Le 18/11/2016 à 10:25

Waouh ! ce n'est effectivement pas ordinaire.

Quel talent dans la créativité humaine.

Quel talent dans la céation de Dieu.

Ces talents conjugués produisent parfois des choses étonnantes...

Sur certaines photos, leurs alliances illusoires sont très originales.

Merci.

 

 

Le 17/11/2016 à 10:13

c'est quoi ces pubs ,,?

Le 15/11/2016 à 16:32

Merci Danys pour ces belles photos qui donnent , pour certaines , le vertige .

J ' aime bien l ' arbre constitué  avec  des pierres dans le mur , déco originale ...à ma hauteur .

Passez une bonne fin d' après midi .

Le 15/11/2016 à 16:13

Bonjour Evelyne,

Ce problème est toujours en cours de résolution. Cela nous demande beaucoup de temps nous en sommes désolés.

Nous vous remercions pour votre patience.

A bientôt,

Brice

Le 15/11/2016 à 14:59

Bonjour,

Voilà des mois et .. des mois que je ne plus visionner tous ces beaux diapos !

J'ai de nombreuses fois fait appel "à l'aide" .. de mois en mois, on me dit

que tout va se régulariser en faisant des mises  à jour - ce qui est fait !- mais

rien ne change. dois- je croire ?? maintenant j'en doute...

Je visionne encore très bien les anciens diapos mais depuis le changement de présentation cela ne VA PLUS !! je désespère ... Qu'allez-vous me répondre ??

Le 15/11/2016 à 13:07

quel beau diaporama ! j'ai admiré toutes les photos d'endroit vraiment insolites qui me laisse rêveuse... certaines donnent le vertige !!! merci Danys

Le 15/11/2016 à 11:12

J'aime bien le court de tennis mais si la balle sort, pas facile à récupérer! Bonne journée Danys.

Le 14/11/2016 à 23:58

Vertigineux et grandiose. Ce diaporama est vraiment impressionnant !

Le 14/11/2016 à 21:29

wouah" "abasourdie et troublée'! "toutes épatantes"!  la(8)  me surprend"

Quand la terre a rendez- vous avec la lune??? pas très visible! a la prochaine visite en "2034"!!!    A Bientot, bisous....J

Le 14/11/2016 à 19:38

Entre ciel et terre, comme l'homme est "petit"!

Le 14/11/2016 à 17:57

Bonsoir Danys.

L'espéce humaine est ingénieuse... Véritable oeuvres d'art !

Bonne soirée.

Gérard.

Le 14/11/2016 à 16:21

       Bonjour Danys,merci pour ce très beau diaporama aux photos très originales et insolites.

                       Bonne fin d'après-midi.

Le 14/11/2016 à 14:26

Belles photos, dommage que l'on ne sache pas où c'est situé. Amicalement.

Le 14/11/2016 à 14:23

Nous constatons les prouesses des architectes pour allier le moderne et la nature.

Le 14/11/2016 à 13:45

Merci Danys,tres joli,mais en ce qui me concerne je préfere le plancher des vaches.Bonne semaine.

Le 14/11/2016 à 13:17

que c'est beau danys mais les premières me donnent le vertige ,là pas de doublage ni de klaxins!!!!les autres verdoyantes innimaginables .ce soir regarderais la lune trés beau temps ici.

Le 14/11/2016 à 13:02

qu un seul mot superbe merçi !!!!

 

Le 14/11/2016 à 12:42

Danys, le diapo est effectivement époustouflant, je connaissais certaines photos, mais pas la 1, 2 , 3 , qui aimantent mes yeux, tout comme cette nature verdoyante dans des endroits improbables, ça c'est un sacré défi , tout nouveau tout beau.

Le 14/11/2016 à 12:21

Epoustouflant! J'en ai le vertige .Le mélange urbanisme et nature est sans doute  l'avenir des grandes villes... pour respirer .

Si la balle de tennis tombe dans le vide , est-ce dangereux ?

Merci  Danys, je vais contempler la lune ce soir , si ces nuages veulent bien s'ôter de mon ciel!