Le 23/09/2016 à 20:38

Jolie photos trés trés beau merci

 

 

Le 23/09/2016 à 18:59

Beau dépaysement. Merci Doris et bonne soirée.

Cordialement.

Le 30/09/2016 à 07:31

Bonjour,

C'est noté, nous allons faire le nécessaire.

A bientôt,

Brice

Le 23/09/2016 à 11:28

Commentaire déstiné à l'équipe Ordissimo : Ma dernière création ne figure pas avec mes autres créations sur ma rubrique «profil/créations », je voulais l'imprimer , je ne la retrouve nulle part . Et alors?

Le 23/09/2016 à 10:35

Oh purée que c'est beau! On part quand Doris?

Le 23/09/2016 à 08:42

une belle croisière ce matin!! merci Doris,brrr!!!! ça me rafraichit comme la tempèrature ce matin.... l'automne est bien arrivé!!!!les paysages sont très beaux...

Le 23/09/2016 à 08:39

BONJOUR .à.tous ... je reve de faire cette croisière !! qui vient avec moi ??

question pour "ordissimo ! "

1/ pourrais je savoir  pourquoi on efface nos textes d'introduction ..? ce n'est pas la 1ere fois .si nous n'avons plus le droit de le faire (et pourquoi ? ),ce serait bien d'etre avertis...merci  au "redacteur en chef " ..

2/ en visionnant le diapo les images sont barrées de  BLEU  à droite ??? WHY ?

grrrrr...(lol)  bon week end  ....à tous ...

Le 23/09/2016 à 08:22

Ce magnifique et rafraîchissant pays par ses fjiords, semble exempt de pollution.

Un rêve que vousnous offrez Doris....Merci

Le 23/09/2016 à 08:21

Merci Doris c'est un plaisire de voyager avec vous de plus dans ce magniffique pays.Bonne journée et bon weekend.Je vous embrasse*

Le 23/09/2016 à 07:18

Merci pour cette croisière virtuelle.

Le 23/09/2016 à 06:46

Merci Doris ,

Ce matin j'ai envie de voyage et d'évasion,  bref,  ne pas aller travailler (je sais , ce n'est pas bien!), je suis servie entre les voiliers et les paysages norvégiens .

Il faut donc que j'envisage une croisière en voilier pour la Norvège...Bisous

Le 23/09/2016 à 06:29

Merci Doris de me rapeler ce magnifique voyage, vous nous passez souvent la norvège , toujours avec cette envie de la visiter!!!!!!!!!, les grands espaces, les fjords, d'immenses cascades, une nature verdoyante , rarement des barrières entre voisins et les fermes aux granges couleur rouge aussi nickel que les maisons d'habitation, c'est un total dépaysement.