Diaporama photo : Les cottages anglais

Voici des petites maisons où il doit faire bon de se reposer...laquelle choisiriez vous ?

Ecrit par l'Ordissinaute Poupette1

Voici des petites maisons où il doit faire bon se reposer... Laquelle choisiriez-vous ?

Ecrit par l'Ordissinaute Poupette1
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Vivi
Le 09/01/2017 à 20:44

Ô LES PAUVRES!!!!!!!!!! moi je vais choisir celle qui a la porte d'entrée jaune, j'aurai toujours un peu l'impression que je vais voir le soleil, remarque elles doivent être confortables.

Betty Boop
Le 09/01/2017 à 19:18

Ces maisons sont toutes superbes. Je crois que je choisirais la 3........Si j'en avais les moyens ,car elles ne doivent pas être données !

Ciel bleu
Le 09/01/2017 à 15:08

Choix difficile... Le cottage avec 3 cheminées surprenantes et énigmatiques au milieux du toit, peut être... ou quelque temps dans chacun d'eux !!!

JB44
Le 09/01/2017 à 10:11

Elles sont toutes bien sympa...Bonne semaine Poupette.

jeanneton
Le 08/01/2017 à 21:56

De superbes 'cottages anlais' tous plus beaux  les uns que les autres

 ***** Merci Chère Poupette, pour cette bellle et bonne visite  (bs)                   J  

Andrée
Le 08/01/2017 à 20:54

La première sans hésitation ! .. et pour plaisanter je vous dirais qu ' avant de pouvoir s' y reposer il doit y avoir du travail pour l ' entretenir !

Très joli votre diapo ,  Poupette , merci et bonne soirée .

 

Danys
Le 08/01/2017 à 19:07

ça me plairait bien pour 15 jours  de calme ,,,bises  

Béatrice Nguyen
Le 08/01/2017 à 19:05

Moi aussi, je choisis tout ! Merci pour ce bel envoi!

Badou 29
Le 08/01/2017 à 18:59

toutes !!!

Louisette
Le 08/01/2017 à 18:08

Ces cottages sont magnifiques mais je n'aimerai pas habiter à la campagne qui est loin de tous les services publics.

jacinthe
Le 08/01/2017 à 17:43

Ces maisons sont charmantes bien que les toits de chaume ne soit pas mon matériau préféré. En revanche, nos amis anglais ont un art absolu  de l'environnement ce qui laisse imaginer les intérieurs très cosy . Merçi à vous et excellente année.

Roger Potin
Le 08/01/2017 à 17:09

nadine     potin      magnifiques     maison      fleuries     on   ne  serez    laquelle    choisir    merci     poupette

ANNY
Le 08/01/2017 à 16:42

Laquelle choisir ?, c'est bien un dur choix à faire, même la + petite

conviendrait. Charmant diaporama, merci, et, une très bonne

fin d'après-midi.

Miss Moit
Le 08/01/2017 à 16:06

Bonjour.  Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année .

Dur, dur, le choix ; car elles ont toutes un cachet bien particulier.

Bonne journée.

charlotte
Le 08/01/2017 à 15:53

certaines de ces demeures sont proposés en puzzles gratuit sur le site:

jigsawplanet-site de puzzle gratuit

Gerard_Hicés
Le 08/01/2017 à 15:43

Bonjour Poupette.

Elles sont superbes, vous avez des envieuses !!! sourires.

 

Tous mes voeux 2017.

Gérard.

 

christine
Le 08/01/2017 à 15:13

Bonjour Poupette !

Ma maison , c'est la 7 ème ! On se croirait dans "inspecteur Barnaby ,ou les petits meurtres d'Agata Christie " .

Bon dimanche !

Oderay
Le 08/01/2017 à 14:37

comment choisir? elles sont toutes charmantes et romantiques à souhait.

je les choisies toutes.

merci  Poupette