Le 17/10/2016 à 18:28

Bonsoir,

merci pour ces belles photos....

Souvenirs de voyage.....

Le 14/10/2016 à 20:19

nadine     potin  merci    pour   ces  beaux    paysage    de   montagne    que    j aime     bien   et  ca  me    fait    penser au  vacances   ou  j' allais   a  vilard  de   lens    ou dans    les   vosges     merci anny

Le 14/10/2016 à 18:26

Ces jolies photos du mont Blanc nous offrent une bouffée d'oxygène dont on ne se lasse pas ....Merci de nous faire rêver à de belles choses vraies et réconfortantes

 

Le 14/10/2016 à 18:07

moi quand  je vois le mont  blanc j'ai envie d'allés

dans fauteille skis car l'handicape et moin visible et c'est SUPER OUI S''A CHANGE DU  FAUTEILLE ÉLLÉCTRIQUE MAIS SA N'A PAS LE MÉME USAGE  BON WK

Le 14/10/2016 à 15:27

Merci Anny pour ce beau diaporama ! C'est vraiment un beau massif alpin, aussi beau à voir depuis l'autre côté... italien !

Brice

Le 14/10/2016 à 14:31

Que de beaux souvenirs de vacances a chamonix l'été

avec le petit train de montenvers et sa luge d'été, l'hiver

tout blanc avec comme par magie  le mont blanc, la mer de glace avec sa visite de la maison sous la glace .

je ferme les yeux et j'y suis que du bonheur, merci a vous

Anny bon vendredi tout le monde.

Le 14/10/2016 à 12:41

trés belles photos , quel plaisir de revoir ces montagnes enneigées, je ferme les yeux pour avoir l'impression de respirer cet air pur .merci a vous.

Le 14/10/2016 à 12:26

Bonjour Anny.

Chamonix, je l'ai vu en hiver, tout blanc...!

En été plus agréable.

Belles photos et merci pour le partage.

Bonne journée.

Le 14/10/2016 à 12:02

C'est bien CHAMONIX, et, vos commentaires chaleureux m'ont fait

grand plaisir. Un seul regret, je n'ai pu " REFAIRE " le superbe

voyage par le petit train du MONTENVERS, car il était en travaux,

dommage. Quant à la MER DE GLACE,  c'est vrai parait-il qu'elle

perd un peu plus chaque année de sa grandeur.  

Le 14/10/2016 à 11:48

ah! les beaux souvenirs d'un week end à Chamonix...avec mon parrain... c'est si beau... mais il parait que le glacier à bien fondu...et la mer ce glace aussi ,,,c'est dommage j'ai connu ça il y a ...50 ans!!!!! merci Anny de raviver de jolis souvenirs...

Le 14/10/2016 à 11:37

merci pour ces belles photos bleutées.

Le 14/10/2016 à 09:57

les images parlent d'elles-même.......

Le 14/10/2016 à 09:33

Bonjour et merci Anny,superbes images et nous approchons de l'arrivée du blanc manteau!.Bonne journée et bon weekend ainsi qu'à tout le monde.

Le 14/10/2016 à 09:23

Bonjour Anny ,

Toutes vos photos sont magnifiques , la deuxième est  une vraie carte postale !

Merci à vous , bonne journée .

Le 14/10/2016 à 08:31

beaux souvenirs ..merci .  

Le 14/10/2016 à 07:32

Panorama magnifique avec le soleil qui éclaire le mont blanc , c'est très beau.

Le 14/10/2016 à 06:49

Bonjour Anny,

C'est toujours un bonheur de revoir notre plus haute montagne , je pense que c'est une  vue de Chamonix ?On aimerait sentir l'air froid  sortir de notre écran.

Merci pour ces belles images de pureté!

Bonne journée

 

Le 14/10/2016 à 05:58

Bonjour Anny : Le Mont Blanc , j'ai eu l'occasion de le voir côté

français , côté italien et sous sont tunnel pendant plusieurs années .

Bonne journée .