Diaporama photo : Traversons les Pyrénées...

une petite balade dans les Pyrénées....

Ecrit par l'Ordissinaute Jean Pontoire

Ecrit par l'Ordissinaute Jean Pontoire
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Andrée Rebérat
Le 03/10/2016 à 08:42

beaucoup de sites non pas de nom  (dommage)

Andrée
Le 22/09/2016 à 22:42

Merci Monsieur Jean pour ces photos ,

Très agréable Biarritz  hors saison , Gavarnie , sa cascade et ses belles randonnées , Lourdes bien évidemment  , quant au pic du midi : je le vois de mes fenêtres !

Voilà Monsieur Jean , j ' habite dans cette région .

Passez une bonne fin de soirée .

Gerard_Hicés
Le 22/09/2016 à 22:07

Bonsoir Jean.

Je connais et découvre d'autres beux sites.

Merci à vous.

Bonne fin de soirée.

Betty Boop
Le 22/09/2016 à 19:10

Quel beau voyage  qui me rappelle beaucoup de souvenirs de vacances ! Ces montagnes sont magnifiques.

Attila
Le 22/09/2016 à 18:12

   Bonjour Jean Oontoire,vous nous avez offert un magnifique voyage dans les Pyrénées,merci pour ces très beaux paysages.

        Bonne fin d'après-midi.

Danys
Le 22/09/2016 à 15:09

belles pyrennées qui bordent notre France comme une dentelle ..MERCI

Nadine Potin
Le 22/09/2016 à 14:25

nadine    potin    merci   jean de   pontoire pour  ces  beaux   diaporama de   montagne    que    j' aime  bien

Vivi
Le 22/09/2016 à 12:52

Que de bons souvenirs vous reveillez, de vacances dans les pyrenées, cirque de gavarnie à cheval, le pays basque voisin, pas besoin d'être en vacances pour y retourner et en apothéose Colioure qui se mérite car pour trouver une place de stationnement c'est pas facile, pour tous ces petits bonheurs merci monsieur Jean

Mariefrance Delaume
Le 22/09/2016 à 12:02

c'est vraiment superbe un trés grand merci a vous gros bisous

JB44
Le 22/09/2016 à 10:25

Beau diapo sur cette jolie région avec ses lieux incontournables. Bonne journée Mr Jean.

Minou
Le 22/09/2016 à 09:54

gra a vous j'ai revue presque tous les lieux splendides de belles vacances dans ces lieux enchanteurs , et je vous en remercie

Poupette
Le 22/09/2016 à 09:37

merci MrJean,que des souvenirs avec ces belles images...c'est vraiment beau la France ....que nous sommes heureux de vivre dans un tel pays....malgrè tout ce qui s'y passe....

doris
Le 22/09/2016 à 09:14

merci MR Jean ..retrouver mes souvenirs heureux  collioure ,la catalogne ,,etc.

tres beau diapo d'ouest en Est ...

Oderay
Le 22/09/2016 à 06:18

Une belle balade matinale, qui se termine en apothéose dans ce merveilleux village de Collioure, qui nous offre les doubles joies de la mer et de la montagne;

j'ai gardé un souvenir ébloui et sentimental d'un coucher de soleil à Collioure  .

pour ce souvenir, merciJean Pontoire

Christine
Le 22/09/2016 à 00:25

Merci Jean Pontoire,

Je partage votre admiration pour les Pyrénées que j'ai visité  été comme hiver .J'adore ces montagnes.

"Au delà des Pyrénées , se trouvent mes amours..."

Bonne nuit!