Diaporama photo : Les États unis*

Bonjour Amies et Amis ordissinautes, après vous avoir balladés virtuellement en Chine grâce à ma petite famille, changement de pays !

Ecrit par l'Ordissinaute ROLAND53

Bonjour amies et amis ordissinautes, après vous avoir baladé virtuellement en Chine grâce à ma petite famille. Changement de pays, toujours avec l'aide des mêmes protagonistes, voici Détroit et ses alentours. Ce n'est qu'un début, le temps de l'installation et l'attente d'une naissance (hé oui encore un coup de vieux en perspective). Voici donc quelques images toutes chaudes. En avant Christophe Colomb, l'Amérique. L'Amérique, je veux l'avoir et ils l'ont eue. Bon voyage, bref pour le moment mais à suivre!
Roland* ou Durandal*?

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 10/10/2016 à 21:51

Beau partage Roland. Merci.

Les USA de plus prés !

Bonne soirée.

Le 10/10/2016 à 19:12

Un ami de la famille est parti à Détroit et y est resté.

Merci pour ces images qui me font penser à lui et sa vie loin de nous.

Bonne soirée Roland  

Le 10/10/2016 à 17:06

Bonjour Roland,

je suis contante de retrouver votre petite famille au Etats -unis.....Aprés la Chine...

Quelles belles aventures pour les enfants et bientôt la famille va s agrandire !!!

Merci Roland,de nous faire partager ces photos .J attend la suite avec impatiance.

bonne soirée

 

Le 10/10/2016 à 17:00

Bonjour,                                                                                                                                       Merci , pour ces belles images !!

 

Le 10/10/2016 à 13:34

merci pour ce partage...quelle joie de pouvoir suivre les aventures de vos petits anges...ils semblent s'adapter rapidement et quel plaisir de monter dans les arbres...et bientôt un autre bonheur à venir avec une nouvelle naissance...ça fait du bien des bonnes nouvelles...merci Roland et bonne journée.

Le 10/10/2016 à 09:37

Bonjour Roland ,

Ils n ' ont pas mis longtemps à s ' adapter les pitchous , merci Roland pour votre gentillesse à nous faire partager ces photos intimes .

Bonne journée , je vous embrasse .

Le 10/10/2016 à 08:57

Bonjour ,

une maison entourée de verdure , c'est bien

Quelles aventures pour les enfants : Chine , Etats-Unis......

Bonne journée !

Le 10/10/2016 à 08:48

voila une belle experience de la vie pour les petits ,,et l'avenir s'annonce bien à ce que je vois ,,bonne journée ,,

Le 10/10/2016 à 07:08

Des grands espaces de verdure, un bel environnement pour cette nouvelle affectation et il semble que les enfants sont heureux, donc, papi roland aussi je suppose.

bonne jornée Roland, je vous embrasse.

Le 10/10/2016 à 06:33

Bonjour Roland 53 . On peut voir que la petite famille a adopté le D3 .

Bonne journée .