Le 08/11/2016 à 15:46

j'adore....

Le 08/11/2016 à 11:31

Bravo Louisette pour ce magnifique diaporama.

Le 05/11/2016 à 12:18

Très jolies photos, et, couleurs exceptionnelles d'automne. Merci pour ce

beau diaporama. A vous, excellente journée.  

Le 03/11/2016 à 21:00

J  ' aime bien ce flou qui a enveloppé vos photos , celà produit une atmosphère étrange , un peu mystérieuse . Quelle beauté cette nature que vous savez si bien mettre en valeur .

Bonne soirée Louisette , merci .

 

Le 03/11/2016 à 19:36

merci Louisette vous nous faite toujours de très belles photos même le détail des feuilles et des couleurs je pense que de loin les écureuils vous regardaient encore merci pour ce souvenir

Le 03/11/2016 à 19:22

Bonsoir Louisette ,

Les arbres en automne , sont magnifiques , je les adore .Merci de me faire revoir  le bois  de Vincennes.

Le 03/11/2016 à 17:48

"Ce n'est pas "tant pis" chère Louisette, c'est un merveilleux spectacle moins luimineux', car le soleil économise ses rayons'« le sanglot long des violons de l'Automne«! par ces magnifiques photos", on oublie la triste saison qui fera bientôt son apparition"..... Grand merci! Louisette  ..... & félicitations.... bonne soirée à vous, à tous les Ordissinautes

.............J

Le 03/11/2016 à 17:30

   Bonjour  Louisette et merci pour ces photos spendides,il n'y a que l'automne pour nous offrir d'aussi magnifiques couleurs.

              Bonne fin d'après-midi.

Le 03/11/2016 à 17:11

Félicitatations pour ces magnifiques photos. J'aime particulièrement ces grands et beaux arbres aux couleurs multicolores. Certaines de vos photos me font penser a l'oeuvre d'un peintre. Merçi à vous.

Le 03/11/2016 à 15:17

Bonjour Louisette.

Belles mosaîques automnales !

Merci de ce beau partage.

Le 03/11/2016 à 14:42

romantique à souhait,,merci ,

Le 03/11/2016 à 14:30

Chacune de ces photos sont magnifiques les couleurs et le calme qu'elles inspirent pour nous faire glisser en douceur dans l'hiver.

Le 03/11/2016 à 11:17

Bravo Louisette, des photos dignes d'un pro. Bonne journée.

Le 03/11/2016 à 09:06

que c'est beau !!...les couleurs des arbres sont magnifiques... la prochaine fois je viens avec toi ..!!!!

Le 03/11/2016 à 08:40

Merci Louisette pour ce magnifique diapo aux couleurs chatoyantes.Bonne journée.

Le 03/11/2016 à 08:02

Vos magnifiques photos, me feraient presque aimé l'automne!........

Le 03/11/2016 à 05:44

Bonjour Louisette : Bravo ! pour toutes ces couleurs , l'automne

a aussi charme . Bonne journée .