Le 07/10/2016 à 06:21

ah! ah! si J'avais mis cosmonaute vous l'auriez cru ?

UN PEU D'HUMOUR    mais cela doit être trop tard

Le 07/10/2016 à 00:56

Bonsoir ,

pour moi , c'est une découverte ; je n'imaginais pas le Kremlin , ainsi.....

Je le voyais plus ' sobre '.......

Le 05/10/2016 à 12:01

Ma chère poupette, je suis désolée, j'ai déclenché la foudre, tu me connais, rien contre toi ni ta parution que je trouve magnifique, simplement contre cette madme  (@.fr ) qui ne sait s'exprimer sur ce site que pour polémiquer, ce n'est pas la première fois et tu vas comprendre pourquoi aujourd'hui.

chers amis, allez voir le profil de cette dame, vous vous apercevrez que sa créativité est nulle,

CRÉATIONS PUBLIÉES:  0            

VOYAGE AUTOUR DU MONDE

ANCIENNE PRÉSENTATRICE TÉLÉ.

ah tout s'explique, j'ai parlé dans un commentaire hier des présentateurs du journal télévisé qui font des fautes de liaison et comme @.fr critique internationale, passe en revue tout ce qui peut être dit de travers, donne des leçons d'orthographe et de politesse et étale sa culture , je suis visée en priorité.

pauvre ancienne présentatrice, vous êtes en mal de reconnaissance, vous me faites pitié, les voyages autour du monde n'arrivent pas à combler et à satisfaire votre égo, essayez le tricot et la broderie, ou pour vous rendre utile allez étaler votre savoir en devenant visiteuse de prison, vous découvrirez UN AUTRE MONDE que vous n'avez surement jamais visité, je doute fort que vous sachiez rester humble, mais essayez , ça rabaissera votre caquet.

Il faut de tout pour faire un monde dit-on, les intellos, puis tous les autres, les ploucs dont je fais partie, moi je ne me la pète pas , mais rassurez vous ce n'est pas parceque je n'ai jamais visité le louvre et versailles que je suis la reine des andouilles, je suis de la campagne et comme notre beau coq gaulois je continuerai à gueuler quand ça me plaira et toutes vos leçons d'orthographe et de savoir vivre je m'en tape .

Ma vulgarité est égale à la connerie des gens, l'orgeuil, le mépris et j'irai jusqu'au bout en disant que l'on est emmerdé que par la merde.

Poupette reste loin de tout celà, je te connais sensible au point de t'en rendre malade, t'inquiètes j'ai la peau dure, j'ai été visée, mais c'est raté , avec moi l'attaque n'est jamais gratuite, désolée  d'ôter un peu de dorure dont vous vous parez madame @.fr pour vous faire payer vos interventions toujours désagréables.

allez jouer dans la cour des grands, moi je dis que j'ai un ordissimo, que c'est un ordi pour les imbéciles , car si nous êtions férus en informatique nous n'aurions pas opté pour cet appareil sublissime qui me permet de m'exprimer aujoud'hui et d'y trouver des amis charmants que j'embrasse au passage et qui me prennent comme je suis.

 

                                                                           

Le 05/10/2016 à 09:16

je ne pensais pas déclancher une telle polémique....ces images c'était juste pour montrer le Kremlin.....mais je suis d'accord avec ViviMinou,Oderay....

quand à ceux qui font des fautes(moi aussi j'en fait) un peut d'indulgence .....pour ceux qui n'ont pas eu la chance de faire des études pour cause de maladie ou autres...soyons gentils....le monde est déja si dur...alors un peu de tendresse sur ordissimo et cela sera plus agréable....

Le 05/10/2016 à 07:19

ps:  mille excuses , j'ai fait une faute. J'oubliais , j'ai aussi des problèmes aux yeux .Bref , je n'y vois pas bien...

