Impossible faire partir mail + disparition tous les mails

Par Jacques7326 il y a 2 années 4 mois
Merci à Toumakv1 pour sa réponse rapide mais le problème n'est pas le retour d'un mail dont l'adresse serait erronée mais plutôt
l'impossibilité de faire partir le message .
Le  message d'erreur est "L'expéditeur n'est pas spécifié. Veuillez indiquer votre adresse
électronique dans les paramètres du compte." Tout me semble en ordre
daans les paramètres, mon adresse électronique est une adresse gmail et
le courrier était  rapatrié dans ma messagerie ordissimo. Tout
fonctionne dans gmail. C'est donc l'adresse ordissimo qui doit poser
problème ?   merci,  Jacques
Ordissimo
Le 01/02/2016 à 09:29

Bonjour Walter

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Walter Cois
Le 29/01/2016 à 13:03
Les mail ne s'afficent plus depuis que j'ai effectué la mise à jour. pourquoi?
Ordissimo
Le 01/02/2016 à 09:27

Bonjour Savoyard74,

La garantie est de 1 ans.

A bientôt,

Brice

savoyard74
Le 29/01/2016 à 11:51
LA GARANTIE DE VOS APPAREILS SONT DE COMBIEN EN TEMPS ( 1 OU 2 ANS).

MERCI POUR LE REPONSE

CORDIALEMENT
Ordissimo
Le 29/01/2016 à 10:24

Bonjour Nicole,

Merci pour votre gentil message.

A bientôt,

Brice

Nicole Gerbino
Le 28/01/2016 à 06:52
Bonjour,Merci pour votre réponse et ce dépannage à distance!!!!Tout fonctionne normalement aprés votre efficace intervention!!!!encore merci et bravo à l'équipe!!!!
Colette Dubras -1
Le 27/01/2016 à 11:34
POURQUOI NE PAS METTRE LA NOUVELLE VERSION DU SOLITAIRE...PUISQUE CE JEU EST DÉJÀ DANS MON  ORDISSIMO VERSION 1.  C'EST DOMMAGE
POUVEZ VOUS FAIRE QQ CHOSE
MERCI
Ordissimo
Le 27/01/2016 à 18:42

Bonjour Nicole,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Nicole Gerbino
Le 27/01/2016 à 11:05
Bonjour,je ne peux plus envoyer de mails!!!!!orange me conseille de m'adresser à vous ayant un ordissimo!!!!que faire?????merci pour votre aide!!!!
HECYOR
Le 27/01/2016 à 00:56
Bonsoir Brice .  Je vous remercie pour votre réponse ,  qui confirme ce que j'avais constaté hier : effectivement si je clique sur la croix en haut à gauche , il m'est à nouveau possible de faire suivre les messages .   Néanmoins je suis presque dans l'obligation de répéter  la manipulation pour chaque message sélectionné . Peu importe , puisque ça fonctionne .  Cordialement .
Ordissimo
Le 25/01/2016 à 14:54

Bonjour Hecyor,

Il vous suffit de cliquer sur non puis continuer votre action. Si cela ne change rien, je vous invite à fermer l'application mail en cliquant sur la croix en haut à gauche. Puis ouvrir le mail que vous souhaitez faire suivre...

A bientôt,

Brice

HECYOR
Le 20/01/2016 à 02:28
Bonjour  BRICE .            Lorsque je veux faire suivre un message , une fenêtre apparaît me précisant qu'un message est en cours d'écriture : ce qui n'est pas le cas . Ce disfonctionnement est très récent . J'utilise ordissimo depuis plusieurs années , à ma grande satisfaction . Je vous serais reconnaissant de m'indiquer comment résoudre ce problème . Par avance merci . PS : une réponse rapide me rendrait service , puisque ne pouvant transmettre certaines informations à mes correspondants .
FranFran
Le 18/01/2016 à 15:48
???????
LUDIVINE 3
Le 18/01/2016 à 14:06
Fayane,

Comme dans nos boîtes @mail
(Gmail, Yahoo, Outlooks, etc)
personnelles l'on peut sauvegarder
je vous conseille pour vos longs textes de les écrire là.

ou une autre solution

faire votre brouillon dans Ecrire d'Ordissimo,
là l'on peut sauvegarder aussi, et,

COPIER
COLLER dans la boîte mail d'ORDISSIMO.

