son

Par MELIE il y a 2 années 6 mois
j'ai fait il y a2 jours une mise à jour.
Depuis je n'ai plus de son. J'ai fait le test son dans "extra"
mais je n'entends rien.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci et bon courage pour ce nouveau forum.
Laurent Lacaille
Le 19/10/2014 à 17:49
Chouette le son et revenu des souci de moi in
amicalement laurent lacaille
Maine
Le 19/10/2014 à 11:39
Bonjour Laurent Lacaille
Tel au service Technique d' Ordissimo n° 0140847217  et normalement ils pourront regler votre souci de son .
Cordialement .
Laurent Lacaille
Le 18/10/2014 à 18:10
Bonjour maine, jai lu votre mésaje je vien de faire une mise à jour 18 10 et
toujour pas de son laurent lacaille merci
Maine
Le 17/10/2014 à 23:43
Bonsoir Laurent Lacaille .
Faites celle du 14/10/ et cela va fonctionner .
chouchou2
Le 17/10/2014 à 21:47
MÊME PROBLÈME DE SON CE JOUR,LA MISE À JOUR A RÉSOLU LE PROBLÈME.
JUSQU'À QUAND????
Laurent Lacaille
Le 17/10/2014 à 20:38
toujour pas de son,jai fait ma derniére mise à jour lundi 6 octobre laurent lacaille
Maine
Le 16/10/2014 à 23:08
Bonsoir Laurent Lacaille.
Avez vous fait la derniére mise a jour .
Cordialement
Laurent Lacaille
Le 16/10/2014 à 20:44
moi ausi je nai plus de son, que doije faire merci.laurent lacaille
Jean Claude Germa
Le 07/10/2014 à 10:02
Aprés une nouvelle panne de son j' ai Tel a Ordissimo et une charmante et  competente jeune femme m' a remis cette fonction en m' expliquant comment faire au cas  ou cela se reproduirais en attendant la prochaine mise a jour .
Merci a cette jeune femme et bonne journée .
Codialement .
Maine
Jean Claude Germa
Le 30/09/2014 à 19:09
Bonsoir j' avais moi aussi un probleme de son sur Skype et en lisant le message de Brice , j' ai Tel au service concerner et une personne charmante et competente (Mme Nouha )  m' a repondu et elle ma remis tout en ordre et avant de raccroher cette personne a mentionner que si cela se reproduiser de rappeller . Donc je pense que les personnes concernées par ce probléme peuvent faire la même chose .
Bonne soirée .
Jean Claude Germa
MELIE
Le 26/09/2014 à 17:47
Je viens d'avoir une charmante technicienne qui vient
de me dépanner, après avoir pris la main sur mon ordissimo.
Merci à Elle.
nuldenul
Le 26/09/2014 à 15:44
Bonjour,
enfin je iens d'être dépannée après un parcours du combattant et avoir été renvoyée auservice commercial auprès duquel il m'a fallu beauoup de persévérance et d'insistance pour qu'il interrvienne auprès du serrvice tecnique que nous ne pouvvons avoir autrement dans un cas de figure comme celui-ci.Enfin une chrmante jeune femme a donc pris la  main sur mon ordi et tout fut réglé  e n quelques minutes et le tout avec la   référence à Brice.bon courage en espérant que ceci pourra vous être utile.J'ajoute néanmoins que lorsqu'on est nul(le) tout ceci est usant.....
chouchou2
Le 26/09/2014 à 14:42
ET REBELOTE ABSENCE DE SON GÉNÉRALISÉE?????
MELIE
Le 26/09/2014 à 13:33
J'attends toujours qu'un technicien m'appelle ?
Pensez-vous pouvoir intervenir comme promis ?
A bientôt.
nuldenul
Le 24/09/2014 à 21:38
Merci,BRICE,de nous avoir enfin entendus.pour ce qui me c oncerne le tchnicien n'a pas pu me joindre aujourd'hui et doit me rappeler demain bien que j'aie prévenu que j'étais en déplacement à partir de demain et joignable sur mon portable que j'ai indiqué en réponse à un des mails du sce technique.j'espère que nous allons y arriver...c'est dur dur dur..sinon j'appellerai au n° que vous avez indiqué plus haut.Votre service devrait avoir une vigie(type "TOUMAK")qui permettrait de faire patienter en cas de bug en général après une maj,car c'est après une consultation du forum que j'ai patienté ou remis à plus tard de faire une maj.
sinnous tous des cadors en informatique nous aurions investi ailleurs ce que je peux maintenant faire car c'est chez vous que j'ai appris avec beaucoup de galers il y a 7 ans à 71ans....alors merci à vous mon acrimonie allant aux service commerciaux et ou techniques qui àmon humble avis malmène ce beau"joujou".au revoir .
MELIE
Le 24/09/2014 à 18:29
Merci Brice pour votre message, cela
fait plaisir d'être entendue.
Comme quoi il est bon de communiquer.
A bientôt.
chouchou2
Le 24/09/2014 à 17:36
MERÇI BRICE POUR VÔTRE CONDUITE À TENIR
RÉSULTAT TOUT EST REVENU EN ORDRE.
Ordissimo
Le 24/09/2014 à 15:29
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous remercie pour vos commentaires et reviens vers vous pour vous donner un peu plus d'informations concernant ce souci technique. Il s'agit d'un souci lié à la dernière mise à jour de Skype. Il faut savoir que Skype n'est plus compatible avec Ordissimo, c'est une décision de Microsoft. Nous avons cependant trouvé une solution pour faire fonctionner Skype sur Ordissimo V1 et V2, en sachant que Skype n'est pas adapté à Ordissimo. Pour que cela fonctionne correctement, il aurait fallu que nous supprimions votre profil "Skype" (c'est d'ailleurs exigé sur le site de Skype). Ainsi, les personnes qui ont un Ordissimo V2, peuvent contacter le service technique dès à présent : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17
Nuldenul et Mélie, vous allez être recontactés très prochainement par l'un de nos techniciens qui prendra le contrôle sur votre Ordissimo à distance afin de régler ce souci de son.
A bientôt,

