Le 14/11/2016 à 10:01

un trés grand merci gros bisous a tous

Le 06/11/2016 à 10:33

la corse belle ile que j'aimerais visiter !!!!

Le 05/11/2016 à 09:39

LA cORSE ! QUELS BEAUX PAYSAGES ! J'EN AI DE FABULEUX SOUVENIRS ET MON SOUHAIT SERAIT D'Y RETOURNER !

 

Le 04/11/2016 à 21:53

Bonsoir et Merci' JB, de partager avec nous vos si  jolies photos' avrc des coups de cœurs, de vrais petits paradis".........*

*Une belle et riche aventure, de cet endroit hyper-touristique,et merveilleux"!

                                         "Happy" JBtrès réussi!  A Bientôt....

           bonne soirée à tous' en rêvant à la" Corsica",,,,,,,,,,,,,,,,,,J

  ,

Le 04/11/2016 à 20:55

j'ai toujours en tête ce magnifique département découvert en 1977,   j'y avais emmené mon père une bonne semaine,

et aurais aimé y retourner.  on ne fais pas toujours ce que l'on veut, dommage... j'apprécie beaaucoup ce diaporama. merci.

 

 

Le 04/11/2016 à 20:11

Bonsoir JB

Merci  à vous pour se superbe diapo

Bonne Soirée

Le 04/11/2016 à 18:42

Pourquoi aller au bout du monde ( ce que j'ai fait ) alors qu'il y a des merveilles sur notre territoire que nous ne connaissons pas toujours !! Votre reportage est superbe et original . Merçi à vous.

Le 04/11/2016 à 18:39

La Corse toujours aussi belle nous fera longtemps rêver sans aller se perdre au bout du monde .

Le 04/11/2016 à 17:01

JB, la corse que vous nous faites découvrir est differente de la corse des magazines et bien sûr c'est tout aussi beau, on est dans le réel avec les vaches et les cochons, merci pour le dépaysement.

Le 04/11/2016 à 13:36

Ces photos me rappellent combien la CORSE est une pure merveille !

Le 04/11/2016 à 11:13

Quel beau voyage, ce matin, j'ai revu avec un  très grand plaisir de

jolies photos très réussies de cette belle ile qu'est la CORSE, de

plus la terre de mes ancètres.

Un grand merci, et, très bonne et belle journée à vous.PACE SALUTE.

Le 04/11/2016 à 09:38

Merci  JB  de nous faire profiter de vos photos  très réussies . 

Elle mérite bien son nom d '  île de beauté et le séjour a dû être bien agréable .

Bonne journée à vous et à tous .

Le 04/11/2016 à 06:42

sympa les photos perso ,,merci .

Le 04/11/2016 à 06:13

Bonjour JB44 ,

A 3 mois près nous nous croisions ,j'étais sur l'île de beauté en juin 2015.La mer y

a des nuances de bleu que je cherchais .Merci!

Le 04/11/2016 à 05:32

Belles photos.

Le 04/11/2016 à 01:03

On ne se lasse pas de voir et revoir la Corse toujours surprenante de beauté!

et les petits cochons "sauvages"vite apprivoisés par l'odeur des friandises dans le sac des touristes!