Le 08/10/2016 à 09:52

re merci LOUISETTE ..bon w e .

Le 08/10/2016 à 08:26

paris , la belle vue d'en hauteur cache des beautés tels ces jardins et des vues surprenantes . merci pour ce beau travail.

Le 06/10/2016 à 20:27

Prendre de la hauteur offre de belles perspectives et surprises, maintenant avec la nouvelle mode de toits et de murs végétalisés, de la verdure a tous les étages , la chlorophile s'invite en ville.

Les toits de paris c'est fascinant pour ceux qui n'y habitent pas.  

Le 06/10/2016 à 20:18

Superbe diaporama  !!!

J'ignorais que les toits de Paris cachaient des coins de campagne , des cultures et des terrains de sport!

Louisette merci beaucoup.

Le 06/10/2016 à 18:33

.           Bonsoir Louisette et merci pour cette façon originale de visiter Paris.

                                                 Bonne soirée.

Le 06/10/2016 à 12:14

Bonjour Louisette

Vu dans haut, la capitale offre une autre perspective, trés belle.

Merci de votre agréble partage.

Belle journée à vous.

Gérard.

Le 06/10/2016 à 11:53

superbe beau travail perso Louisette c'est beau Paris vue d'en haut.... belles vues merci beaucoup....bonne journée

Le 06/10/2016 à 09:53

super ,,vu  d'en haut !! ça me fait " planer" !!!

Le 06/10/2016 à 07:07

Que notre capitale est belle vu de ses toits. Voir les monuments célèbres avec cette perceptibilité est vraiment

étonnante, PARIS la magnifique , que dire du quartier de la défense avec ses grattes ciel cela ressemble a New-York.

Très beau travail, merci Louisette et bonne journée à tous

 

 

Le 06/10/2016 à 06:32

Bonjour Louisette . J'habite à 7 km du Périph proche de la Défense .

Voir ces toits bien assis , c'est moins stressant qu'en voiture . Merci .

Bonne journée .