DEMANDE D'AIDE

Par fannie il y a 2 années 4 mois
COMMENT FAIRE POUR EFFACER EN UNE SEULE FOIS LE CONTENU DELA BOITE MAIL.J'EN REÇOIS TROP QUI NE M'INTERESSENT PAS ?.MERCI DEMA RÉPONDRE. FANNY
Ordissimo
Le 12/01/2016 à 13:06

Bonjour henry,

Je vous conseille de contacter notre service technique aux 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Henri Keirsbulck
Le 12/01/2016 à 11:42
Bonjour je posséde un camescope HC-V130 Panasonic jais un problème,quand je veux enregistré sur mon ordissimo ordinateur a la lecture de l'enregitrement les images sont on ralenties,et les paroles quelques
secondes,ensuite plus rien,pouvez vous me dire ce que je doit faire.
D'avance je vous remercis
Michele Grillet
Le 31/10/2015 à 18:04
bonjour brice j,ai encore besoin de votre aide je n arrive plus a jouee a belote multi joueur sur le site cela marque 1 er essais puis 2 eme essais et cela reste sur l a page je ne peut plus acceder au serveur merci de me depannee michele
Michele Grillet
Le 12/10/2015 à 18:09
MERCI BRICE J AI FAIT UNE MISE A JOUR ET CELA FOCTIONNE JE VOUS REMERCIE INFINIMENTMICHE
Ordissimo
Le 12/10/2015 à 12:19

Bonjour Gauthier,

Je vous conseille de contacter notre service technique aux 01 40 84 72 17 pour tenter de récupérer vos mails perdus.

A bientôt,

Brice

Gauthier Den Oyelle
Le 12/10/2015 à 08:41
mon ordinateur a trois ans,et je voudrais s,avoir pourquoi je ne peux plus écrire de mail,plus toute mes adresses mail,on disparu,l,heure et pas exacte,les photo disparu,tous les mail que j,avais garder depuis 2012,de famille partie etc... comment faire a part aller a expert a ruoms en ardéche,chez un informaticiens.
elia
Le 11/10/2015 à 21:43

Bonsoir  Lièvre et merci pour votre réponse. Il n'y a que 6 mois que je pratique l'Ordi donc je "patoge" . Je ne me serrais pas servie de la touche "effacer" et je ne savais pas que la poubelle rouge se vidait tous les mois.    Merci beaucoup et bonne soirée.
Lièvre
Le 10/10/2015 à 23:52
Bonsoir Elia.Pour effacer un mail vous pouvez utiliser la touche "Effacer" ou cliquer sur la poubelle noire .Dans les deux cas le mail va dans la poubelle rouge qui se vide automatiquement tous les mois . Avec la poubelle rouge vous pouvez vérifier ce que vous avez mis dedans et la vider si vous voulez .Il n'y a pas de manip compliquée !
elia
Le 10/10/2015 à 23:16
Lorsque je reçois un mail que je ne veux pas garder, il faut que je le mette dans la "poubelle noire "
en bas à droite et je le retrouve dans la "Corbeille rouge" en attente.
Pour qu'il disparèce, il fau que je reclique dans la "Poubelle noire".
Pourquoi tant de manip.            Merci
Ordissimo
Le 12/10/2015 à 12:34

Bonjour Michele,

Je vous invite à faire une mise à jour puis tester. Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Michele Grillet
Le 09/10/2015 à 13:38
bonjour brice cela fait trois jours que ma barre de defilement  lorsque je suis sur faceboock apres 2 clics revient sur page acceil et ensuite se recharge et cel recommence
quelle solution
Ordissimo
Le 09/10/2015 à 10:26

Bonjour Michelle,

Oui en effet, c'est curieux je vous invite à contacter notre service technique afin de vérifier au 01 40 84 72 17 et vous dépannez à distance.

A bientôt,

Brice

Michelle Benturquie
Le 09/10/2015 à 10:03
Bonjour,

Voilà ce qui se passe: Lorsque j'effectue une recherche et  que je clique sur un lien ,la page de l'onglet s'efface et revient quelques secondes après...
Et lorsqu'il s'agit, d'un accès avec mot de passe (facebook ou outlook) ,je dois souvent retaper mon code.
Les fréquences sont plus régulières en ce moment....comme ce matin ,l'onglet de facebook s'est effacé,une dizaine de fois de suite.
merci

Ordissimo
Le 09/10/2015 à 09:17

Bonjour Michelle,

Que voulez-vous dire par "il se déconnecte" ? Quels sont les codes que vous devez retaper, pour quelles applications ?

