Le 13/10/2016 à 20:48

                       Belles réalisations , ces aquarelles pour une ville d'eau !

Merci POUPETTE et VICTORIA §

Le 11/10/2016 à 14:07

Très belles toiles et beaucoup de talent en plus.

Le 11/10/2016 à 00:37

"Quel beau partage" Poupetteet Victoria!!!!

     «bien sur qu'on aime' ce n'est que du bonheur'!j'ai eu le plaisir récemment devisiter Lyon à la tombée de la nuit'     Cette ville dégage beaucoup d'émotions !

-*ville lumière"! l'art,  gastronomie,,Lhistoire, laqualité de vie!!!!

ma petite nièce l'a choisie pour  se consacrer à sés études "supérieures"

         très enthousiaste à tout cet environnement'*  je la comprends**** 

                        btrès beau Diapo' merci et bises............. J  

Le 10/10/2016 à 21:48

Bravo aux artistes !!!

Merci à vous Poupette & Victoria.

Bonne soirée à vous.

 

Le 10/10/2016 à 18:29

Merci Poupette et Victoria ,votre jolie ville  de  LYON peint

par un aquareliste une petite merveille.

Amitié à toutes le deux.

Le 10/10/2016 à 16:29

Tres jolies aquarelles ,de ma ville préferée ou j'ai tous mes souvenirs .Merçi a Poupette et Victoria  

Le 10/10/2016 à 12:47

ces aquarelles sont remarquables

Le 10/10/2016 à 12:05

belles aquarelles reflétant bien la belle ville de lyon.

Le 10/10/2016 à 12:02

j'aime bien l'art,quarelles;;bises à vous 2

Le 10/10/2016 à 11:53

merci à vous,aux peintres,c'est un bonheur de revoir ce que j'ai vu il y a bien longtemps...M-J

Le 10/10/2016 à 09:58

Bonjour Poupette , bonjour Victoria ,

J' aime beaucoup les aquarelles et avec votre beau diapo je suis ravie .

Merci à vous deux , bonne journée .

Le 10/10/2016 à 09:21

Bonjour ,

merci

Le 10/10/2016 à 08:59

Belles aquarelles.

Bonne journée.

Le 10/10/2016 à 08:52

Bonjour Poupette et Victoria,tres joili.Bonne semaine à vous deux ainsi qu'à toutes et tous.Prenez soin de vous

Le 10/10/2016 à 07:21

tres jolies aquarelles,,.bonne journée..

Le 10/10/2016 à 07:02

un beau diaporama avec une jolie présentation, Lyon en aquarelle c'est magnifique, ça change, belle association poupette et vioctoria.

Le 10/10/2016 à 06:57

Bonjour Poupette et Victoria,

Vous me comblez , de bon matin  avec ce diaporama d'aquarelles de beauté  de Lyon.Cette ville est chère à mon cœur .Je n'y ai fait que passer , mais c'est là où ma vie  a changé.

Je vous admire tous pour vos talents  .En attendant luttez contre la bêtise en continuant à créer pour nous.

Bises

 

 

 

 

Le 10/10/2016 à 06:11

Bonjour Poupette et Victoria . J'ai eu plusieurs fois l'occasion de me

promener dans Lyon mais je n'ai pas pu tout voir . En voiture , on peut

éviter de la traverser . Je vous dis merci et bravo à l'artiste .  

Le 10/10/2016 à 05:40

J'oubliai de présiser que LUGDUNUM  était la Capitale de Gaules et plus près de nous la ville qui a vu naitre GUIGNOL qui a charmé tous les enfants du monde.J'aime ma ville.

Le 10/10/2016 à 05:31

Poupette et Victoria  merci pour ce cadeau que je découvre dès potron minet  .N'oubliez pas le 8 décembre ...en attendant vous pouvez revoir mes sagesses Lyonnaises ...poutous à toutes les deux.

Le 10/10/2016 à 02:04

Espérons que le" tir ennemi"

épargnera ces artistiques aquarelles.