Le 24/10/2016 à 21:46

incroyable découverte de cette ville merci LUCIOLO!

Le 24/10/2016 à 21:46

Merci pour la découverte , 

Ces habitations dans la roche me font penser aux " cuevas " de l  ' Andalousie . 

Lorsqu ' il faisait 45° à l ' extérieur , il n ' en faisait que 20 dans ces maisons troglodytes . 

Bonne soirée , Lucciolo , vous nous faites faire de beaux voyages .

Le 24/10/2016 à 21:16

Merci pour cet étonnant voyage dans le temps.

Le 24/10/2016 à 19:00

Merci Lucciolo,pour ce diaporama,

Je suis tombée sous le charme de la Sicile depuis mon voyage sur cette Ile en 2007.J'y retournerai et je garde cette jolie ville Matera en mémoire .Je lis tous les livres que je peux d'Andréa Camilleri et il me semble voir en Matera la ville  imaginaire de  Vigàta...

Bonne soirée!

Le 24/10/2016 à 18:08

c'est surprenant mais cela doit valoir la peine d'ëtre vu.merci

Le 24/10/2016 à 18:02

Bonsoir Lucciolo

Superbe visite guidé dans ce village mèconue

Bonne Soirée

Le 24/10/2016 à 17:30

Moi non plus, je ne connaissais pas du tout, et c'est magnifique. A bientôt
 

Brice

Le 24/10/2016 à 17:03

Trés beau diaporama.Que de beaux voyages et découvertes avec vous ,Merci bonne soirée

Le 24/10/2016 à 14:55

Très particulier et certainement intéressant à visiter. Avec tout le confort moderne, ça doit être assez agréable à vivre. Ces vieilles pierres sont tellement chargées d'histoire et de mystères !

Le 24/10/2016 à 11:51

De l'autantique et rupestre ! superbes diapos Lucciolo, merci.

Le 24/10/2016 à 09:30

trés trés beau diaporama j'adore toutes ces vieilles pierres riches d'un beau passé.

Le 24/10/2016 à 08:53

Très long, très curieux, et très intéressant diaporama. Avec nos ordissinautes, que de jolis voyages et de belles découvertes. Très enrichissant. Merci.

Très bonne semaine à vous.

Le 24/10/2016 à 08:32

tellement(l'ordi saute sans  arrêt, et avale des lettres

Le 24/10/2016 à 08:30

J'adore les maisons troglodytes, c'est  tellemet mystérieux...

Dans mon Périgord natal,il en subsiste  encore.

paysages fascinants......J'aime beaucoup.

Le 24/10/2016 à 08:04

je ne connaissais pas du tout ,,superbe ,,merci .