Seules solutions pour garder les textes longs.


Ordissimo
Le 25/01/2016 à 14:45

Bonjour Fayane,

C'est assez curieux. Afin que cela nous vous arrive plus je vous propose d'écrire votre texte dans l'application "écrire", cela vous permettra de prendre tout votre temps. Ensuite vous le copier et le coller dans votre mail. il ne vous reste plus qu'à mettre l'adresse de votre destinataire le titre puis envoyer.

A bientôt,

Brice

fayane
Le 18/01/2016 à 13:10
bonjour Brice
j'écris souvent de longs mails et souvent aussi au bout de 2 ou 3 paragraphes mon ordi "avale" le :mail et je dois tout recommencer... cela vient-il de moi ou de mon ordi? (il est tout récent) merci de votre réponse
Ordissimo
Le 25/01/2016 à 14:43

Bonjour Gabriel,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 afin que nous puissions vous régler ce problème à distance.

A bientôt,

Brice

Ravet Gabriel
Le 18/01/2016 à 10:16
ma boite mail est completement vide plus aucune adresse dans les 3 rubriques
nanonine987
Le 16/10/2015 à 17:09
Merci Brice,
J'ai suivi votre conseil, j'ai contacté votre service technique qui a réinitialisé la boite mail ce matin, la récupération des mails reçu a été laborieuse, j'ai du effacer 3 années de mail.J'ai demandé comment éviter le problème à l'avenir, il m'a été répondu "Vous n'avez rien à faire vous n'y êtes pour rien" rassurant pour moi qui me croyait plus que nulle. Pour les mail envoyés ils ne sont pas récupérables, pas trop
grave, l'important étant que je puisse recevoir un ticket d'embarquement que j'attends .
Cordialement.
Nanonine

elia
Le 16/10/2015 à 12:03
      Merci Brice et toute l'équipe pour la réponse sur les Poubelles Rouge et Noire
      Bonne journée
Ordissimo
Le 16/10/2015 à 09:41

Bonjour nanonine987,

C'est curieux je vous invite à contacter notre service technique pour une aide à distance au 0140847217.

A bientôt,

Brice

nanonine987
Le 15/10/2015 à 11:34
Bonjour Brice,
Hier j'essaie d'éffacer un mail qui ne m'était plus utile, je reçois le message censé provenir d'Ordissimo me précisant que c'était impossible ,que la corbeille était pleine ? Que je devais la vider ? J'ai obtempéré, depuis je ne reçois plus les mail journaliers des site
où je suis abonné, je ne peux envoyer aucun mail, c'est le vide total, plus de contact inscrit dans écrire, c'est un problème que j'avais eu en juillet, vite résolu par une responsable, D'Ordissimo, quelle est l'erreur ? Que doit-on faire lorsque l'on reçois un tel message ?
Je compte sur vous Brice pour rétablir  la boite mail.
Cordialement
Nanonine
Ordissimo
Le 06/10/2015 à 15:24

Bonjour Elia, 

La poubelle rouge se vide automatiquement au bout de 30 jours, il n'est donc pas nécessaire que vous utilisiez la poubelle noir.

La poubelle rouge est la corbeille des mails. La poubelle noir est la corbeille pour les applications tel que Docs et mails aussi si vous voulez.

