Diaporama photo : Châtillon sur Chalaronne ((Ain)

Châtillon sur Chalaronne se situe dans la région des DOMBES, tout proche de La Bresse. Cette cité médiévale qui conjugue le passé au présent a sur préserver son patrimoine et a obtenu le grand prix national du fleurissement.

Ecrit par l'Ordissinaute Claude Paul

Châtillon sur Chalaronne se situe dans la région des DOMBES, toute proche de La Bresse.
Cette cité médiévale, qui conjugue le passé au présent, a su préserver son patrimoine, et a obtenu le grand prix national du fleurissement.

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 24/10/2016 à 16:35

c'est tout simplement un ravissement merci claude de faire voyager les petites gens

comme moi qui ne peuvent se le permettre je vous adore  merci encore et en plus j'adore les fleurs  bisous claude

Le 23/10/2016 à 15:18

magnifique!!! j'ai eu l'occasion de le visiter....

Le 23/10/2016 à 14:19

Bonjour

trés beau village  quelles belles fleurs ,maisons......

super merci bon dimanche.

Le 23/10/2016 à 12:36

volia un endroit oùj'aimerais vivre ..merci ,,trop beau ..

Le 23/10/2016 à 11:36

Bonjour ,

superbe ce diaporama....

Quelles belles fleurs , maisons....!

Le 23/10/2016 à 10:44

Cher Claude ,

Quel village si diversifié , un mélange de Venise du Nord et de Picardie.Je connais pas mal de personnes quittant ces régions pour le sud  . Parfois je ne comprends pas qu'ils puissent quitter de telles beautés. J'ai plutôt envie de faire le chemin inverse .Notre pays  est un trésor que nous ne savons pas voir.

Merci encore pour vos diaporamas si beaux

 

Le 23/10/2016 à 10:23

très joli ,j'ai eu l'occasion de voir pèrouges qui est très beau aussi !!!!!

 

la france est belle***biz

Le 23/10/2016 à 08:23

Bonjour Paul,

Comme d'habitude, un vrai régal cette visite, et les jolies photos, bien sûr,

il y en aura d'autres, pour la découverte de notre si jolie FRANCE, et,

ses beaux villages.

Très bon dimanche à vous.

Le 23/10/2016 à 06:26

Bonjour Claude Paul : J'ai eu l'occasion de me promener dans les

Dombes et à Pérouge . Merci pour ce voyage " virtuel " dans l'Ain .

Bonne journée .