Le 30/11/2016 à 11:00

BONJOUR A TOUTES ET À TOUS  

MAGNIFIQUES AQUARELLES

AU SECOURS ! DORIS ET AUDERAY JE NE TRTOUVE PLUS LE DIAPORAMA DU "PEINTRE " AVEC L'EAU ET PORTRAIT DE VAN GOGH

 

MERCI BONNE JOURNÉE

Le 28/11/2016 à 10:35

J. e réitère mon observation concernant la lecture des diaporamas, où certaines photos n'apparaissent pas.vérifier le dernier qui doit paraître le 4 décembre (Belcastel) car personne ne le verra au complet.

Le 28/11/2016 à 02:12

Enfin ! , le peu que j'ai vu ....m'a bien plu.....,mais,j'aurais aimé tout voir.....

Le 28/11/2016 à 02:11

Bonjour,

j'ai les mêmes problèmes que Mr. Claude Paul ,et,j'ai cliqué sur la demande de réponse à Ordissimo .....

Le 27/11/2016 à 22:49

Pour Claude  Paul,

AVez-vous cliqué sur "demande de réponse à Ordissimo? au bas de l'espace réservé aux commentaires.

Le 27/11/2016 à 21:54

Merci Oderay de nous faire découvrir, connaître des talents cachés de NANA M. Beau coup de pinceau.

Bonne fin de soirée à vous.

Gérard.

Le 27/11/2016 à 21:29

  mme  suzy baudino  bonsoir 

  j espere que vous allées bien   je vous invitte avec mireille lesou  a venir nous voir a brignoles 83170 var

       pour  nous le dimanche c est tres lompts   nous ne pouvons presque plus marches  mme astrid blot monet

 ne telefhones jamais  elles a la voitures elle a sont portables elle ne vient jamais nous voir  on ais vraiments hendicappées    en plus elles travailles aux noir  sa lui suffi pas sa retraittes de l ensseignemants  mais ils fauf  pas que je derange madame

Le 27/11/2016 à 21:04

Jai ausi un  problème pour lire ce diaporama, plusieurs vues n'apparaissent pas et ce n'est pas la première fois. Cela est déjà arrivé pour d'autres diaporamas. Et toujours autant de mal pour rédiger les commentaires, cela saute sans arrêt. Il faudrait faire queque chose pour y remédier. D'avance merci

Le 27/11/2016 à 19:53

tres belles aquarelles ..d'une non moins belle artiste  aux multiples  talents .

Le 27/11/2016 à 17:21

elle peint comme elle chante  bravo nana magnifique

Le 27/11/2016 à 17:21

ha oui j aime nana quant elle chantait mais ne savais pa q uelle fesait de si belles peintures c est trop beau je vais les marquer pour les revoir plus tard merci a vous bonne soirèe

Le 27/11/2016 à 16:43

Merci, ODERAY pour les jolies AQUARELLES de cette chanteuse

GRECQUE tant admirée, elles sont en tout cas bien le reflet de

son si joli pays que j'adore du reste pour y être allée deux fois,

d'autres séjours à venir ne me lasseraient pas, ainsi que d'autres

aquarelles de NANA.

Une très agréable fin d'après-midi à vous.

Le 27/11/2016 à 16:38

Je ne me souviens pas qu'elle ait parlé de ses peintures lorsqu'elle chantait...

C'est magnifique ! quel talent

Le 27/11/2016 à 16:25

J'ai toujours été fan de Nana Mouskouri de son timbre de voix exceptionnel en revanche j'ignorais qu'elle avait aussi du talent en peinture. Ses tableaux nous transportent dans son beau pays la Grèce. Merçi à vous.

Le 27/11/2016 à 15:40

Madame Arlette,Rimbaud  Monet....

Bonjour,

Vous n'êtes pas sur la page de Mme Castafiore....mais sur celle d'Oderay....

Sensible au fait que vous vous interessiez à la peinture de Nana .Mouskouri;

mais nous n'avons pas de tableaux à vendre....mais peut-être en cherchant bien ,un petit livre  de farce et attrapes.Aujourdh'ui  vous vous êtes surpassée!.....

Bonne soirée

Oderay

Le 27/11/2016 à 15:25

merci oderay ,je ne savais pas qu'en plus de savoix d'or elle peignets les reflets de sa belle région la grèce.   pourquoi ne l'a vois t'on plus a l'écran ? heureusement j'ai ses cd .magnifique personne.

Le 27/11/2016 à 15:07

       mme castafiore44

 bonjour   a vous tous

 

  nous vous remercions  mme castafiore44

 je voudrait  bien voir c est tableaux  et de lui achetez un ou deux tableaux en souvenit d elles

  et voir  c est tableaux  en espositions et quons les voitgs   

mercit

Le 27/11/2016 à 14:25

j'en connaissais quelqu' unes...joli coup de peinceau! ses aquarelles sont pleine de la lumière de la Gréce...merci Oderay  ne m'avoir permis de découvrir d'autres toiles de cette grande chanteuse....et peintre!!!

Le 27/11/2016 à 14:19

Merci Oderey de nous partager ces magnifiques aquarelles de Nana.

Quelle régal pour les yeux .... et quelle sérénité elles dégagent

J'aimais beaucoup sa voix, ses superbes chansons et j'apprécie ses sublimes aquarelles

Encore un grand merci, cela aurait été très dommage de ne pas les voir

 

Très bon dimanche à toutes et tous

Le 27/11/2016 à 14:16

elle a tous les talents ...bravo ! merci ODERAY ...

Le 27/11/2016 à 12:42

Magnifique !     quel talent !   J'ignorais que cette " NANA "savait peindre .

Bravo , Madame .

Le 27/11/2016 à 12:29

MAGNIFIQUE  ELLE NE CHANTE  PLUS  MAIS  ELLE PEINT

QUELLE   SILENCE  lol

Le 27/11/2016 à 12:24

Sacré talent notre Nana , j'ignorais que,en plus ,elle était douée en peinture aquarelle , elle doit être bénie des Dieux de l'Olympe !

Merci Oderay pour cette bonne surprise .

Bon Dimanche avec enfin le  retour du soleil !