandée. Je ne comprends pas ce retard.
gege du 28
Le 30/11/2015 à 10:20
bonjour laurent,j'ai eu le même problême contact le 0140847217,ça va s'arranger amicalement,gerard
Ordissimo
Le 30/11/2015 à 09:22

Bonjour Laurent,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour aide à distance.

A bientôt,

Brice

Laurent Chabrier
Le 28/11/2015 à 09:28
impossible de recevoir des mails dans ma boite
mot de passe demandé à chaque ouverture ,demande de nouveau mot de passe refusé à chaque fois.
pourtant à la premiere demande le mot de passe avait été accepté,puis plus rien:toujours cette demande de nouveau mot de passe
sitot remis en cause.  merci...
Claude Ribot
Le 10/11/2015 à 19:33
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour auourd'hui et je n'arrive plus à imprimer les pièces jointes d'e-mails après les avoir enregistrées dans "documents". La fonction "imprimer" n'est pas activée en cliquant dessus et le tableau du choix de l'impression n'est pas affiché. Les pages PDF sont normales pour la lecture sur l'écran. C'est la première fois que je suis confronté à ce problème et j'espère que  vous allez pouvoir me conseiller pour y remédier.
Cordialement, CR.

Ordissimo
Le 10/11/2015 à 16:15

Bonjour Michel,

Je vous invite également à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour aide à distance.

A bientôt,

Brice

Michel Fontdecaba
Le 05/11/2015 à 05:49
je ne recois plus des mails.mention echec du mot depasse l identification a echoue sur serveur pop.sfr.fr comment resoudre se problème svp merci
Ordissimo
Le 10/11/2015 à 16:13

Bonjour Lisebeth,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour aide à distance.

A bientôt,

Brice

lisebeth
Le 02/11/2015 à 18:36
J'AIDES PROBLÈMES AVEC LE MOT DE PASSE QUE JE DOIS TAPER A CHAQUE FOIS QUE J'ENVOIE UN MAIL POUR LES LIRE ÉGALEMENT ?RÉGULIEREMENT (ECHEC DU MOT DE PASSE.
QUE MON MOT DE PASSE SOIT ENREGISTRÉ DÉFINITIVEMENT.. MERCI DE RÉGLER CE PROBLÈME..CORDIALEMENT .
Alain Pouyaud
Le 13/10/2015 à 14:03
BONJOUR JE VOUS REMERCI DE VOTRE MAIL JE VAIS APPELÉ VOTRE DEPANAGE DANS LA JOURNÉE  MERÇI BRICE
Ordissimo
Le 13/10/2015 à 11:13

Bonjour Alain,

Le mieux serait de nous contacter au 01 40 84 72 17 afin de reparamétrer votre application mail.

A bientôt,

Brice

Alain Pouyaud
Le 12/10/2015 à 22:55
BONSOIR IMPOSSIBLE DE REGLER MES APLIQUATION MAIL , NI SUR POP, PAS PLUS SUR SMTP TOUT EN LES PARAMETRAN SAIT PAS BIEN CE SISTEM CAR SA NE MARCHE PAS ,MAIS JE LES REÇOIS SUR MA BOITE MAIL BOUYGUES ? QUE FAIRE MERCI DE ME REPONDRE AFIN DE LES PARAMETRÉ
Ordissimo
Le 05/10/2015 à 11:52

Bonjour Marie Christine,

Je vous invite à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Mariechristine Gilhaud
Le 03/10/2015 à 15:27
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails. A l'ouverture j'ai la mention "echec de l'envoi du mot de passe.........l'identification sur le serveur pop .sfr.fr a échoué"
Comment résoudre ce problème ?  Merci d'avance pour votre intervention.
Victor Victoria
Le 30/05/2015 à 21:27
Bonsoir,
depuis cette dernière mise à jour,j'ai des problèmes avec mon Ordissimo :  je ne peux plus envoyer des photos à des ami(e)s, peux pas changer la photo de mon profil, la "barre de son"me joue des tours quand ce n'est pas les images,etc,etc,etc......(les mails,touchons du bois,pour moi,ils sont revenus à la normale!)
On ne peux pas revenir en arriére , Brice ? ,et,annuler cette dernière mise à jour ? Et,la reproposer plus tard quand elle pourra se faire sans créer tous ces problèmes ? s.v.p. ; c'est possible ?
nanonine987
Le 30/05/2015 à 16:41
Bonjour à vous tous
Je suis dans l'obligation d'arrêter l'ordinateur et de le remettre en route, si je veux consulter les mails du jour et précédents, je ne peux plus enregistrer les photos que l'on m'envoie, ces incidents depuis la récente MAJ du 27 mai, censée améliorée le fonctionnement de notre ordi, qu'en dit Brice ?Je remets en route à chaque fois que je veux lire les mail.
Amicalement, bon dimanche.
Marcel Rosso
Le 30/05/2015 à 14:55
Bonjour ,je ne reçois plus les mails ??????  Mais je les reçois sur la boite de Bouygues !!!!!!!. Merci de donner des explications.
Victor Victoria
Le 30/05/2015 à 11:37
Bonjour,
en attendant que Brice répare cet incident (ce qu'il a fait) il y a 2 jours ;
je suis " allé voir "mes mails sur la boite de reception/mails d'Orange....parce que chez Orange,je les recevais....!!
LUDIVINE 3
Le 30/05/2015 à 10:50
attente réponse pour Gmail, je n'arrive pas à recevoir de messages

merci
LUDIVINE 3
Le 29/05/2015 à 11:41
Comment faire pour recevoir mes Gmail dans ma boîte @mail Ordissimo,

j'ai lu et relu le mode d'emploi,

j'arrive juste à les envoyer.

Merci de votre réponse
Lapin
Le 27/01/2015 à 14:52
Bonjour Chantal Benoit,pour que votre boite Mail fonctionne aprés avoir configurer le serveur de réception ( POP) il faut aussi configurer le serveur d'envoi (SMTP).C'est expliqué dans la fiche pratique . Idem pour Frederique Gonzalez .Bon courage .
Frederique Gonzalez - 1
Le 27/01/2015 à 13:11
je ne recois plus mes mails
Chantal Benoit
Le 27/01/2015 à 13:02
merci de votre réponse.

j'ai configuré comme ecrit dans l'aide mais maintenant je recois des mails mais je ne peux plus en envoyer...
Balouk alias Toumakv1 alias Toumak
Le 26/01/2015 à 11:04
réglez vôtre boite de réception : Liste des POP et SMTPs par fournisseur d'accès
 Réglez votre application "Mail"
cricri83
Le 25/01/2015 à 18:17

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