Diaporama photo : la Bretagne

en route pour la Bretagne

Ecrit par l'Ordissinaute Poupette1

On ne connait pas tout de la Bretagne, voici un petit aperçu de cette belle région.
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 08/08/2017 à 21:58
Pittoresque, cette bretagne bretonnante...merci Poupette
Le 08/08/2017 à 21:40
Merci Poupette, j'adore cette région et ce diaporama me fait connaître quelques endroits jamais vus.
Le 08/08/2017 à 20:39
Ah  !De la fraicheur  !Merci Poupette!!!
Le 08/08/2017 à 19:53
un grand merci à vous tous et toutes, mes gentils ordissaunautes pour vos commentaires.c'est vrai la Bretagne est une région magnifique ....de même la Normandie  et tant d'autres régions de notre belle France!!!!!!
Le 08/08/2017 à 19:26
C'est joli la Bretagne! n'est-ce pas Poupette
Le 08/08/2017 à 18:48
belle  balade on s'y croirait   merci
Le 08/08/2017 à 18:30
PHONETIQUEMENT  PARLANT      KENAVO
jolies  photos  dans une des vues  il me semble  m avoir vu  MAIS CE N EST PAS MOI
LA PHOTO NUMERO 4
Le 08/08/2017 à 18:19
coucou 'Poupette" "De très beaux clichés"---- Que la Bretagne est belle"!
Le 08/08/2017 à 17:45
merci Poupette ,,et bonjour aux amis et à la famille  .(...  et vive les bretons
Le 08/08/2017 à 17:45
Nadine   Potin     merci      poupette    pour   cette  belles     balade     de    bretagne    que jene  conaisais     pas
Le 08/08/2017 à 17:20
Merci pour cette belle ballade Poupette !
Le 08/08/2017 à 16:55
Je ne connais pas la Bretagne, mais ça semble une bien belle région qui vaut la peine d'être connue
Le 08/08/2017 à 16:50
Merci Poupette pour ce bien joli diaporama, que de coins connus, appréciés
et aimés dans cette belle Bretagne, un vrai plaisir de revoir cette région de
France. Très bonne soirée à vous.
Le 08/08/2017 à 16:30
j'adore cette région ! merci d'avoir passé ces belles images de Dinan, St Malo , on aime marcher dans les rues piétonnes après les vacances... car en ce moment pas moyen d'approcher du centre ; bonne journée à tous
Le 08/08/2017 à 12:13
Comme vous le savez, la Bretagne est très chère a mon cœur, et mon émotion est toujours la même en regardant cette superbe région.Merci ma gentille Poupette,que cette un journée vous soit douce et lègère avec pleins de belles choses agréables, je vous embrasse.
 
Le 08/08/2017 à 08:42
un petit tour là où il  fait moins chaud ,,,c'est beau ,sauvage j'aime beaucoup ..
Le 08/08/2017 à 05:16
Les maisons de granite sont très belles.