Le 14/10/2016 à 10:56

curemonte n'a jamais été en Aveyron,mais en Corrèze

Le 14/10/2016 à 09:22

curemonte une comune de la correze pas de l'aveyron 

Le 14/10/2016 à 07:10

Merci à Poupette, celà résoud une partie du problème.

Bonne journée

Le 13/10/2016 à 23:01

Très beau diaporama!Continuez ds ce sens,à montrer des belles choses de notre patrimoine,cela élève les coeurs...

Le 13/10/2016 à 19:31

c'est le genre de village où l'on aimerait bien vivre , beau, typique, et il est évident qu'il vaut le détour.  merci de nous mettre  "l'eau à la bouche ."

 

Le 13/10/2016 à 19:27

oh oui la France est belle et les tailleurs de pierres travaillaient magnifiquement 

Le 13/10/2016 à 19:16

NON NON MR CLAUDE LOPEZ  JE SUIS DE VOTRE AVIS,LA FRANCE EST

LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE. MERCI POUR CE DIAPO  CLAUDE-PAUL

BONNE SOIRÉE TOUT LE MONDE. AMITIÉ.

 

 

 

 

 

Le 13/10/2016 à 19:05

nadine     potin    merci  pour    ces    beaux   paysage    mon   ordinateurs    etait  en  panne a   cause  d'  un   orage  et  en  ce    moment      il pleut

Le 13/10/2016 à 18:59

Bonsoir Claude Paul,

C'est beau , j'aime les villages qui ont gardé leur particularité ancestrale.  Tout est solide et simple , de cette pierre à la couleur chaude. Je suis heureuse de découvrir la maison de Colette.

Bonne soirée et continuez à nous régaler de vos découvertes!

 

Le 13/10/2016 à 18:17

Bonsoir Paul

Curemonte se trouve en Correze

Bonne soirée  

 

Le 13/10/2016 à 17:41

très joli village nous y sommes passès en vacances il y a bien lontemp

cela rapelle de bons souvenirs merci beaucoup

bonne soirèe a vous tous

Le 13/10/2016 à 16:51

La découverte de ces jolis villages dans notre belle FRANCE est vraiment

un régal. Il y a tellement de beaux sites que l'on ne connait pas, merci pour

ce petit voyage.

A d'autres, on attend avec  plaisir.

Le 13/10/2016 à 16:13

le site que vous présentez est en corrèze et non dans l'aveyron.

merci.

Le 13/10/2016 à 15:06

Bonjour Claude Paul' chaque découverte me procure une grande jouissance' accompagnée de "Quelques notes de piano"' ce serait fantastique!!!

   -Quelle est belle notre France, comblée par la visite de ce lieu magique, et d'exception"! sans douter de votre pertinence et de votre gentillesse à   nous présenter judicieusement ces merveilles... je vous souhaite une bonne fin de journée, ainsi qu'à tous les Ordissinautes..... vive la Corréze"!!!!  

Le 13/10/2016 à 15:03

Un beau village, à visiter absolument !

Merci du partage Claude.

Belle journée.

Le 13/10/2016 à 14:19

Effectivement c'est en CORRÈZE  surtout avec la carte sous les yeux ! Je prends un coup de vieux....

Le 13/10/2016 à 14:13

 IL FAUT REVOIR VOTRE GÉOGRAPHIE CAR CUREMONTE EST EN CORREZE

Le 13/10/2016 à 12:34

Merçi à Poupette pour l'astuce du zoum-,ça permet pour la 1°fois de voir les diapos en entier avec les commentaires.

Le 13/10/2016 à 11:45

Curemonte est en CORRÉZE . Bonne journée à tous .  

Le 13/10/2016 à 11:17

Pour Claudine,j'ai resolu ce problème en appuyant sur la touiche zoom- et ainsi j'ai toutes les images!!! a vous de voir!

 

Pour Claude un grand merci pour cette belle découverte...j'adore les chateaux je rêve de princesses,de fées,de princes charmants !!!!! le village est magnifique...

Le 13/10/2016 à 10:48

Je rectifie mon erreur, il y a un accent

Le 13/10/2016 à 10:46

je pense qu'il n'y a pas d'accent circonflexe.

Le 13/10/2016 à 10:21

GRANDILOQUENT bien sûr   qui peut me dire s'il faut  ^ sur le u

Le 13/10/2016 à 09:28

Bonjour et merci Claude Paul pour cette ballade dans notre beau pays!

Le 13/10/2016 à 09:01

Bonjour Claude Paul ,

Encore une belle découverte d' un village .

Je partage avec vous l ' amour des vieilles pierres et  ces demeures restaurées ont un charme fou .

Merci , bonne journée .

Le 13/10/2016 à 08:47

Je ne sais si ce sont les plus beaux villages,mais ils sont de chez-nous,

Un brin chauvin......

Le 13/10/2016 à 08:45

magnifique ,la france a des merveilles dans ses villages pourquoi allez chercher loin .merci pour ce beau voyage virtuel.

Le 13/10/2016 à 07:46

Vous avez le chic pour dénicher tous ces petits villages qui font de la France le plus beau pays du monde (un peu franchouillard le pied noir) mais,c'est quand-même la vérité,n'en déplaise au reste du monde (là je deviens gradiloquent)

Poutous de Claude à Claude.

Le 13/10/2016 à 07:25

Magnifique, jusque dans les détails, claude paul, vous n'avez pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs, la france recèle de telles beautés que vous allez longtemps pouvoir nous régaler.  

Le 13/10/2016 à 07:18

merci Claude ,,je suis ravie à chaque  étapes ..

Le 13/10/2016 à 07:03

Il est très difficile de regarder complètement un diaporama.

Les photos de tailles différentes n'entrent pas complètement dans l'écran même si on metplein écran.

Il manque trop souvent soit le haut si on veut voir le titre de la photo, soit le bas si on veut voir le haut.

Très dommage.....il devrait bien y avoir la possibilité de remédier à celà.

Dès que celà sera fait, je recommencerai à regarder ces beaux diaporamas.