Le 23/11/2016 à 20:40

Bonsoir ,

c'est la 4è fois que je tente de voir ce diaporama.... , 

rien à faire : je ne le visionne pas !

Le 23/11/2016 à 20:06

Danys, chez vous c'est grandiose et superbe et c'est aussi le calme, ça fait du bien de tomber sur ce beau diapo, en ce moment je rêve de secheresse.

Le 29/11/2016 à 14:29

Bonjour Zen,

Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo puis essayer à nouveau. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

zen
Le 21/11/2016 à 16:52

je n'ai pas pu voir les photos mon ecran est noir au moment que je les diffusent

Le 20/11/2016 à 23:05

coucou'Danys" cette nuit, je vais rêver"AMÉRICA" "sumptuous"   tank you! paraît

"irréel  '  très touristique'   impressionnée' par ces gorges et vallées profondes' ainsi que le 'sourire! de la fin"! bonne soirée........................J

Le 20/11/2016 à 22:01

Bonsoir Danys.

Superbement beau, et encore les mots ne sont pas assez forts pour exprimer le ressenti !

La nature est vraiment belle, notre planéte est riche en trésors .

Merci de ce ce post INN !!!

Bonne soirée à vous.

Amicalement.

Gérard.

Le 20/11/2016 à 18:35

Je ne connaissais pas l' Arizona, c'est immense comme souvent les paysages américains. Il ne doit pas beaucoup pleuvoir car la verdure est  absente.Merci Danys pour ce voyage !

Le 20/11/2016 à 10:38

Merveilleux souvenirs de Page, du Brice canyon ,et du lac Powell .l'Arizona et ses sublimes canyons comme vous le signalez au loin le pont Rainbow bridge (pont Arc-en-ciel)

la Dead valley (vallée de la mort),je connais bien la côtre est et la côte ouest des états unis, j'avais un visa permanent, mais depuis ce funeste 11 septembre rien n'est plus pareille.Il me reste des  photos.

Un gros merci Danys, je vous embrasse.

 

Le 20/11/2016 à 09:55

De beaux paysages désertiques, aux roches impressionnantes de formes fantastiques.........

Tout est rose et sec.....

Ici tout est gris et humide++++++