Le 13/11/2016 à 10:10

Merci pour ce beau diaporama. Et un peu le vertige du haut de cette haute paroi.

Le 12/11/2016 à 22:03

Votre magnifique diaporama me rappelle d'excellents souvenirs d'une période où je séjournais fréquemment dans cette superbe région. En revanche Gustave Courbet ne fait pas partie de mes peintres préférés même s'il est particulièrement connu pour son célèbre tableau " l'origine du monde" il fallait oser à son époque !!! Merçi  à vous  de faire de connaitre ce bel endroit plutôt méconnu.  

Le 12/11/2016 à 18:54

"Belle découverte de la "petite Venise verte" bien représentée"

   à l'honneur les œuvres du tant "réputé"  peintre" Courbet, et tous les détails d'une petite ville chargée d'histoire" et de belles choses....

   -Merci! Claude Paul' vous êtes mon voisin' ou (presque)! je me situe à 110kms de Besançon et ne connaît pas"Ornans"? ce si riche patrimoine   Bonne info!! à visiter abolument! Bon partage étonnant' surprenant"      Bonne soirée........... J

Le 11/11/2016 à 16:25

          Bonjour Claude Paul et merci pour cette magnifique promenade dans ce charmant village,c'est une très belle découverte.

                               Bonne fin d'après-midi.

Le 11/11/2016 à 15:46

Merci Claude pour cette nouvelle balade , vos diaporamas  sont des rendez vous que j ' attends car ils me plongent  au coeur des villages , me font découvrir les environs avec toujours  un aspect culturel  .

Bonne journée .

Le 11/11/2016 à 14:21

Merci pour ce beau diapo, je ne connais pas, mais c'est à découvrir dans  un prochain voyage. A bientôt pour un autre

diapo. Philo B.

Le 11/11/2016 à 12:58

comme toujours un diapo magnifique ,j'aimerais visiter ce si bel endroit .merci pour toutes vos vidéos qui nous font découvrir notre belle france.

Le 11/11/2016 à 12:07

Encore une très jolie découverte, merci pour ce diaporama, belles photos,

intéressant descriptif, c'est toujours un plaisir. Merci beaucoup, et, une

très bonne journée à vous.  

Le 11/11/2016 à 12:03

Bonjour Claude.

Celà me rappelle des souvenirs lorsque j'étais tout près du Doubs.

Trés belle diapo.

Bonne journée.

Le 11/11/2016 à 11:48

Dans l'eau se reflètent, les  charmes vantés , et  contastés.....

Le 11/11/2016 à 11:37

Trés bel endroit que ce village du Doubs . Pas étonnant que le peintre connu Gustave Courbet fit de si beaux tableaux de son village natal qui a du l'inspirer . Ornans doit être visité si l'on a la chance de passer dans cette jolie région .

Merci de nous faire découvrir notre beau pays de France .

Le 11/11/2016 à 10:55

Bonjour Claude Paul ,

Quelle belle cité que Ornans! Le Doubs cache de bien beaux trésors à explorer .Et j'ignorais que Gustave Courbet était Ornansais .

Bon week end et bise !

Le 11/11/2016 à 09:31

Merci Claude Paul pour ce joli diapo matinal,bon weekend.Comme à tout le monde.

Le 11/11/2016 à 08:04

belle promenade ..pour un debut de w.e ..

Le 11/11/2016 à 07:00

Claude paul, vos recherches aboutissent toujours par nous faire découvrir des sites merveilleux , aujourd'hui malgré la pluie, je trouve cette balade en bord de rivière magnifique, très beau diapo, merci.