Diaporama photo : la Hollande

peut être avez vous déja vue ce diapo ? mais pour les petits nouveaux je voulais le partager....car reçue de Louisette ! bon voyage!

Ecrit par l'Ordissinaute Poupette

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 04/08/2016 à 22:18

Merci à vous Poupette et Louisette.

Un beau pays à... découvrir !

Cordialement.

Le 04/08/2016 à 22:04

Merci Poupette et Louisette pour ce beau voyage»»»»»»»»

" Un Disneyland" pour  adultes,ainsi que les canaux d'Amsterdam, u régal de vues"

exceptionnelles et culturelles......... Des moulins qui font le cliché de la carte postale'

 j'ai apprécié ce beau paysage 'insolite et unique.... bises à vous 2........ J

 

 

 

Le 04/08/2016 à 20:55

Bonsoir ,

superbes photos....

Merci pour le partage

Le 04/08/2016 à 19:35

Ce sont des jolis paysages que je connais depuis la petite enfance, car avec ma mère qui était Hollandaise, nous allions régulièrement là-bas. Je continue à y aller chaque année et je suis toujours aussi charmée. C'est très propret et les gens paraissent beaucoup moins soucieux que chez nous. Il y a, entre autres,  de très beaux musées et de belles balades à faire. C'est un vrai dépaysement à environ 650 Km. de paris.

Le 04/08/2016 à 16:46

Non, je n'avais jamais vu cette diapo, très jolie d'autre part, et, ce beau

pays plat qu'est la HOLLANDE m'a fait repenser à de bons souvenirs de

voyage, il y a déjà bien des années,  à LISSE pour admirer ce beau

parc de tulipes au printemps.

Vraiment très jolies vues. Un bon après-midi.

ANNY

Le 04/08/2016 à 16:09

nadine  potin    merci  poupette  pour  cette  balade   en  hollandes   et  ces  tapis  de   fleurs  de  tulipes

Le 04/08/2016 à 14:58

Bonjour Poupette et Louisette .J'ai fait un petit tour dans Rotterdam

mais je n'ai pas eu le loisir de voir les tulipes , ni les moulins et .......

Bonne soirée .

 

Le 04/08/2016 à 14:43

Beaux paysages poétiques

riches  en couleurs et en tulipes

beau pays des moulins, ;......TRÉs beau diapo!

Le 04/08/2016 à 14:42

Hollande vu(e) sous cet angle  me plait beaucoup ,,,!!  lol....

Le 04/08/2016 à 14:42

Tapis de fleurs , jolis moulins et  belles photos , c ' est toujours beaucoup de plaisir à regarder.

Merci Poupette et Louisette , bonne après midi .

Le 04/08/2016 à 13:50

La Hollande est un pays de contraste où les moulins rénovés sont de toute beauté.

Les champs de tulipes et les canaux bien entretenus sont magnifiques.

Le 04/08/2016 à 13:18

Superbe diapo, ce pays de tulipes de moulins de vélos mais aussi de canaux est d'une propreté incroyable, bravo a toi la reine de la photo.

Le 04/08/2016 à 12:08

je ne le connaissais pas ce diapo ,,que de belles couleurs ,de belles fleurs et de jolies dentelles ...ça donne vraiment envie d'y aller ,,bisous et merci à toutes les 2 ,