Photo Comment faire...

Par Toumakv1 il y a 2 années 6 mois
@ Michéle !  Réduire les photos en 3 clics:
1

2

3

pour voir vos photos dans leur intégralité il faut se mettre en DIAPORAMA
Le 11/05/2015 à 17:13
Colette Raimboux
Bonjour ! pour voir vos photos sur la tablette , utilisez un adaptateur que vous vous connectez sur la prise USB. Dans Ordissimag ,page 32 il y en a un performant
Le 21/03/2015 à 09:22
Colette ! Comme je n'ai pas de tablette  j'ai demandé , et j'attend toujours la réponse . Cependant si vous achetez un petit adaptateur de cartes( quelques €) relié par USB cela pourrait marcher. Bon voyage
Le 11/03/2015 à 14:00
toumak  quand j'utilise mon portable je met la carte de mon appareil photo tout sepasse tres bien en ce moment je ne suis pas en metropole j'ai donc ma tablette il n pas d'entree pour les carte je suis obliger de mettre un cable del'appareil a la tablette derriere mon appareil je n'obtiens pas pc ce qui fais que je n'ai pas la possibilite d,allermettre mes photos lequel des 2 ne reconnais pas l'autre? merçi d'avance
Le 09/03/2015 à 18:33
colette ! introduisez la carte SD de vôtre appareil dans la tablette
Le 09/03/2015 à 14:51
bonjour  toumak je n'arrive pas a mettre mes photos de mon appareil sur ma tablette le cadran de mon appareil ne me donne pas pc lequel ne reconnais pas l'autre? et comment faire merçi d'eclairer ma lanterne
Le 28/02/2015 à 15:00

Bonjour! 'est le genre de question qu'on pose avant d'acheter , les fiches pratiques répondent à beaucoup de questions.

Utilisez donc Windows avec lequel vous pourrez profiter de toutes les possibilités de votre scanner

Le 21/02/2015 à 11:34
Bonjour,
Je viens d'acquérir un "scanner usb" diapositivesmodèle FS500 marque MAGINON.  JE DOIS INSTALLER UN LOGICIEL livré avec .

Quelqu'un pourait-il me dire:? Est ce possible sur "ORDISSIMO". OU ois je l'installer sur "Windows 7

Me ci dans l'attente de votre aide.
Le 24/01/2015 à 14:45
Michelle ! 
où voyez vous que je demande de cliquer sur IMPRIMANTE ?, c'est sur la FLECHE (qui est dans le cercle rouge)
Le 24/01/2015 à 14:38
BONJOUR ..... TOUMAK   GRAND MERCI ~~~~~~ POUR L'EXELLENTE EXPLICATION  ,CECI DIT ¨¨¨¨¨LA 1ère est de cliquer ....sur....imprimente ~~~~~~~~~~~ et JE N 'EN POSSÈDE PAS TOUTEFOIS EN ALLANT DANS MA (GALERIE  PHOTOS... N'Y AURAI T-IL UNE AUTRE SOLUTION BONNE JOURNÉE  ET ABIENTÔT..
Le 16/01/2015 à 16:00
TOUMAKV1 BONJOUR ET MERCI ... POUR VOS CONSEILS ;DÈS QUE JE VAIS AVOIR , UN MOMENT   JE VAIS ME METTRE  «AU TRAVAIL ET RASSUREZ VOUS » AVEC LES EXELLENTES  EXPLICATIONS  (LE SHÉMA ) JE NE DEVRAI PAS AVOIR   TROP DE SOUCIS .......ENCORE MERCI ET A TRÈS ~~~~~~~ BIENTÔT

Répondre au sujet