Diaporama photo : Aquarelles sur la ville de Lyon

En partage avec Victoria, ces belles aquarelles de la ville de Lyon. J'espère que vous aimerez...

Ecrit par l'Ordissinaute Poupette

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 13/10/2016 à 20:48

                       Belles réalisations , ces aquarelles pour une ville d'eau !

Merci POUPETTE et VICTORIA §

Le 11/10/2016 à 14:07

Très belles toiles et beaucoup de talent en plus.

Le 11/10/2016 à 00:37

"Quel beau partage" Poupetteet Victoria!!!!

     «bien sur qu'on aime' ce n'est que du bonheur'!j'ai eu le plaisir récemment devisiter Lyon à la tombée de la nuit'     Cette ville dégage beaucoup d'émotions !

-*ville lumière"! l'art,  gastronomie,,Lhistoire, laqualité de vie!!!!

ma petite nièce l'a choisie pour  se consacrer à sés études "supérieures"

         très enthousiaste à tout cet environnement'*  je la comprends**** 

                        btrès beau Diapo' merci et bises............. J  

Le 10/10/2016 à 21:48

Bravo aux artistes !!!

Merci à vous Poupette & Victoria.

Bonne soirée à vous.

 

Le 10/10/2016 à 18:29

Merci Poupette et Victoria ,votre jolie ville  de  LYON peint

par un aquareliste une petite merveille.

Amitié à toutes le deux.

Le 10/10/2016 à 16:29

Tres jolies aquarelles ,de ma ville préferée ou j'ai tous mes souvenirs .Merçi a Poupette et Victoria  

Le 10/10/2016 à 12:47

ces aquarelles sont remarquables

Le 10/10/2016 à 12:05

belles aquarelles reflétant bien la belle ville de lyon.

Le 10/10/2016 à 12:02

j'aime bien l'art,quarelles;;bises à vous 2

Le 10/10/2016 à 11:53

merci à vous,aux peintres,c'est un bonheur de revoir ce que j'ai vu il y a bien longtemps...M-J

Le 10/10/2016 à 09:58

Bonjour Poupette , bonjour Victoria ,

J' aime beaucoup les aquarelles et avec votre beau diapo je suis ravie .

Merci à vous deux , bonne journée .

Le 10/10/2016 à 09:21

Bonjour ,

merci

Le 10/10/2016 à 08:59

Belles aquarelles.

Bonne journée.

Le 10/10/2016 à 08:52

Bonjour Poupette et Victoria,tres joili.Bonne semaine à vous deux ainsi qu'à toutes et tous.Prenez soin de vous

Le 10/10/2016 à 07:21

tres jolies aquarelles,,.bonne journée..

Le 10/10/2016 à 07:02

un beau diaporama avec une jolie présentation, Lyon en aquarelle c'est magnifique, ça change, belle association poupette et vioctoria.

Le 10/10/2016 à 06:57

Bonjour Poupette et Victoria,

Vous me comblez , de bon matin  avec ce diaporama d'aquarelles de beauté  de Lyon.Cette ville est chère à mon cœur .Je n'y ai fait que passer , mais c'est là où ma vie  a changé.

Je vous admire tous pour vos talents  .En attendant luttez contre la bêtise en continuant à créer pour nous.

Bises

 

 

 

 

Le 10/10/2016 à 06:11

Bonjour Poupette et Victoria . J'ai eu plusieurs fois l'occasion de me

promener dans Lyon mais je n'ai pas pu tout voir . En voiture , on peut

éviter de la traverser . Je vous dis merci et bravo à l'artiste .  

Le 10/10/2016 à 05:40

J'oubliai de présiser que LUGDUNUM  était la Capitale de Gaules et plus près de nous la ville qui a vu naitre GUIGNOL qui a charmé tous les enfants du monde.J'aime ma ville.

Le 10/10/2016 à 05:31

Poupette et Victoria  merci pour ce cadeau que je découvre dès potron minet  .N'oubliez pas le 8 décembre ...en attendant vous pouvez revoir mes sagesses Lyonnaises ...poutous à toutes les deux.

Le 10/10/2016 à 02:04

Espérons que le" tir ennemi"

épargnera ces artistiques aquarelles.