A bientôt,

Brice

elia
Le 03/10/2015 à 21:49
Lorsque je reçois un mail d'Orange m'indiquant qu'une personne m'a jointe sur mon téléphone fixe ou un mail autre, je ne peux le mettre dans la CORBEILLE  ROUGE ; il faut que je clique sur la "Poubelle Noire" en bas à droite et ainsi je retrouve le mail dans la "Corbeille Rouge". Il faut que je reclique sur la POUBELLE NOIRE et LA, il
disparait. POURQUOI tant de MANIP.
Je ne pratique l'ordi que depuis le mois de Juin. Tous ces changements si subit me perturbent à tel poin que j'ai l'impression que c'est moi qui n'y comprends rien surtout quand je vois des Ordissinautes qui l'ont depuis 4 ans....
alors ça me donne envie de tout laisser tomber.
Merci de me répondre.      Bonne soirée



CASSONADE
Le 24/09/2015 à 21:43
Bonsoir,je vois de nouveau la vie en rose...Les mails sont de retour et Mr LibreOffice a disparuMerci Brice
Ordissimo
Le 22/09/2015 à 10:53

Bonjour  Cassonnade,

Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo.

Bien cordialement 

Brice

CASSONADE
Le 22/09/2015 à 08:30
BONJOUR À TOUS.ET VOICI LA FAMEUSE PHRASE QUI BARRE MA PAGE D'ACCUEIL À L'OUVERTURE DE L'ORDI:Une autre instance de Libre Office est en train d'accéder à vos paramètres,etc...Avant de continuer,assurez-vous que l'utilisateur"quitte bien LibreOffice sur l'hôte"Qui peut me traduire???    Merci et bonne journée à tous.
CASSONADE
Le 21/09/2015 à 19:20
Bonsoir. Mystères et boules de gomme.!!!Après une annonce sur la page d'accueil qu'un intervenant risquait de bloquer mes coordonnées si je poursuivais,disparition des mails 2014 et ceux de 2015 jusqu à septembre. Comment les retrouver ??? Et ce magicien qui interfère sur mon ordi,comment le bloquer définitivement???   Qui peut m'aider? D'avance MERCI.
Michel Passier
Le 02/07/2015 à 20:54
bonsoir le probleme est resolu nous avons fait l'achat d'un neuf
ce matin    dernier sorti   merci  bonne soiree
Ordissimo
Le 02/07/2015 à 13:17

Bonjour Michel,

Nous ne sommes pas intervenus sur les Ordissimo v1 ces dernières semaines. Je vous invite à contacter notre service technique pour faire le point.

 

A bientôt,

 

 

Brice

Michel Passier
Le 01/07/2015 à 20:52
bonjour depuis aujourd'hui je n'arrive plus à lire mes tele chargements dans texte
image divers peu etre pour m'en faire acheter un autre
les ennuis bizarrement arrive les uns apres les autres
depuis que l'ont me dit que les v1 ne valent plus rien merci
Ordissimo
Le 01/07/2015 à 15:28

Bonjour Nanonine987,

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre. Merci pour votre message.

A bientôt,

Brice

nanonine987
Le 01/07/2015 à 13:29
Bonjour  Brice,
Ce matin le service Ordissimo m'a rétabli la boite mail Ordissimo, je vous remercie, ainsi que la responsable jointe par téléphone, efficace et rapide qui a restauré la boite avec une seule prise de main.

Cordialement
nanonine 987

Ordissimo
Le 30/06/2015 à 14:21

Bonjour Lapin,

Effectivement parfois après opération de maintenance les emails disparaissent normalement il suffit de redémarrer pour qu'ils réapparaissent.
Nous essaierons d'améliorer le fonctionnement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt,

 

Brice

Lapin
Le 29/06/2015 à 14:17
Bonjour l'équipe d'ordissimo.Ce matin en consultant mes mails j'ai eu le message "opération de maintenance des emails "....qui à duré 10 mn.Aprés cette opération,j'ai constaté que les mails les plus récents avaient disparu ( 4 mois de mails disparus que j'avais gardés ).Ce problème s'est déjà produit 5 fois depuis 2012.Les mails disparaissent de temps en temps mais aussi réapparaissent sans savoir pourquoi. !!!! Pouvez vous expliquer ce phénomène ?
FRAN47
Le 29/06/2015 à 06:33
ah Ludivine
Vous êtes cernée ! attention
LUDIVINE 3
Le 28/06/2015 à 15:20
Après une mise à jour je ne pouvais plus envoyer de mails ni en recevoir :

j'ai refait la mise à jour et tout est redevenu en ordre.



