merci

Par patience il y a 2 années 10 mois
je baisse les bras .
mais je dis merci à la jeune femme que j'ai eu ce matin au téléphone
que de problèmes nous pose notre ordissimo!!!!
Le 17/01/2017 à 15:37
Merçi pour la réponce
Bonne joutnée
Le 16/01/2017 à 10:21

Bonjour Nounours,

Il vous permet de sélectionner un mot ou un texte afin de le copier.

A bientôt,

Brice

Le 14/01/2017 à 18:15
Bonjour Brice A quoi serre l'icône sélection dans la barre du sommet de l'ordi, je n'ai pas trouvé d'explication dans les fiches
Merci
Le 05/12/2016 à 11:49
bonjour brice
voila quelques temps que je n'ai utilisé mon memorissimo!
à présent mon ordi ne le reconnait plus,j'ai changé de livebox ,mais tout fonctionne sauf l'ordi secours
que dois je faire
merci brice
Le 02/12/2016 à 07:44

Bonjour Spirou,

Vous devriez pourvoir le lire juste en cliquant dessus, il n'y a pas d'autres manières de le faire. Il se peut que ce mail ait un problème. Je vous invite à demander à votre correspondant de bien vouloir vous le renvoyer.

A bientôt,

Brice

Le 01/12/2016 à 22:50
Bonsoir Brice, 
Pourriez-vous, SVP, m'indiquer comment accéder à un courriel envoyé par un membre de ma"liste d'ami"? J'ai été informé d'un courriel reçu sans parvenir à l'ouvrir. Je peux en revanche envoyer un courriel à cette personne.
Par avance merci de m'aider.
Le 01/12/2016 à 18:17
Bonsoir Brice,
Pourriez-vous, SVP, m'indiquer comment accéder à un courriel envoyé par un membre de ma"liste d'ami"? J'ai été informé d'un courriel reçu sans parvenir à l'ouvrir. Je peux en revanche envoyer un courriel à cette personne.
Par avance merci de m'aider.
Le 03/10/2016 à 14:28
      Bonjour Brice,
Depuis le 1er septembre,date de l'achat de mon nouvel "ordissimo" en remplacement de ma version 1,je reçois presque chaque jour 1 ou 2 "SPAM" la plupart en anglais  dans lesquels il m'est demandé des renseignements sur des achats que je n'ai pas faits,etc.. Bien sur je les mets à la poubelle directement,mais j'aimerais savoir si vous n'avez pas la possibilité de leur barrer l'accés
à Ordissimo.
   Je ne rencontraais pas ce probléme avant début septembre.
 Merci 
Le 10/09/2016 à 09:43
Je viens d'acheter une tablette Lisa. Pour la mise en service, avec Infopass, j'ai eu au télépone un monsieur
très compétent et qui a fait preuve de beaucoup de patience (je ne suis pas douée en informatique).
Je veux le remercier à nouveau.
D'autre part, avec Mémorissimo, aucqun problème .
Merci à Ordissimo.
Le 07/09/2016 à 18:23
je suis d'accord avec vous dyane
mais je crois qu'il fallait signaler que c'était votre propriété
il m'appartient par copyrigt c'est le mot magique.
pour ma part mon dossier réaparait je n'y comprends rien.

ill était bloqué semble t-il dans un autre document alors un est partie l'autre est toujours là
c'est désespérant
.
merci brice

Répondre au sujet