Le 28/10/2016 à 10:11

que de souvenirs !! habitant   Osseja (à coté de font romeu ) le petit train jaune  etait un moment de plaisir ,,arrivés à Villeneuve  ,la micheline nous emmenait jusqu'à Perpignan ..une region magnifique ,,comme tant d'autres el France ..merci

Le 24/10/2016 à 21:39

merci Claude encore une belle découverte....j'aurais tellement aimé voyager en vrai...pour découvrir de si beaux villages...mais c'est déjà formidable de voir cela sur l'ordi!!!!

Le 24/10/2016 à 19:17

Ah , je reconnais bien le Roussillon et Pays Catalan (pas content du tout en ce moment d'être confondu avec l'Occitanie).J'ai eu la chance de prendre plusieurs fois le train jaune pour aller à La Tour de Carol.Merci Claude Paul!

Le 24/10/2016 à 17:49

merci de nous faire voyager , cela nous change de notre ordinaire, surtout pour voir de si beaux  paysages.

Le 24/10/2016 à 16:26

j'ai retrouve ma jeunesse et beaucoup de souvenirs en redecouvrant villefranche

merci a vous de ces belles photos bisous

 

Le 24/10/2016 à 13:42

Belle visite guidée, ces enseignes en fer forgé témoignent de l'artisanat très présent dans ces jolis petits villagesv qui on t beaucoup de charme.

encore et toujours merci Claude paul de cette découverte.

Le 24/10/2016 à 11:54

Bonjour Claude.

Je découvre ! Un trés beau Villefranche, merci du partage.

Le 24/10/2016 à 08:45

Bonjour Claude,

Un diaporama qui me rappelle des vacances à ANDORRE, et, une visite à cette

jolie cité. Merci de ces balades à travers ces superbes contrées médiévales de

par la FRANCE.  En attendant d'autres, tout aussi beaux, une bonne semaine

à vous.

Le 24/10/2016 à 08:41

C est du "caustaud!"mais habillé de rose, un peu moins austère.

Chaque village se dit toujours" le plus beau"espérons que ça n'entraînera pas de conflit........Merci

Le 24/10/2016 à 07:45

grand merci !! quel plaisir de retrouver perpignan ,villefranche et sa citadelle, et la route vers Font Romeu,le petit train jaune ..que je prenais l'hiver  car lui seul nous conduisait  sous la neige ,,toute cette region est magnifique !! merci Claude ..