Le 13/11/2016 à 21:48

Bonsoir Anny'

 "Un vrai paradis" pour la vue' un passé glorieux,des difficultés économiques;

       le regard "émerveillé Anny, par ces façades immaculées'  et la luminosité

                                                       de ce beau pays" Merci! Anny...........................J  

Le 13/11/2016 à 18:53

nadine      potin      merci    anny    pour     ces      beaux     paysages     en     grèce      bonne soirée    

Le 13/11/2016 à 14:59

Bonjour Anny

Les vues sur les villes  son magnifique!!!

merci pour ce délicieux partage, Amicalement , laurent

Le 13/11/2016 à 12:05

Merci Anny pour ces trés belles photos. Un pays que j'aurais aimé découvrir, suis un passionné de la Gréce Antique.

Bonjour et bon dimanche à vous.

Amicalement.

Le 13/11/2016 à 10:44

Erreur, lire pays , non pasys ,avec toutes mes excuses.

Le 13/11/2016 à 10:40

Bonjour Anny, merci pour ce voyage, dans ce beau pasys

Le 13/11/2016 à 10:28

beau voyage dans une région que j'aurais aimer aller.

Le 13/11/2016 à 09:25

Chère Anny,

Mon rêve , aller en grèce ! Merci de me faire rêver ..Je sais qu'ils souffrent de la crise , mais quel beau pays !

Bon Dimanche !

Le 13/11/2016 à 08:31

joli Diapo depaysant ,,merci .

Le 13/11/2016 à 07:42

Et le bleu toujours présent, comme le ciel, la mer, un diapo de rêve, je ne connais la grèce qu'en photographies, elles se ressemblent par leur beauté et donnent une grande envie de prendre le large.

Merci Annie de nous apporter du beau, dans une journée qui s'annonce maussade.

Le 13/11/2016 à 06:07

Bonjour Anny : Ce qui m'étonne le plus ,  c'est tous ces

entassements des bâtiments . Moi , qui ai vécu dans une

zone où des voisins étaient à des km . Bonne journée .