Diaporama photo : Sur les toits de Paris

Paris vue depuis les toits, une visite de la ville insolite par notre ordissinaute Louisette.

Ecrit par l'Ordissinaute Louisette

Depuis les toits, nous découvrons les plus beaux monuments de Paris, ainsi que les toits-terrasses végetalisés.
Certains monuments et d'autres choses sont nommés sous la photo. .

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 08/10/2016 à 09:52

re merci LOUISETTE ..bon w e .

Le 08/10/2016 à 08:26

paris , la belle vue d'en hauteur cache des beautés tels ces jardins et des vues surprenantes . merci pour ce beau travail.

Le 06/10/2016 à 20:27

Prendre de la hauteur offre de belles perspectives et surprises, maintenant avec la nouvelle mode de toits et de murs végétalisés, de la verdure a tous les étages , la chlorophile s'invite en ville.

Les toits de paris c'est fascinant pour ceux qui n'y habitent pas.  

Le 06/10/2016 à 20:18

Superbe diaporama  !!!

J'ignorais que les toits de Paris cachaient des coins de campagne , des cultures et des terrains de sport!

Louisette merci beaucoup.

Le 06/10/2016 à 18:33

.           Bonsoir Louisette et merci pour cette façon originale de visiter Paris.

                                                 Bonne soirée.

Le 06/10/2016 à 12:14

Bonjour Louisette

Vu dans haut, la capitale offre une autre perspective, trés belle.

Merci de votre agréble partage.

Belle journée à vous.

Gérard.

Le 06/10/2016 à 11:53

superbe beau travail perso Louisette c'est beau Paris vue d'en haut.... belles vues merci beaucoup....bonne journée

Le 06/10/2016 à 09:53

super ,,vu  d'en haut !! ça me fait " planer" !!!

Le 06/10/2016 à 07:07

Que notre capitale est belle vu de ses toits. Voir les monuments célèbres avec cette perceptibilité est vraiment

étonnante, PARIS la magnifique , que dire du quartier de la défense avec ses grattes ciel cela ressemble a New-York.

Très beau travail, merci Louisette et bonne journée à tous

 

 

Le 06/10/2016 à 06:32

Bonjour Louisette . J'habite à 7 km du Périph proche de la Défense .

Voir ces toits bien assis , c'est moins stressant qu'en voiture . Merci .

Bonne journée .