Echange verbal sur SKYPE

Par Rodéo il y a 2 années 6 mois
 Suite à la mise à jour du 02 septembre dernier mes interlocuteurs me voient parfaitement mais ne m'entendent pas alors que moi
je les vois et entend très bien.

 Mes nombreux essais d'appel sur le "Service d'appel Test de Skype" montrent q'uil y a probablement un problème de configura-
tion du micro de la webcam ; je précise que cette dernière (Logitech QuickCam E 3500 Series) est placée sur l'écran d'un
Ordissimo V1

    Merci d'avance à ceux qui voudraient bien m'indiquer la marche à suivre pour configurer le microphone de ma  webcam.

                         Bien   amicalement

Arlette Rimbaud Monet
Le 19/10/2016 à 10:21
bonjour dans mon profil il y à écrit que je suis enseignante, alors que pas du tout je suis sans profession, je recherche simplement à me faire des amies pouvoir échanger et discuter merci par avance de l'acceuil que vous me ferait
Ordissimo
Le 09/05/2016 à 11:29

 Bonjour Arlette,

Il semblerait que vous vous trompiez d'application pour l'envoi de vos messages personnel. Je vous invite à utiliser l'application mail. N'hésitez pas à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour faire le point sur l'utilisation de votre Ordissimo dont skype.

A bientôt,

Brice

Arlette Rimbaud Monet
Le 08/05/2016 à 13:37
  oui je voudrais  bien que shylpe  foncssionnes  mercit
Arlette Rimbaud Monet
Le 08/05/2016 à 13:33


                                                    mme chantal  amic  bonjour

 j espere que vous allées bien  et soiyier plus gentille  avec mois

  régis arlette  rimbaud   on vous ambrasse et passez une tres bonnes retraittes en fammilles

 
Arlette Rimbaud Monet
Le 08/05/2016 à 13:25

                                                         mme yvette simeon  bonjour   j espere que vous alleés bien

  que vous me donneret  de vos nouvelles 

  et surtous ne vous fachez pas avec mois   fesonts nous amie

  régis  arlette  rimbaud   est se que vous avez des enfants
Arlette Rimbaud Monet
Le 08/05/2016 à 13:15

mme maryvonne dadone bonjour

j espére que vous allées bien:: nous panssonts baucoup a vous

nous avonts pas trés baux tempts aujourd huit nous feront un

trés grand plaisir de vous recevoir

en espérant d avoir de vos nouvelle

nous vous ambrassonts régis arlette rimbaud
lor
Le 08/05/2016 à 13:09
messages bizarres et peu lisibles ..
trop personnels
VOUS PRETENDEZ ETRE UNE ANCIENNE  ENSEIGNANTE
QUELLE TRISTESSE
CORRIGEZ VOS FAUTES
Arlette Rimbaud Monet
Le 08/05/2016 à 12:54


 mme  astrid blot monet  bonjour

 j espere que tu vas tres bien   que  cédric blot   jeraldine    blot  christelle blot  je vous ambrasse tous  et que la paix du seigneur  soit avec vous

  et vous ettes tous dans naux prieres  donner  nous de vaux nouvelles de vous sy je demande a votres maman  tous se que me répond  que vous faittes votre  vie  bernadette baudino  narbonne

 tu la met aux courent  et mois qui suit ta soeur tu me met aux courent de rient  de touttes facont  tu n est pas équilibret  je te prévient on a des tords  réciproques  je nait pas tous les tords
Arlette Rimbaud Monet
Le 15/12/2014 à 15:42
 
  BONSSOIR  C EST    MR MME  REGIS ARLETTE  RIMBAUD
 SI   LES  ORDISSIMOS ET LES ORDIMOTTES SE  DONNEZ  LA MAIN POUR  AIDER
UNE PERSSONNES QUI AURAIS  BESOIN D AIDE ET SURTOUS  ELLE SE PLAIN  PAS  ELLES HABITTE      A C L M       AUX TROISIEMES ETAGES  IL LUI FAUDRAIS  DE TOUTES URGANCE UN REZ    DE   CHAUSSEZ  LES ORDISSIMAUTTES  JE APPELLES A VOUS TOUS JE VOUS REMERCITS       TEL   04 94 80 89 68 
 ET UNE VOITURE  MERCIT POUR ELLES
fannie
Le 11/10/2014 à 17:20
je voudrais savoir comment faire pour recevoir les mots  fléchés  d'ordissimo que je recevais avant et d'un seul coup plus rien!! merci pour la préponse
J.P.P. du CHESNAY
Le 11/10/2014 à 16:27
BOnjour
J'ai eu exactement le même problème que vous. (Mes interlocuteurs ne m'entendaient pas)
J'ai téléphoné à la hot line d'Ordissimo.
A 3  reprises, j'ai eu 3 personnes différentes qui m'ont fait faire des "manips" sans aucun résultat.

L'une de ces personnes a eu la bonne idée de me dire qu'elle allait me mettre en rapport avec le "Niveau 2" de la maintenance Ordissimo.
Ce qui fut fait dès le lendemain, et le problème fut réglé en moins de 5 MINUTES  !!
Bon courage à vous.
JPP
Brigitte Michel
Le 08/10/2014 à 00:17
idem toujours le même probleme pas de son test de skype fait pas de son sortant suis en v2 ,avant cela fonctionnait alors vous trouvez une solution doct ordissimo ,,,,,,,,, cela viends de vous êtes vous responsable et respectueux de vos clients une reponse 3 clients en attentes merci

Répondre au sujet