Diaporama photo : Lavage de la madeleine

Ecrit par l'Ordissinaute Louisette
Ecrit par l'Ordissinaute Louisette
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Nadine Potin
Le 21/09/2016 à 18:03

nadine  potin     merci  pour  ce  défilé   brésilien    et  les  bonne  madeleine    merci  louisette

jeanneton
Le 19/09/2016 à 00:01

"Bonne "athmosphère gaieté , beauté, luminosité,'

 on se mélange à cette foule joyeuse 'un aperçu de l'animatrice" ma chérie!!!

 la Samba du Brésil qui me fait frémir de joie"

 'Grand Merci! Louisette "très vivant! et réussi!

                       du beau travail.............. J  

Poupette
Le 18/09/2016 à 17:38

merci Louisette pour ces belles photos de joie et de gaitè!!! ça fait du bien par rapport à l'actualitè parfois si difficile à voir....là c'est que du bonheur! j'ai reconnu Christina!!!bonne soirée!

Christiane kiki
Le 18/09/2016 à 17:00

merci Louisette grace à vous nous en savons plus à Paris il n'y a pas que le carnaval chinois vous êtes toujours au bon endroit au bon moment

Oderay
Le 18/09/2016 à 14:21

Ça  change un peu  des manifs , à Paris....

Qui semblent interesser davantage les mèdias!..

Andrée
Le 18/09/2016 à 13:42

pour MARINO  :  regardez le 1er commentaire , Louisette vous donne les renseignements .

Andrée
Le 18/09/2016 à 13:38

Merci Louisette , avec vous c ' est toujours du vécu .

Les explications sont bien utiles car je n ' en avais jamais entendu parler , les cariocas et la samba , c ' est Rio à Paris .

Passez un bon dimanche .

marino 45
Le 18/09/2016 à 11:25

bjr, c'est où, c'est quoi, pas beaucoup d'informations

Minou
Le 18/09/2016 à 08:30

trés beau et coloré ces images, bonne ambiance . je ne connaissais pas .merci

doris
Le 18/09/2016 à 07:59

bonjour à toi et merci pour ce diapo .les photos et l'explication appropiée ..au moins nous apprenons des choses  sur les evenements Parisiens dont on n'a pas beaucoup entendu parler ..bon dimanche ..

Louisette
Le 18/09/2016 à 07:46

Le lavage de la Madeleine est un évènement culturel et artistique qui met le Brésil à l'honneur dans les rues de Paris.

Il a lieu chaque année en septembre  depuis 14 ans.

Les cariocas défilent costumés et dansent au son de la samba.

Les couleurs dominantes sont le blanc et le bleu.

Lors de la réalisation du diapo j'avais écrit une introduction explicative  qui n'apparait  pas .