Le 22/10/2016 à 08:13

Bonjour, DORIS,

Que de souvenirs, étant allée dans ce beau pays qu'est l'AUTRICHE,  3 fois

dans les années 80, et la troisième, notre voyage de retour par le TYROL,

nous séjournions en HAUTE - AUTRICHE.

Grand merci pour le superbe diaporama, comme j'aimerais revoir ce

charmant pays après toutes ces années.....

Bonne journée à vous.

Le 22/10/2016 à 00:05

"MAgnifique"TYROL' mis en valeur!!!! par votre gentillesse à toujours , nous charmer'

Merci! Doris ,pour votre forte participation !

   "passionnante 'c'est un endroit  superbe 'flamboyant de surprises si agréables!!!

          Qui touche profondément' avec un reflet de ce monde accueillant, bienveillant .... en toute quétude'! bises........J

 

...

Le 21/10/2016 à 21:33

Supebe diaporama, merci Doris.

Bonne soirée.

Gérard.

Le 21/10/2016 à 20:28

un bon bol d'air frais,ça fait du bien....les paysages sont somptueux....ça me rappelle l'histoire d' Heidi...(je ne sais si c'est bien l'orthographe...) mais l'histoire se passait la bas...bonne soirée Doris...plus que 8 jours...et après je pourrais etre soulagé par les enfants...c'est vraiment fatiguant un démènagement...même si c'est de 50 mètres!!!!!

Le 21/10/2016 à 19:54

Bonsoir,

que la Nature est belle !

Bravo au(x) photographe(s).....

Merci pour cette visite

Le 21/10/2016 à 18:01

Magnifique sous le soleil.

Le 21/10/2016 à 17:49

 

Doris comme toujours vous avez des diapos supers. Le Tyrol quel  beau pays , savez vous yodler la tyrolienne?

je suis sur que oui . Merci pour ce joli voyage.

Très belle soirée avec toute mon amitié.

Le 21/10/2016 à 17:35

Merci Doris

pour ce beau voyage au Tyrol les images sont trés belle!!!!!

merci bonne soirée.

Le 21/10/2016 à 17:07

Merci Doris pour ces beaux paysages .

Bonne soirée .

Le 21/10/2016 à 16:38

je suis tres jalouse de voir tous ces balcons fleuris merci encore vous me faites rever chaque fois bisous

Le 21/10/2016 à 13:09

Doris aujourd'hui vous me permettez de mettre des images sur le tyrol que ma maman a traversé et m'a raconté, un tyrol fleuri et verdoyant, c'est en effet très beau et je fais un magnifique retour en arrière et un voyage très émouvant.

Mais pourquoi tout ce qui est beau me fait verser tant de larmes, c'est un fragile passé toujours très présent.

Le 21/10/2016 à 13:05

le beau tyrol ,si l'an prochain ça va ,j'ai la chance d'y aller et de voir ce beau diapo c'et merveilleux merci de l'avoir proposé.

Le 21/10/2016 à 12:27

Bonjour Doris ,

L'air du Tyrol est sorti de mon écran , c'est grandiose , magnifique , parfait .Je connais le côté Autrichien , çà y ressemble beaucoup.

Merci pour vos voyages

Bisous

 

Le 21/10/2016 à 12:20

Quelle merveilleuse contrée,

avec des souvenirs enchantés.......et un album de photos, pour en témoigner, quand la mémoire s'effiloche.