pas de reception de mail

Par tristalina il y a 2 années 6 mois
bonjour
je viens d' acquerir un ordissimo
j'ai parametré celui-ci
je peuxenvoyer  mes mails mais je ne recois pas de mails
qu'ai-je dois faire?
merci
Ordissimo
Le 01/03/2016 à 16:12

Bonjour  René-Bernard,

Malheureusement nous ne pourrons récupérer vos mails car la réinitialisation les a effacé.

A bientôt,

Brice

Rene-Bernard
Le 29/02/2016 à 10:49
Bonjour ,
J'ai un gros problême !
Cela a commencé qu'une fenêtre apparaissait,me stipulant «vous avez plus de 3gigaoctet ;veuillez supprimer des mails inutiles » . J'ai supprimé énormément . Et Tjrs cette fenêtre .
Je suis donc allé sur Extra . J'ai cliqué sur Réinitialiser la Bte mail . Puis sur Réinitialiser un compte utilisateur .
J'ai tout perdu ?  Cela fait une semaine que je tente de tout restaurer ....Rien ne vas !ma conexion internet est Tjrs bonne .
Mon drame est que je suis sourd . Je ne peux téléphoner . Une Auxiliaire de vie viens (deux fois /semaine). Je vie seul . Extrème solitude . internet est pour moi mon seul moyen d'évasion.
En plus je suis en conflit avec un centre Hospitalier ,pour Accident Médical
Balouk
Le 19/12/2014 à 09:26
Jeanclaude Delaval  
3 choses à essayer
vérifiez que vous n'avez pas une touche de coincée
Débranchez , retirez la batterie ,remettez la
faites un ordi secours
Jeanclaude Delaval
Le 16/12/2014 à 15:36
les accents,les apostrophes,n apparaissent plus lorsque j ecris un courrier.
Qui peut m aider a retrouver ces chers disparus.
Merci,mais il suffit d'appuyer sur la touche " fonction " et tout rentre dans l'ordre.
Encore merci.
tristalina
Le 02/10/2014 à 14:50
MERCI POURLA REPONSE 
Mon motde passe était erronné  tout est rentré dans l'ordre!
Toumakv1
Le 15/09/2014 à 10:50
Bonjour ! avez-vous regardé les fiches pratiques:http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-reglez-votre-application-mail
petitpaul
Le 14/09/2014 à 18:46
Envoyez un mail à votre adresse pour savoir si ça marche.

Répondre au sujet