Le 18/10/2016 à 19:53

très belle promenade sur cette jolie île merci de me l'avoir fait connaitre Amy! bonne soirée

Le 18/10/2016 à 18:38

Belle beauté le contraste entre ces rochers ocre et l'océan bleu sombre.

Merci Anny!

Le 18/10/2016 à 17:37

nadine    potin     merci  anny  pour   la  belle   ile   en   mer ca  donne    envie dy aller

Le 18/10/2016 à 15:28

Bonjour Anny.

Merci pour ces belles diapos.

Belle journée.

Gérard.

Le 18/10/2016 à 15:07

Qu'elle est belle cette Bretagne dont la plupart des côtes sont encore préservées du "béton". Le bleu de la mer donne envie de s'y baigner et les sentiers envie de s'y promener . Merçi pour ce magnifique diaporama.Bonne journée a vous.

Le 18/10/2016 à 14:24

merci pour ce diapo sur Belle-Ile. C'est beau, rafraîchissant. J'aime beaucoup, j'ai eu l'occasion de nombreuses fois de visiter, soit au départ de QUIBERON, soit de VANNES. Toujours une traversée fort agréable.

Le 18/10/2016 à 13:43

Magnifique promenade en Bretagne sous le soleil d'été. Tout cela respire le calme, les vacances et l'air marin vivifiant !

Le 18/10/2016 à 12:41

...au bord de l ' océan ? ...oups ! ...presque !!

Le 18/10/2016 à 12:11

Merci Anny de toujours nous offrir  de jolies photos qui me transportent aujourd' hui au bord de cet océan que j ' aime tant .

Comme pour les villages , ce sont les petites plages qui ont ma préférence .

Passez une bonne après midi .

Le 18/10/2016 à 10:28

Anny, je me contente du spectacle azuré et magnifique pour en prendre plein les mirettes .peu importe d'oû il  provient .merci du cadeau

Poutous

PS: Mes chères têtes blanches si vous cliquez sur "HUMOUR,JEUX,RECETTES ET POÊSIE" Vous découvrirez la poêsie de Vivi .croyez -moi vous ne serez pas déçus...gros poutous à tous

Le 18/10/2016 à 10:13

C'est peu être beau mais on a eu que l'aperçu de la côte pas de l'intérieur  un peu déçu cela pourra être le litorral d'une autre île mais en tête heureusement que c'était «Belle Île en Mer»; sinon belle mer et beau ciel bleu......  

Le 18/10/2016 à 09:50

une belle promenade en bretagne qui est tres belle ,j'y suis allez , et ces photos m'en donne souvenir.

Le 18/10/2016 à 09:37

bonjour Anny ,,merci pour ce joli voyage ,,j'y retournerais bien .

pour le moment je vais me promener chez vous à l'ile adam ,,

helas nous n'avons pas le droit de mettre des musiques connues (à cause des droits d'auteur ,,,) seulement des musiques autorisées ..et j'avoue que ce n'est pas facile  d'en trouver ,,il y a des sites sur internet  mais les musiques ne sont pas terribles ,,

Le 18/10/2016 à 08:43

Bonjour et merci Anny pour cette visite entre le ciel et l'eau.J'y suis allé il y a quelques années en vacances,c'est superbe.Il est vrai Nantes Quiberon c'est pas le bout du monde.Bonne journée.

Le 18/10/2016 à 08:08

J'aurais aimé accompagner ce diapo de la chanson de LAURENT VOULZY,

" BELLE ILE en MER ", mais, cela je ne sais pas le faire !....

Le 18/10/2016 à 07:58

Désolée pour les fautes de frappe : bien entendu,  " cette jolie ile ".

Le 18/10/2016 à 07:29

Belle-Île,la bien-nommée

un rêve, à réaliser.

Merci Annie.

Le 18/10/2016 à 06:40

Un ciel aussi bleu que l'océan qui était bien tranquille ce jour là, j'ai toujours eu dans un coin de ma tête cette envie d'aller a belle île, peut être attirée par ce joli nom, merci annie de m'en aoir donné un petit aperçu aujourd'hui.