Le 22/11/2016 à 09:24

Cap 110 peut mettre le 'Caffard', mais la suite de l'esCAPade est magnifique comme un Diamand scintillant sur l'Océan.

Face à la mer et le visage aux vents alizés,  à l'ombre des cocotiers et  des raisiniers bord de mer... plus le petit verre d'hydromel ou de 'rhum z'habitant' (avec modération, bien sûr) la Martinique est prête à nous accueillir...

Humm... l'Ile aux Fleurs, ça donne vraiment envie d'y aller... pour trouver aussi un beau ciel bleu, car en métropole c'est assez gris en ce moment (mais pas laid pour autant...)

Merci JB44

Le 14/11/2016 à 15:37

Merci pour ce rêve ! Moi aussi je pars avec vous !  

Le 11/11/2016 à 18:38

Merci JB44 ,je suis allée plusieurs fois en MARTINIQUE et j'y reviendrai bien volontier ,ce diaporama est magnifique ,j'ai aperçue ST PIERRE ,LE ROCHER DU DIAMANT etc.... la douceur de vie et la gentillesse des gens  , j'allée au CARBET près de St PIERRE  . Que de bon souvenirs j'en garde. Bonne soirée à tous .

Le 10/11/2016 à 22:25

Merci! "beau voyage" la Guadeloupe' "Fleur des Caraîbes"

  carte postale"Authentique" bien représentée"

         «Allez Doudou" suis moi! pourquoi pas?!!!!

 beaux rêves à vous" JB'..... Et à tous les Ordissinautes!!!                J

Le 10/11/2016 à 21:50

Quel beau voyage pour terminer une grise journée d'automne, merci

pour ce beau diaporama, j'adorerais aller visiter cette belle

ile et aussi sa voisine GUADELOUPE , l'ile papillon différente de

l'ile aux fleurs. Merci, une bonne soirée,  peut-être poursuivra-t'on le

voyage avec d'autres vues ?

Le 10/11/2016 à 17:44

.. . et moi et moi et moi ...je viens aussi ! 

 

Le 10/11/2016 à 16:16

Merci JB44,

Coucou à mes amis de Martinique , les anciens de Gennevilliers!

Bises

Le 10/11/2016 à 15:20

Bonjour JB.

Belles photos, il va y avoir du monde dans l'avion...!

Merci du partage.

Bonne journée à vous.

Le 10/11/2016 à 10:41

Prête au décollage!!!!!!!! je fais la valise .....merci j' arrive!

Le 10/11/2016 à 09:44

allez ..je fais ma valise ..merci pour cette belle invitation .

Le 10/11/2016 à 08:01

A visionner avec un petit verre de rhum, pour nous réchauffer et nous mettre dans l'ambiance!

Le 10/11/2016 à 07:26

Encore un très beau voyage et avec le temps qu'il fait en ce moment c'est doublement du rêve.

Merci JB

Le 10/11/2016 à 06:52

Bien.

Le 10/11/2016 à 05:45

Bonjour J.B. 44 : J'ai déja vu beaucoup en Martnique mais

j'en découvre aussi dans ce diaporama . A part , peut-être ,

le rocher du diamant . Bonne journée .