Le 29/09/2016 à 17:20

Je découvre avec bonheur les beffrois du nord  pas de calais.

Merci CLAUDE PAUL . A bientôt pour de nouvelles surprises de cette belle  région

du nord.  

Le 29/09/2016 à 17:17

    Bonjour Claude Paul et merci pour ces magnifiques beffrois,c'est un beau patrimoine.

           Bonne fin d'après-midi.

Le 29/09/2016 à 14:28

Je dirai "Chapeau" aux architectes et aux maîtres d'oeuvre... L'ennui des Beffrois, ils ne  sont pas chauffés, placés prés des baies... d'où leur noms.

Trés beau partage Claude. Merci.

Le 29/09/2016 à 14:04

belles découvertes de ces beffrois que je ne connaissais pas du tout!!! c'est beau ...merci Claude de ce diapo interressant.

Le 29/09/2016 à 11:17

Beau patrimoine à conserver. Merci Claude pour vos diapos découverte.

Le 29/09/2016 à 09:33

Les "beffrois " au nom frileux sont  réchauffés,par leur couverture de dentelles

Le 29/09/2016 à 07:59

le nord dont je suis voisine,a des beffrois de toutes beautés .merci a vous

Le 29/09/2016 à 07:54

toujours "fan"  de vos diapos  ..merci ..bonne journée

Le 29/09/2016 à 07:15

Imposants beffrois, belle découverte, continuez à nous faire découvrir la france et ses spécificités régionales, vous le faite avec talent et je pense beaucoup d'amour aussi, je vous remercie.

Le 29/09/2016 à 01:01

Bonjour,

trés interessant diaporama , de trés belles photos de beffrois ;

merci

Le 29/09/2016 à 00:31

La sudiste que je suis ne connaît que les beffrois de Lille et d'Arras , il me reste pas mal de beffrois à visiter  à ce que je vois..

.Merci de me donner des idées de voyages .J'aime beaucoup le Nord -Pas de Calais (Haut  de France).

Bonne nuit Claude Paul

Bisou