Le 05/10/2016 à 07:06

Voyons @.fr , soyez tolérante, nous sommes là pour nous détendre , pas pour faire une dictée sans faute.

Il n'est pas facile également , de ne pas faire de faute , je m’aperçois que certaines touches du claviers sont "faibles" ou au contraire nous font bafouiller.

Quant à la culture , tout le monde n'a pas pu faire des études bac +++++++.

Tout le monde n'a pas les moyens de sortir de France.

Bonne journée et sans rancune !

 

Le 05/10/2016 à 06:50

Avez vous déjà visité le Louvre..le Palais du Luxembourg ..Versailles et j'en passe ..?

quelle inculture  ces palais ont été construits à la même époque ..votre inculture est INCROYABLE 

sortez de votre "hexagone" 

 

Le 05/10/2016 à 05:11

QUELLE VULGARITE ...POURRIEZ VOUS FAIRE UN EFFORT POUR PARLER UN FRANÇAIS CORRECT..C'EST AFFLIGEANT ET DESOLANT ...

Le 04/10/2016 à 22:38

Quelle luxure Poupette.

Et le peuple ...?

Merci du partage.

Bonne soirée.

Gérard.

 

Le 04/10/2016 à 22:23

Je suis bien d'accord ce palais est absolument splendide. Malheureusement ça ne remplit pas l'assiette du peuple qui souffre encore beaucoup et un jour ça va mal tourner.

Le 04/10/2016 à 22:18

C'est splendide, je suis bien d'accord, mais ça ne remplit pas l'assiette du peuple qui est encore bien malheureux et un jour tout celà va très mal tourner.

Le 04/10/2016 à 18:16

Qu'est ce que c'est beau ! J'ignore si le kremlin se visite .

Merci pour ce diaporama Poupette.

Le 04/10/2016 à 17:22

Le palais est somptueux.

Le 04/10/2016 à 17:06

Bonjour Poupette

Absolument somptueux

À Bienôt

Le 04/10/2016 à 15:34

Je trouve cela magnifique, tel ce parquet en marqueterie. Le Kremlin a été construit il y a bien longtemps. Heureusement qu'il reste de telles richesses pour les admirer . Ce n'est pas dans les années futures que l'on pourra voir de telles merveilles.

Le 04/10/2016 à 14:10

je rejoins ViVI   ,Oderay et MINOU ,, c'est fastueux ,magnifique ,mais ça ne sert qu'à flatter l'ego de ceux qui en profitent ,,,chez nous c'est idem ..a t on vraiment besoin de baigner dans le super luxe ???  si au moins ça rendait intelligent ??ce qui n'est pas le cas ...

Le 04/10/2016 à 13:52

luxueusement préservées, ces forteresses  dorées....

Vivi a enfourché le plus beau cheval de bataille,

il ne me reste qu'un baudet, pour rivaliser, en silence!.....

mais comme le silence est d'or....

il ne déparera pas le décor......

merci Poupette

Le 04/10/2016 à 13:32

quel luxe ,tant crèvent de faim ,de tout, ces richesses ils laisseront .honteux ce faste.

Le 04/10/2016 à 12:46

poupette, j'ai les yeux explosés, ça ne peut me faire oublier des images de la russie tout à fait à l'opposé ceci dit, ça brille , ce gigantisme, mais bordel à quoi ça sert tout ça, quand je pense à toutes ces campagnes ou on vient nous mendier du pognon, mais qu'is vendent une infime  partie de ces richesses tous ces pays, y compris la france, ça couterait moins cher en entretien.

d'ailleurs, les municipalutés vendent de l'immobilier qui dort, qui coûte et qui ne sert plus à rien .

on a vécu trop longtemps dans l'oppulence et la réalité nous rattrape, il vont devoir la jouer finement avant que tout explose

a part ça poupette, j'aime les belles choses et j'ai trouvé trés beau.

je t'embrasse bien amicalement.

eh oui claude lopez, vivi se fache encore et encore.