Le 21/10/2016 à 12:02

Merci Claude Paul,

Je n’espérais pas une réponse , vous êtes un amour .Mais vous n'êtes pas obligé!

Je connais Sauve depuis toujours ,c'est le village de mes ancêtres.

Bises et bonne journée!

 

Le 21/10/2016 à 11:17

Christine, je vais essayer de vous concocter cela. J'ai visité tous les autres, mais pas celui là.Amicalement.

Le 21/10/2016 à 10:56

Toujours superbes ces diaporamas, nous avons l'impression d'être toujours en vacances !!!!  

Le 21/10/2016 à 10:27

LE VILLAGE  DE  CONQUES  DANS  L AVEYRON   N EST PAS MAL NON PLUS

 

Le 20/10/2016 à 23:35

Bonsoir ,

superbe ce village !

Merci pour la visite

Le 20/10/2016 à 22:46

Hallages et non Dallages.

( les restes du carreleur )

Le 20/10/2016 à 22:44

Merci Claude de ce superbe reportage.

J'ai arpenté avec mon amie, à l'époque, je ne sais combien de fois ces rues, ce serait maintenant, faudrait un tire-fesses...!

J'ai un beau souvenir du restaurant situé sur la place, nous avions dégustés des " ris de veau aux morilles " une véritable merveille...

Savez-vous qu'a St Cyr, il y a eu 3 châteaux situés tout en haut ; il subsiste qqs ruines à  peines visibles, c'est un restaurateur du village qui nous avait conté au cours d'un repas, le resto était situé pratiquement à flanc de falaise.

Une belle balade à faire, c'est descendre tout en bas, suivre le Lot, emprunté les anciens chemins de dallages qu'emprutés les bateliers pour remonter ce fleuve.

Je crois que j'ai tout dit, ah ; un poète à vécu à St Cirq, le nom envolé.

Bonne soirée à tous et toutes.

Cordialement.

Gérard.

Le 20/10/2016 à 15:56

Bon après midi Claude Paul!

C'est un bonheur que de continuer la ballade dans le Lot .Saint Cirq Lapopie est le village préféré des Français , j'en aime un autre de la même trempe mais faire un diaporama ? Si vous trouvez des images de Sauve, village médiéval dans le Gard?

J'abuse°°°°°

Merci Claude  Paul

Bises

 

Le 20/10/2016 à 15:16

 Merci Danys et Vivi pour l ' information ! bonne après midi .

Le 20/10/2016 à 14:39

saint  cirq  est un  cite  tres  prise  de  notre  region.  et  j'ai  toujours  plaisir  a  m'y  rendre: je  suis  a  une  vingtaine  de  kms. la  visite  en  vaut  le  detour. merci  pour  ce  diapo

Le 20/10/2016 à 14:35

il a bien merité son titre de "plus beau village de France "" parmi tant d'autres bien sur,,

notre pays  regorge de sites plus beaux les uns que les autres ,,,merci Claude.

Le 20/10/2016 à 13:20

Que la visite est belle et que ces petits villages au fond de la france font rêver, les petites ruelles ont un charme fou et l'église restaurée mérite une halte, ce viilage mérite bien son titre de plus beau village de france, Claude paul , je vous incite à continuer de nous faire rêver, merci beaucoup.

Le 20/10/2016 à 12:13

Nous voici donc arrivés dans ce  petit village de St Cirq  Lapopie  . Je me demande s ' il n' a pas été classé parmi les plus beaux de France .

Merci Claude de me faire flâner dans les  ruelles  de ce magnifique endroit .

Bonne après midi .

Le 20/10/2016 à 11:19

c est un village magnifique a voir prochainement....merci

Le 20/10/2016 à 11:19

c est un village magnifique a voir prochainement....merci

Le 20/10/2016 à 10:38

c'est un village magnifique que j'ai eu le plaisir de visiter !!!! j'espère qu'il ne sera jamais dètruit !!!!!!

merci bonne journèèà vous

Le 20/10/2016 à 10:35

merci pour ce diaporama, qui me rappelle de très bons souvenirs

Le 20/10/2016 à 09:02

Merci CLAUDE PAUL, c'est toujours un régal de voir ces charmants

villages médiévaux de par cette si belle  FRANCE, à d'autres pour un autre

rendez-vous.

Très bonne journée à vous.

Le 20/10/2016 à 07:13

St Cirq Lapopie est un des plus beaux villages de France.

Tout à fait charmant.  

Le 20/10/2016 à 06:53

Du cachet,du charme,du pittoresque,

dans ce coin de France!Merveille!

Le 20/10/2016 à 04:20

Bonjour Claude Paul, mais oû dénichez-vous ces merveilles ? "On" dit parfois un peu péjorativement, la France profonde mais, Dieu que notre pays est beau. je ne me lasserais jamais de vos découvertes.Continuez à "fouiner pour notre plus grand plaisir .

Par ailleurs je constate avec soulagement  qu'ordissimo est revenu ""à notre bonne vieille présentation....pouvu que ça dure!!

poutous de Claude à Claude