P.S.  l'écriture proposée pour répondre est vraiment trop petite,
il faudrait demander au service informatique de la mettre au moins en 12

en normal sans avoir à cliquer pour mettre à la norme pour nous retraités.
Ordissimo
Le 29/06/2015 à 12:21

Bonjour Nanonine987,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

nanonine987
Le 28/06/2015 à 13:33
Bonjour, Bon Dimanche,
Toujours la page vide en ce qui concerne les mails "Envoi, Reçu, Ecrire" J'ai pu placer un contact dans écrire, j'ai cliqué sur envoi, réponse "l'envoi a échoué, introduire l'adresse electronique dans les paramètres du compte" Mon adresse electronique est inscrite dans la boite gmail elle est en bonne place dans SFR, où se trouve l' adresse electronique dela boite mail Ordissimo ? Mes contacts sont inscrits dans le répertoire
, que dois-je faire pour récupérer mes envois, mail reçus, Contacts inscrits dans écrire, je ne vois pas, les spécialistes pourront peut-être m'éclairer et faire disparaître mon ignorance.Amitiés.
203-48-49
Le 26/06/2015 à 14:51
Bonjour Brice de Tunisie,j'ai fait un essai,(joint),çà fonctionne mais oblige à plusieurs manipulations qui sont moins directes que d'écrire dans la boite mail mais n'ayant pas le choix je ferai des mails au minimum !.Des choses beaucoup plus graves se passent en ce moment !.Merçi de vôtre attention !.À bientôt !.L'Ordissinaute déçu.
nanonine987
Le 26/06/2015 à 14:16
Merci pour vos réponses,
Résumé de mes déboires:
Boite mail   ORDISSIMO inutilisable Ecrire - Reçu - Envoyé
- Corbeille qui ne restaure  rien.
Dans outil je clique sur "Enregistrer et configurer la boite email" je suis directement dirigé sur la boite mail ORDISSIMO toujours aussi vide.
Je clique sur écrire chargement interminable qui ne charge rien
Je clique sur reçu chargement interminable qui ne charge rien
Je clique sur envoyé chargement interminable qui ne charge rien
N'ayant plus rien à perdre je clique sur la corbeille après avoir cliqué sur écrire, j'arrive à inscrire un contact avec un texte d'essai .
                                                               Réponse
votre message n'a pu être envoyé, veuillez entrer votre adresse électronique ??? Je ne vois pas où dans la boite mail rien n'est prévu
de plus dans la liste écrire plus aucun caractère n'est imprimable ???  Dans la boite gmail tout fonctionne ce qui me dépanne.
SFR n'enregistre plus les mails de mes sites d'abonnement , SFR me signale écrit en rouge un probleme.

Bonne journée à tous.
Ordissimo
Le 26/06/2015 à 13:07

Bonjour 203-48-49,

Comme je vous l'ai déja expliqué, nous ne pouvons pas modifier la taille du caractère pour le moment.
Vous pouvez faire votre texte en gras dans écrire ou le zoomer puis le copier dans votre mail.
Nous sommes désolés du désagrément.

A bientôt,

Brice

203-48-49
Le 26/06/2015 à 09:40
Lapin
Le 26/06/2015 à 09:04
Bonjour Nanonine.Nous avons 2 poubelles rouges,l'une dans Docs avec un bouton qui nous permet de restaurer les fichiers que nous avons effacés, l'autre dans la boite mail.Lorsque que nous effaçons un mail il va dans la poubelle rouge,si nous cliquons sur la poubelle nous avons la liste des mails effacés.Cette poubelle est inutile  pour  l'instant car nous n'avons pas de bouton  "restaurer"et les mails s'effacent au bout d'un mois.La messagerie a été améliorée puisque les mails arrivent à leur destinataires dans leur état d'origine et l'évolution doit continuer d'aprés Brice.







