Le 17/10/2016 à 09:26

effectivement ,tres beau village

et enfin plus cette musique fort desagreable a mes oreilles

on visite donc en toute quietude

merci

Le 16/10/2016 à 18:20

on aimerait  vivre dans un si beau village merci de nous faire voyager dans nos belles régions souvent très  proches  de chez soi et ignorées  continuez de nous rever

 

Le 06/10/2016 à 20:44

merci Claude paul de nous offrir ces cartes postales, une belle découverte, j'adore ces places de villages avec des platanes et des restos et bars autour, il y règne une belle ambiance, c'est vivant et j'adore.

Le 06/10/2016 à 18:25

     Bonsoir Claude Paul,merci pour cette magnfique promenade qui me fait revenir des souvenirs de vacances heureuses.

                              Bonne soirée.

Le 06/10/2016 à 16:02

Ayant une maison secondaire à Frontignan(((ON VA FINIR PAR LE SAVOIR))) je suis impardonnable de ne pas connaitre....merci de mavoir donné une idée d'excursion

Poutous de claude à Claude Paul

Le 06/10/2016 à 13:02

tres beau deja visiter par moi meme

Le 06/10/2016 à 11:59

Superbe village médiéval que les habitants ont su conserver, l'éden dans ce coin que je n'ai pas su voir. Peut-être un jour !

Merci à vous Claude Paul de vos partages toujours superbes...!

Belle journée.

Gérard.

Le 06/10/2016 à 11:59

J'ai beaucoup apprécié ce très joli diaporama, il y a bien sûr toujours des

régions en FRANCE que l'on ne connait pas, et, ce fût un plaisir de

découvrir celle-ci avec l'un des plus beaux villages de notre si beau pays.

Merci, et, une très  bonne journée à vous. Anny.

Le 06/10/2016 à 11:38

c'est là  que j'ai fait les photos du mariage de mon fils...il y a 24ans!!!!!!!! revue ce cion avec plaisir merci Claude de raviver de si jois souvenirs....

Le 06/10/2016 à 09:58

Que dire ! c'est magnifique et la France a un patrimoine inestimable entretenu pas des passionnés  et des gens courageux,

Le 06/10/2016 à 09:50

en 1981, notre 1ère caravane s'est arrêtée par hasard à St-Martin-de-Londres, au pied du Pic St-Loup, et nous avons découvert toutes les merveilles que cette région possède et nous offre, un véritable cadeau, Au Nord vous aurez un  peu froid au Mont Aigoual, au Sud vous aurez très chaud et roulez les surprises ne manquent pas, jusqu'aux cigales qui sortaient toutes vertes devant notre auvent...etc..etc.

Le 06/10/2016 à 09:44

je connais par coeur c'est tout pres de chez moi ,,,et jepasse devant à chaque fois que je vais à montpellier ...merci ..

Le 06/10/2016 à 08:39

c'est tout simplement une pure merveille. merci de nous l'avoir fait connaitre.

Le 06/10/2016 à 08:31

manifique c'est trés beau

Le 06/10/2016 à 07:25

Merci  Claude Paul pour ce joli coin de France que je ne

connaissais  pas, belle ballade virtuelle.

Bon jeudi à tous

Le 06/10/2016 à 06:32

Erratum:la rivière la Vis se jette dans le fleuve Hérault. Je me baignais dans toutes les rivières  du coin , d'où ma confusion.

Bonne journée!!!

 

Le 06/10/2016 à 06:17

Les yeux fermés  et attendrie je revois ces coins merveilleux

lieux de nos anciennes vacances.Merci  

Le 06/10/2016 à 06:07

Bonjour Claude Paul . Merci pour cette promenade , je n'avais pas

le plaisir de connaître cet endroit . J'ai vu un autre pont dans le Gerd

et autres sites plus au sud . Bonne journée .

 

Le 06/10/2016 à 02:18

c'est vraiment trés beau ji suis allée pour les vacance est c'est geniale

Le 06/10/2016 à 00:11

Ma,région!  Quel bonheur! 

Quand j'étais enfant , j'avais peur du pont du diable .Il faut dire que l 'endroit s'y prête.

Et attention à la Vis ; cette rivière , qui se jette dans le Gardon, est glaciale .

Bisou et merci Claude Paul de présenter ce diaporama .