Diaporama photo : Le Mexique

Je vous emmène en voyage au Mexique ....pour ceux qui ne sont pas partis, ce petit voyage virtuel vous dépaysera !

Ecrit par l'Ordissinaute Poupette

 

 

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 31/08/2016 à 14:54

nadine     potin    merci      pour     cette  balade    dans    le  méxique    merci    poupette

Le 30/08/2016 à 13:20

Beau voyage que le Mexique où je suis allée. Seule ombre au tableau : La corruption... Mais à découvrir.

Le 25/08/2016 à 15:37

mon souvenir. un pays très coloré, avec un bel artisanat, mes mariachis

dans les rues. les temples , sa végétation ,un magnifique voyage

(malheureusement de qq années..)

Le 24/08/2016 à 05:32

Les photos sont très belles.

Le 24/08/2016 à 02:18

magnifique+++++++++

Le 23/08/2016 à 23:13

Un pays à découvrir ; merci Poupette.

Bonne nuit.

Gérard.

Le 23/08/2016 à 23:12

"certains lieux paradisiaques"!

     des images merveilleuses!

découverte intéressante

    concue par votre bienveillance'  

         merci Poupette............... J  

Le 23/08/2016 à 21:39

Merci pour ce fascinant voyage.

Le 23/08/2016 à 18:59

Merci Poupette ,

Vous m ' avez fait passer un bon  moment avec toutes ces photos colorées et tous ces commentaires enrichissants qui vont avec .

Passez une bonne soirée , le voyage virtuel fut bien agréable .

 

Le 23/08/2016 à 17:27

 

LES FEMMES  ELEGANTES  SE PROMENENT AVEC  EPINGLE  A UN VETEMENT  UNE SORTE DE  CAFARD

VIVANT  PAS LES MEMES    QU'ICI  EN EUROPE  MAIS PETITES BETES  DE 3/4 CM QUI SE PROMENE SUR

LA POITRINE

Le 23/08/2016 à 15:03

merci Poupette ,,quand fait on nos valises ??  on emmene Vivi par la meme occasion !!  allez  HOP ! ..

Le 23/08/2016 à 13:58

Quel merveilleux voyage dans ces villes très colorées, cette nature luxuriante et ces vastes étendues d'eau bleue turquoise. Je serais très curieuse de goûter aux sauterelles grillées car après tout, nous mangeons bien des crevettes qui sont des insectes de la mer, alors pourquoi pas des sauterelles !

Le 23/08/2016 à 13:57

Après avoir plongé dans les eaux claires et chaudes du pacifique j'ai bien apprécié une belle visite du pays et les traces de son passé, bizzarement le cimetière est gai, merci poupette de nous faire voyager en cette pèriode de vacances.