merci

Par patience il y a 2 années 6 mois
je baisse les bras .
mais je dis merci à la jeune femme que j'ai eu ce matin au téléphone
que de problèmes nous pose notre ordissimo!!!!
Nounours
Le 17/01/2017 à 15:37
Merçi pour la réponce
Bonne joutnée
Ordissimo
Le 16/01/2017 à 10:21

Bonjour Nounours,

Il vous permet de sélectionner un mot ou un texte afin de le copier.

A bientôt,

Brice

Nounours
Le 14/01/2017 à 18:15
Bonjour Brice A quoi serre l'icône sélection dans la barre du sommet de l'ordi, je n'ai pas trouvé d'explication dans les fiches
Merci
églantine
Le 05/12/2016 à 11:49
bonjour brice
voila quelques temps que je n'ai utilisé mon memorissimo!
à présent mon ordi ne le reconnait plus,j'ai changé de livebox ,mais tout fonctionne sauf l'ordi secours
que dois je faire
merci brice
Ordissimo
Le 02/12/2016 à 07:44

Bonjour Spirou,

Vous devriez pourvoir le lire juste en cliquant dessus, il n'y a pas d'autres manières de le faire. Il se peut que ce mail ait un problème. Je vous invite à demander à votre correspondant de bien vouloir vous le renvoyer.

A bientôt,

Brice

spirou 40
Le 01/12/2016 à 22:50
Bonsoir Brice, 
Pourriez-vous, SVP, m'indiquer comment accéder à un courriel envoyé par un membre de ma"liste d'ami"? J'ai été informé d'un courriel reçu sans parvenir à l'ouvrir. Je peux en revanche envoyer un courriel à cette personne.
Par avance merci de m'aider.
Spirou40
Le 01/12/2016 à 18:17
Bonsoir Brice,
Pourriez-vous, SVP, m'indiquer comment accéder à un courriel envoyé par un membre de ma"liste d'ami"? J'ai été informé d'un courriel reçu sans parvenir à l'ouvrir. Je peux en revanche envoyer un courriel à cette personne.
Par avance merci de m'aider.
laglobule
Le 03/10/2016 à 14:28
      Bonjour Brice,
Depuis le 1er septembre,date de l'achat de mon nouvel "ordissimo" en remplacement de ma version 1,je reçois presque chaque jour 1 ou 2 "SPAM" la plupart en anglais  dans lesquels il m'est demandé des renseignements sur des achats que je n'ai pas faits,etc.. Bien sur je les mets à la poubelle directement,mais j'aimerais savoir si vous n'avez pas la possibilité de leur barrer l'accés
à Ordissimo.
   Je ne rencontraais pas ce probléme avant début septembre.
 Merci 
Caro
Le 10/09/2016 à 09:43
Je viens d'acheter une tablette Lisa. Pour la mise en service, avec Infopass, j'ai eu au télépone un monsieur
très compétent et qui a fait preuve de beaucoup de patience (je ne suis pas douée en informatique).
Je veux le remercier à nouveau.
D'autre part, avec Mémorissimo, aucqun problème .
Merci à Ordissimo.
églantine
Le 07/09/2016 à 18:23
je suis d'accord avec vous dyane
mais je crois qu'il fallait signaler que c'était votre propriété
il m'appartient par copyrigt c'est le mot magique.
pour ma part mon dossier réaparait je n'y comprends rien.

ill était bloqué semble t-il dans un autre document alors un est partie l'autre est toujours là
c'est désespérant
.
merci brice
Dyane
Le 07/09/2016 à 11:35
Bonjour Brice,

j'ai aimé partager mes poèmes avec les amis ordissinautes mais je ne désire pas les laisser sur ordissimo et j'ai demandé qu'ils soient effacés.
Il m'a été répondu que c'était impossible!
Je trouve anormal que ce soit impossible.
Ils n'appartiennent pas à ordissimo.
Si notre désir est de les effacer, on doit avoir la liberté de le faire ou vous auriez dù nous en aviser.
Ce serait plus "correct" de le faire....

Bonne journée, Brice.
églantine
Le 07/09/2016 à 10:57
oui le problème a été résolu, mais recommence voila 2 gifs qui restent bloquer; quand j''en aurai le plein ordi peut -être que cela sera solutioné?????
églantine
Le 02/09/2016 à 08:23
je garde éspoir
je vais arriver à avoir un jour le service ordisecours????
mais quand,??????j'ai attendue envain,mon appel
merci tout de même
églantine
Le 30/08/2016 à 00:02
merci brice
je viens de lire votre message
demain j'appelerais.
merci
eglantine
Ordissimo
Le 30/08/2016 à 10:41

Bonjour Zuckaby,

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive. L'autonomie de votre batterie dépend de l'utilisation de votre Ordissimo. Il n'y as pas d'autres types de batteries malheureusement pour votre Ordissimo. Nous vous conseillons d'utiliser votre Ordissimo sur secteur dans votre cas.

A bientôt,

Brice

zuckaby
Le 29/08/2016 à 18:25
Bonjour, Le 25.08.2016 à 21h00 je vous écrivais ceci : Je n'ai pas encore reçu de réponse ?
Ordissimo
Le 30/08/2016 à 10:35

Bonjour Fayane,

Votre publication a bien été prise en compte et sera publié le 10 septembre comme prévu.

A bientôt,

Brice

fayane
Le 29/08/2016 à 18:05
bonjour
j'ai envoyé une création humoristique il y a 1 semaine environ on m'a écrit qu'elle avait été transmise à Brice mais depuis je suis sans nouvelles, j'aimerais savoir si elle sera publiée et quand ,merci d'avance
zuckaby
Le 25/08/2016 à 21:00
Bonjour Brice et à l'équipe Ordissimo.
Une nouvelle énigme a surgit: Mon ordissimo coupe et s'éteint après un quart d'heure . Alors qu'il est chargé à bloc, l'indicateur de charge en bas à droite le montre clairement. Et de plus, après l'avoir laissé en charge pendant des heures. Donc: il est chargé à fond.! Celà fait 3 semaines que le temps d'utilisation diminue progressivement. Ce n'est pas la batterie, celà fait la 3ième que je fais changer par pierrot Informatique de Contrexéville en l'espace de quatre ans..!.
Avez-vous déjà eu à solutionner ce genre de problème ?  Et comment le solutionner ? Y a t-il des batteries non conformes pour ordissimo ?
Merci d'avance de vous pencher sur ce nouveau et désagréable problème . 
Ordissimo
Le 29/08/2016 à 16:25

Bonjour Eglantine,

Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions voir pour quelle raison vous ne pouvez effacer au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Répondre au sujet