Diaporama photo : La Grèce, Terre Bénie des Dieux

Des mers azurées, une multitude d'iles, dont celles des CYCLADES baignées de tant de soleil, partageons ce voyage à travers ce beau pays, et, découvrons ensemble cette terre où la mer n'est jamais très loin.

Ecrit par l'Ordissinaute ANNY

Des mers azurées, une multitude d'îles, dont celles des Cyclades baignées
de tant de soleil, partageons ce voyage à travers ce beau pays et découvrons
ensemble cette terre où la mer n'est jamais très loin.

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 01/05/2017 à 09:39
magifique !              ...des dieux, oui, mais pas de la finance !!!
Le 30/04/2017 à 18:26
Merci pour cette belle video sur la Grèce.. celà m'a fait plaisir de revoir les lieux que j'avais parcourus.. il y a un certain temps !
Le 30/04/2017 à 15:21
merci, bon dimanche.  en grèce ???
Le 09/01/2017 à 12:38

Je suis étonnée de ne pas vous avoir remercié pour vos belles photos , donc avec retard je vous dis : merci Anny !

Bonne journée .

Le 13/11/2016 à 21:48

Bonsoir Anny'

 "Un vrai paradis" pour la vue' un passé glorieux,des difficultés économiques;

       le regard "émerveillé Anny, par ces façades immaculées'  et la luminosité

                                                       de ce beau pays" Merci! Anny...........................J  

Le 13/11/2016 à 18:53

nadine      potin      merci    anny    pour     ces      beaux     paysages     en     grèce      bonne soirée    

Le 13/11/2016 à 14:59

Bonjour Anny

Les vues sur les villes  son magnifique!!!

merci pour ce délicieux partage, Amicalement , laurent

Le 13/11/2016 à 12:05

Merci Anny pour ces trés belles photos. Un pays que j'aurais aimé découvrir, suis un passionné de la Gréce Antique.

Bonjour et bon dimanche à vous.

Amicalement.

Le 13/11/2016 à 10:44

Erreur, lire pays , non pasys ,avec toutes mes excuses.

Le 13/11/2016 à 10:40

Bonjour Anny, merci pour ce voyage, dans ce beau pasys

Le 13/11/2016 à 10:28

beau voyage dans une région que j'aurais aimer aller.

Le 13/11/2016 à 09:25

Chère Anny,

Mon rêve , aller en grèce ! Merci de me faire rêver ..Je sais qu'ils souffrent de la crise , mais quel beau pays !

Bon Dimanche !

Le 13/11/2016 à 08:31

joli Diapo depaysant ,,merci .

Le 13/11/2016 à 07:42

Et le bleu toujours présent, comme le ciel, la mer, un diapo de rêve, je ne connais la grèce qu'en photographies, elles se ressemblent par leur beauté et donnent une grande envie de prendre le large.

Merci Annie de nous apporter du beau, dans une journée qui s'annonce maussade.

Le 13/11/2016 à 06:07

Bonjour Anny : Ce qui m'étonne le plus ,  c'est tous ces

entassements des bâtiments . Moi , qui ai vécu dans une

zone où des voisins étaient à des km . Bonne journée .