Le 27/11/2016 à 21:59

Bonsoir Claude.

Un excellent partage, la bavière me fait penser à une impératrice bien connue

" Sissi ".

Merci et bonne fin de soirée à vous.

Le 27/11/2016 à 20:00

merci pour cette visite... chez nos voisins.

amicalement,

Le 27/11/2016 à 18:02

J'ai mis en ligne le 26-11 un diaporama intitulé "BELCASTEL" j'ai voulu le visionner ce matin, je m'aperçois qu'un certain nombre de photos n'apparait pas. Il faut donc le supprimer. Merci

Le 27/11/2016 à 16:45

Très beau diapo ! les maisons de Fribourg sont magnifiques, on se croirait presque dans un parc d'attractions

merci et bonne journée  

Le 27/11/2016 à 16:45

Très beau diapo ! les maisons de Fribourg sont magnifiques, on se croirait presque dans un parc d'attractions

merci et bonne journée  

Le 27/11/2016 à 16:28

Je ne connaissais pas cette région d'Allemagne , cette ville de Fribourg est d'un raffinnement qui nous étonne , ce marché de Noêl une pure merveille , le Lac de Titisee un pur bijou dans un écrin de verdure .. Tout invite à la promenade bucolique dans ce pays . Merci encore

Le 27/11/2016 à 16:06

Ah, grand merci, Claude PAUL, j'ai ainsi revu avec un immense plaisir

cette jolie province de l'ALLEMAGNE  qu'est la FORET NOIRE, ses

coucous à TUBINGEN, ses jolies maisons tant fleuries, le si joli petit

Lac de TITISEE, en espérant que l'orthographe soit bonne,  enfin que

d'agréables souvenirs, autant que ceux de ce si joli petit pays qu'est

l'AUTRICHE, proche.

Une super fin de journée à vous, et, à d'autres DIAPOS....au plaisir !

Le 27/11/2016 à 09:21

La Fôret Noire aussi magnifique en photos,que délicieuse  en gâteau!

De bons souvenirs......vous réveillez......  

Le 27/11/2016 à 09:00

habitant BELFORT,nous allons souvent à FRIBOURG ,toujours magnifique,surtout au moment de noël. merci ,très joli.

Le 27/11/2016 à 08:36

Merci pour cette magie . Je  ne suis jamais allée à Fribourg  ( Forêt-Noire ) , mais devant ce petit monde coloré je ressens comme une nostagie d'enfance , quelque chose d'indéfinissable , qui a le  goût délicieux de ce superbe gâteau "Schwartzwälder". !

Béatrice

Le 27/11/2016 à 08:15

que c'est beau, propre, fleuri, les marchés de noel tentants et , les coucous aussi ,ici je n'en trouve pas. bref un reve que je compte faire en 2017 .merci de ce beau voyage virtuel.

Le 27/11/2016 à 07:34

Bonjour,

j'ai beaucoup aimé ce voyage, virtuel.....

Merci

Bon dimanche  

Le 27/11/2016 à 07:05

toujours pas de diaporamas,???

Le 27/11/2016 à 06:20

bonjour ,,les bons souvenirs reviennent avec ce diapo ,,j'ai passé 1 mois dans cette belle region ...il y a longtemps ,,en juin au bord du lac (un paradis) ,,

Fribourg est une ville tres colorée et agreable ...merci  Claude..

Le 27/11/2016 à 02:58

Bonjour Claude Paul,

Je revois avec émotion Fribourg .La Bavière  a une place à part dans mes souvenirs et je vois que c'est toujours aussi beau et soigné depuis..1970 .Il est temps que j'y retourne.

Bise