Brice

MELIE
Le 24/09/2014 à 11:45
Il y a 1 semaine 19 heures que j'ai soulevé le problème du son...
D'autres ordissinautes se sont joints à cette requète...
Toujoiurs pas de réponse ?
A quoi sert le forum ?
nuldenul
Le 24/09/2014 à 10:04
je suis contente de voir arriver du "renfort" car jusqu'à présent nous n'étions prises que pour 2 "niaiseuses"....
chouchou2
Le 24/09/2014 à 09:17
BONJOUR,MAUVAISSON
SOMMES NOUS NOMBREUX?AVEC CETTE PANNE DE SON.
BOX DÉCONNECTÉE ET RECONNECTÉE,MISE À JOUR,RIEN N'Y FAIT.
IL ME RESTE LE BEAU CIEL BLEU DES SABLES D'OLONNE ET LA BRONZETTE SUR LA PLAGE.
chouchou2
Le 23/09/2014 à 19:27
BONSOIR
MAJ EFFECTUÉE ET TOUJOURS ABSENCE DE SON GÉNÉRALE SUR SKYPE,YOUTUBE,MUSIQUE ETC!!!!!
nuldenul
Le 23/09/2014 à 09:40
Bonjour,nous sommes le 2 3 et toujours en panne de son,même la fiche pratique ne permet pas d'y remédier;avez-vous du nouveau?
nuldenul
Le 20/09/2014 à 16:58
désolée fausse joie:l'icône s'annonce comme en étant en marche mais le son effectif n'est toujursz pa là....encore un mystère..bon courage à vvous les jeunes cet ordi n'étant manifestement as fait pour les vieux débtant.pardon à Brice qui fait ce qu'il peut de son joujou mais.....,(ceci est la nouvelle virgule d'ordissimo....).
nuldenul
Le 20/09/2014 à 11:18
coura...ge,ce amtin le son est à nouveau là.....par contre,je ne retrouve pas les nouveautés apparues hier  sur les nouveaux services à distance....les infos affluent et se baladent,il est ,en plus de leurs complexités difficiles de les retrouver
,,,,,,,,,,,voici tout d'un coup comment apparait la VIRGULE.ON A TOUJOURS DES SURPRISES AVEC ORDISSIMO ça fatigue.......,
MELIE
Le 19/09/2014 à 19:22
Je viens de refaire une mise à jour, pour la énième fois,
hélas , mon système est à jour me dit-on ?
 cependant je n'ai toujours pas de son.
Merci en tout cas pour votre réponse.
Amicalement
Toumak
Le 19/09/2014 à 18:06
Melie ! refaites la mise à jour elle s'est peut-être mal passée
nuldenul
Le 19/09/2014 à 16:11
je viens de faire les dernières mises à jour et je me retrouve dans la même situation que vous...PLUS DE SON...!!!

Répondre au sujet