impossible envoyer mail

Par Jacques7326 il y a 2 années 6 mois
Ordissimo février 2010 . Après dernière mise à jour, tout mes mails envoyés et reçu ont été effacés et, surtout, impossible d'envoyer un mail. Message d'erreur : pas d'expéditeur spécifié.    Merci pour votre aide. Jacques
Le 07/05/2017 à 16:09
Bonjour,

Même problème que Jacques 7326 : impossible d'envoyer des mails à partir de la messagerie Ordissimo, même message d'erreur (« L'expéditeur n'est pas spécifié. Veuillez indiquer votre adresse électronique dans les paramètres du compte. »), et pourtant les paramètres sont en règle. Que faut-il faire ?

Merci pour votre aide.
Le 04/02/2015 à 14:50
Autre chose ,dans vos mails envoyés , faites une copie d'écran et mettez la sur le forum (vous pouvez supprimer le texte)
vous avez un exemple dans ma réponse à  nuldenul
Le 04/02/2015 à 14:37
Jacques7326
quel est vôtre FAI ?
vôtre mail vous l'avez envoyé à partir de la messagerie ordissimo ou du web-mail Google (G mail)
Le 04/02/2015 à 12:10
bonjour a tous  . qui peut m aider .quelqu un a essayer de pirater mon ordissimo .google a bloquer et me dit de remettre un nouveau mot de passe ce que j ai fait maissur l ecrantil y a ecrit ..le serveur pop googlemail.com a refuse la connexion  .  je ne sais plus que faire .merci de m aider   .francoise
Le 09/11/2014 à 16:46
Merci à Toumakv1 pour sa réponse rapide mais le problème n'est pas le retour d'un mail dont l'adresse serait erronée mais plutôt l'impossibilité de faire partir le message .
Le  message d'erreur est "L'expéditeur n'est pas spécifié. Veuillez indiquer votre adresse électronique dans les paramètres du compte." Tout me semble en ordre daans les paramètres, mon adresse électronique est une adresse gmail et le courrier était  rapatrié dans ma messagerie ordissimo. Tout fonctionne dans gmail. C'est donc l'adresse ordissimo qui doit poser problème ?   merci,  Jacques.

Le 09/11/2014 à 15:43
regardez dans les fiches pratiques :
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-07-un-e-mail-que-vous-venez-denvoyer-vous-revient
vousavez une erreur dans vos données

Répondre au sujet