Le 28/11/2016 à 22:52

un "cadeau" ce panorama vertigineux est grandiose. naturel et magnifique'

  sauf que j'ai mal aux "oreilles ,en prenant de la hauteur....

     avec vous JB, en GD  écran' je ne risque rien.... Merci bien........................ J

Le 27/11/2016 à 22:04

Bonsoir JB.

Trés beau diaporama, une redécouverte pour moi, vu que j'en connais pas mal. Découvertes d'automne avec ses mosaïques de couleurs. Merci à vous.

Bonne fin de soirée.

Le 27/11/2016 à 11:11

je ne connais que la corniche de la côte d'azur que nous avons fait plusieurs fois....de très bons souvenirs....par contre la montagne je ne connais pas beaucoup...alors merci JB de ce beau diaporama..

Le 27/11/2016 à 10:03

Bonjour ,

quelles belles routes ,

quels beaux paysages ,

des souvenirs......

Merci

Le 27/11/2016 à 09:29

Les paysages se méritent! la récompense est en haut.!

J'en ai emprunté q.q.e.s uns de ces chemins...(côté passager)..la peur au ventre...

et le coeur en bandoullière......

Le 27/11/2016 à 08:19

j'en ai fait quelques unes toujours tres beau mais conduisant il faut etre vigilant sinon tous vite en bas!!!

Le 27/11/2016 à 08:06

bonjour  JB  

il y à aussi de belles routes sans radars  dans notre superbe région

il nous manque q'un peu de hauteur ,bonne,journée

Le 27/11/2016 à 06:28

merci pour ce beau voyage ,,,j'en connais quelques unes ,,,bonne journée à vous  2

 

 

Le 27/11/2016 à 03:33

Bonjour JB,

Wouaouh le vertige ! Je m'y vois déjà ! Magnifiques routes de montagnes .En fait j'en ai déjà emprunté quatre , et je n'étais que passagère, c'est la meilleure place pour admirer le paysage, mais on compte sur le conducteur pour ne pas nous envoyer dans le décors . Sensations assurées!

Merci et bon dimanche