gmail

Par Didier Guillet il y a 2 années 3 mois
Quelqu'un  a t'il configurer email pour recvoir les mails gmail de google ?
impossible, ca  ne marche pas pour moi
mayyan
Le 28/02/2015 à 10:49
Jean-Charles,de mon coté je suis breton par mon père et marié à une bretonne 100%.

Quillivic pour moi ça évoque un artiste qui a travaillé pour la Faiencerie Heniot de Quimper.
Oui ce Forum est exellent avec une TB équipe à sa tête
.

Denez Prigent- ...
http://www.youtube.com/watch?v=g88PCotKgzk 
A regarder plein écran les images sont superbes.

Denez Prigent, né le 17 février 1966 à Santec dans le Finistère, est un auteur-compositeur-
interprète
français de chants en langue bretonne.
Ses genres de prédilection sont le kan ha diskan, chant et contre-chant à danser, et la gwerz,
chant dramatique racontant un fait historique ouun conte emprunté à la mythologie celtique.
Depuis ses débuts sur scène à seize ans, il s'est fait connaître en interprétant des chants traditionnels
a cappella, puis en renouvelant la musique bretonne par des textes originaux accompagnés
d'une musique mêlant instruments acoustiques et échantillons électroniques et, depuis quelques années,
en se faisant accompagné par une instrumentation acoustique métissée
(duduk arménien, violon à cornet manouche, cajon andalou, derbouka marocaine,...).
Auteur de quatre albums studio, d'un live ainsi que d'un Best Of, il donne régulièrement des concerts
en France et dans d'autres pays.
Toumak2
Le 15/02/2015 à 10:49
@JCD, si  c'est dans la retransmission ça ne m'étonne pas trop .Le plus sur est de copier le message et de faire un nouveau mail ou de transmettre mais en prenant soin d'effacer toute la navigation précédente
JeancharlesDiotannickjochmans
Le 13/02/2015 à 23:00
toumak2 ce sont des messages que je reçois et que je retransmets à mes amis merci de m'avoir posé la question amicalement j c d
Balouk alias Toumakv1 alias Toumak
Le 12/02/2015 à 08:52
@ j c d
Bonjour ! Quand vous dites "mes messages" ce sont les messages du forum  ou des mails ?
Le 11/02/2015 à 19:14
mayyan j'aime beaucoup vos prestations merci je suis breton moi même de par ma mère qui avait le nom de quilivic d'audierne 29 je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur ordissimo j c d
Le 11/02/2015 à 19:09
personnellement j'ai au moins les trois quarts de mes messages qui ne passent pas sur ordissimo orange j'avoue ne pas bien comprendre  je pense que je vais finir par me fâcher j c d
mayyan
Le 11/02/2015 à 17:05
Merci Balouk.INCOLLABLE
Le 10/02/2015 à 18:35
Sur messagerie Gmail

puis

ça vous va comme ça ?
mayyan
Le 09/02/2015 à 11:01
Ah bon! et c'est comment qu'on fait?
Le 09/02/2015 à 07:49
Mais oui Mayyan et cela peut se faire automatiquement par le tri des mails reçus  
mayyan
Le 08/02/2015 à 09:23
OK Balouk,je me doutais que je n'étais pas trés clair.Je sais que Gmail ne convient pas à Ordissimo mais si le mail reçu sur Gmail je le fais suivre à mon  adresse Orange je le lis bien sur Ordissimo non!Et sur Orange je peux utiliser Cci.YES!Bon Dimanche     brumeux.
Le 08/02/2015 à 09:09
Mayyan ! il y a de la brume en Bretagne 
je pense que pour avoir Gmail sur la messagerie Ordissimo il faudrait que Gmail soit vôtre FAI car,
si je respecte le mode d'emploi préconisé par ordissimo pour établir la messagerie , avec Orange (mon FAI) je n'ai aucun problème alors qu'avec Gmail cela m'est impossible 
mayyan
Le 07/02/2015 à 16:09
?Quand je reçois un mail sur Gmail,si je dois le faire suivre à plusieurs de mes contats,je le "transfère"sur ma
boite ORANG
E ,où se trouvent la liste mes "contacts"(j'utilise mon adresse mail Orange pour le faire) .Comme je
peux voir sur la boite Orange et sur celle d' Ordissimo
le mail transféré ,à partir de Gmail, je peux le suivre plus
facilement sans retourner sur Gmail.(tous les mails reçus sont en même temps sur Orange et Ordissimo).

C'est pas trés clair mais vous trouverez bien le moyen de le déchiffre
.
Le 01/02/2015 à 11:12
par le web je reçois bien Gmail, pour ce qui est de le mettre sur la messagerie ordissimo c'est une autre histoire 
Kensy
Le 01/02/2015 à 10:15

Bonjour,
J'ai eu  beaucoup de mal à configurer une adresse mail avec GMAIL, sans arrêt j'avais un message de refus de GOOGLE. De nombreux essais ont été nécessaires avant que l'adresse ne soit validée ; encore maintenant de temps en temps j'ai le message de GOOGLE "username and password not accepted" : je dois réessayer 3 ou 4 fois pour pouvoir accéder à ma boîte mails.
Je n'ai pas d'idée sur la raison de ces blocages bien désagréables...

Bon dimanche.
Le 27/01/2015 à 18:07
Moi non plus

Répondre au sujet