A bientôt,

Brice

Michelle Benturquie
Le 09/10/2015 à 05:40
bonjour  BRICE  voilà quelques mois que je suis  embêtée avec mon ordi  IL SE DÉCONNENECTE PLUSIEUR FOIS PAR JOUR
OBLIGER DE REFAIRE TOUS LES CODES merci de votre réponse   MICHELLE
Michelle Benturquie
Le 08/10/2015 à 08:55
bonjour  BRICE  voilà que mon ordissimo  fait des caprices  il me deconnecte  au moins 10  fois  par jour et cela depuis 1 mois  merci de votre réponse
      michelle
Michèle.
Le 01/03/2015 à 13:49
BONJOUR A TOUS quelle entraide je me rends compte ....au fil du temps ,que le lien qu'ont  «LES ORDISSINAUTES »entre eux et TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX ;TRÈS SINCÈREMENT ça me réchauffe le coeur   j'ai souvent...moi aussi j'ai besoin  d'aide ;et j'en est toujours obtenu dans ce monde assez (morose) ~~~ ça fait du bien .bon DIMANCHE A TOUS ET A TOUTES 
magie
Le 19/12/2014 à 17:23
jeune ordissinaute depuis peu j ai voulue le mettre ajour qui na pas réussi sauf les fiches techniques qui sont une nouvelle version reglet une imprimant webcam ext .... depuis il ne prend plus ma connexion wifi et de passe je cliq plusieur fois et internet apparer d'un coup ou tout s'arrete d'un coup plus rien et je ne peus le reconnecter je suis depitée ai-je attrapee un virus besoin d'aide
iris
Le 28/11/2014 à 18:47
je n'aie toujours pas d'imprimante.
mon fils m'a donné un vieil ordinateur et me la branchée
elle fonctionne tres bien
mais pas avec ordissimo
quant-à youtube j'ai de grosses difficultés .
il y a un hic mon ordi se bloque tout le temps.
c'est vraiment pénible
mon premier ordissimo fonctionnait mieux
si j'avais su....... je n'aurais pas changer
je fais des mises à jour tres souvent.

qui entendra ce méssage et voudra bien répondre à ces problèmes.
Josette Noery
Le 21/11/2014 à 01:04
Vous avez bien de la chance Mariadele
Moi Brice ne m'a jamais répondu !!!!!!   
Ordissimo
Le 19/11/2014 à 15:12

Bonjour Yvette,

Suite à votre commentaire, je vous invite à consulter la fiche pratique suivante : Réglez votre application "Mail".

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Yvette Wintrebert
Le 17/11/2014 à 17:18
comment faire je n'arr've plus à enc°voyer des mails  il marque connexion à smtp.sfr.fr parametres de votre compte
Toumakv1
Le 30/10/2014 à 18:18
Doris ! l'explication en image et surtout:
venez sur le Forum ,c'est en pratiquant que l'on devient à l'aise (expert ça faisait beaucoup)
Doris
Le 30/10/2014 à 15:04
  merci Balouk..j'ai trouvé la fiche pratique   et j'ai compris le systeme...
Doris
Le 30/10/2014 à 09:37
excusez ,mais je ne conprends pas!  rubrique creation??rubrique mails'? je vais eviter de venir sur le forum..ce sera + simple.
mais merci des informations   mr....x

alors pourquoi ça apparait dans creations?    c'estainsi que je l'ai vu?
Balouk
Le 30/10/2014 à 08:20
Bonjour ! Editer est une commande du forum  qui vous permet de corriger  ,compléter vôtre message .Cette commande existait sur l'ancien 

Une remarque : vôtre message ,qui concerne les mails n'a rien à faire dans la rubrique  créations  . Il existe une rubrique Emails  .
fannie
Le 29/10/2014 à 17:45
MERCI BALOUK JE VAIS ESSAYER  JE NESUIS PAS UNE GRANDE EXPERT.
Doris
Le 29/10/2014 à 16:29
  une question!! comment fait on disparaitre  ce "editer"  une foi que l'on a repondu?? je n'ai pas l'habitude de venir sur le site...merci  pour les conseils de....qui voudra
Doris
Le 29/10/2014 à 16:25
et bien  merci BALOUK!  vous  avez eclairé ma lanterne!!!donc c'est possible de  jeter plusieurs mails en meme temps.   FANNYva  etre contente et moi idem..merci sauveur masqué!!!!
Balouk
Le 29/10/2014 à 14:54
Bonjour  fannie ! Avez-vous regardé dans les fiches pratiques (une mine de renseignements) section Email ,faire le ménage dan les mails 
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-05-23-comment-faire-le-menage-dans-vos-emails

si vous ne trouvez pas dites le on vous guidera . V1 ou v2 ? 
Doris
Le 29/10/2014 à 14:18
fanny bonjour...je crois qu'en une seule fois ce n'est pas possible...j'efface au fur et à mesure   sans lire ...mais peut etre y a t'il une manip que je ne connais pas...DONC  il faut demander  à Brice!!!   et si il ya  un truc,je suis preneuse!!

Répondre au sujet