Ordissimo
Le 26/06/2015 à 09:29

Bonjour Nanonine987,

Il s'agit simplement d'une corbeille supplémentaire dédiée aux mails.

A bientôt,

Brice

nanonine987
Le 26/06/2015 à 07:56
A tous les ordissinautes,
Depuis plus 04 ans j'ai acquis un peu de maitrise pour utiliser Ordissimo, un détail m'échappe à quoi sert la corbeille installée dans la boite mail ? j'ai lu toutes les fiches pratiques, je n'ai pas su voir ou comprendre son utilité, à quoi on s'expose en l'utilisant ?
Nous avons une poubelle, quelle est la différence entre les deux ? J'ai procédé à toutes les MAJ et encore souvent, rien ne m'éclaire, un manque de pratique internet de ma part est peur-être est peut-être à l'origine de cette ignorance, ceux qui ont utilisé la corbeille avec succès pourront s'ils le désirent maider de leur connaissance.
Amicalement bonne journée, bon week end à tous.
nanonine987
Le 23/06/2015 à 14:56
Plusieurs mises à jour ont été effectuées sans résultat, les problèmes qui se présentent n'ont jamais été réglé par une mise à jour, c'est souvent l'inverse qui se produit.Nous ne comprenons pas, un détail avant la mise en place de la corbeille rouge, aucun problème de ce genre ne s'est produit, à quoi sert elle puisque nous en avions déjà une dans en bas à droite (dans mon V2) ?Ordissimo est devenu de plus en plus compliqué en 4 ans. enfin j'espère pouvoir trouver rapidement une solution, c'est un contretemps de plus.
Réspectueuesement.
Ordissimo
Le 23/06/2015 à 14:02

Bonjour Nanonine987,

Je vous invite à faire une mise à jour. Si le problème persiste je vous invite à contacter notre service technique aux 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

nanonine987
Le 21/06/2015 à 18:23
Bonjour,
Je reviens sur mes problèmes de mail disparus, lorsque je clique sur enregistrer et configurer la boite mail immédiatement je suis dirigé sur le bureau Ecrire - Reçu - Envoyer - Corbeille, mais rien n'est utilisable je ne peux pas envoyer ou recevoir des mail, plus grave si je clique sur écrire il n'y a plus de liste de contact, autrement dit la boite Ordissimo est devenu inutilisable. Je suis gmail, par internet j'ai récupéré la boite gmail pour me dépanner, j'ai aussi essayé SFR mais son fonctionnement est long et régulièrement j'ai la réponse : «webissimo3 a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre popup.» Je m'adresse tout d'abord à Brice pour qu'il me conseille pour récupérer mes contacts dans la boite ce qui devrait me permettre d'envoyer et de recevoir les mail, pour exemple j'ai du aller dans la boite de gmail pour voir le courrier d'Ordissimo de ce dimanche, sans cette connaisssance acquise auprès d'un membre de ma famille , je n'aurai jamais su que j'avais reçu celui-ci.

Amicalement bonne fête de la musique à tous.
nanonine987
Le 20/06/2015 à 07:25
Bonjour à tous,
Depuis hier la liste de mes mail à disparue impossible d'en recevoir, impossible d'en envoyer, plus de contact inscrit d'en la liste envoyé, le blanc complet, hier matin tout était en ordre ??? que faire pour récupérer, même mes envoies par l'opérateur ne fonctionne plus sans savoir où passe les mail envoyé. pas de gmail pas de SFR, Que dois je faire pour tout retrouver, un conseil de Toumak serait le bienvenu, merci à ceux qui voudront bien me répondre, amicalement bonne journée à tous.

Répondre au sujet