Le 05/09/2016 à 15:44

merçi pour ce joli diaporama bien fleuri

Le 04/09/2016 à 15:45

Je vous remercie de repasser ce diaporama.

Ces fleurs sont encore plus belles au naturel.

 

Le 27/08/2016 à 17:22

Bonjour,

superbe !

Merci

Le 27/08/2016 à 16:36

je trouve cela magnifique et j'admire l'auteur de ce diaporama.

Le 26/08/2016 à 23:04

Bonsoir  Louisette

"Bon partage ,Loiisette de cejoli et imposant

             "panaché de fleurs 'variées, colorées'

                   "flatteur à l'œil' et amical'!

      par  votre si sincère gentillesse'

qui n'exprimera pas assez de force'

         "la  gratitude que l'on vous doit!!!

                                             Merci' merci......J  

Le 26/08/2016 à 18:16

   Bonjour Louisette et merci pour cette balade colorée,toutes ces fleurs sont magnifiques.

                       Bonne fin d'après-midi.

Le 26/08/2016 à 18:14

Merci Louisette pour ces photos de fleurs si belles ,

avec cette chaleur cela doit être difficile pour les jardiniers

de Paris , un peu de fraicheur pour les fleurs comme a nous serait bienvenue.

Bonne soirée a toutes et a tous

Le 26/08/2016 à 18:03

merci Louisette pour ces belles fleurs d'été

Le 26/08/2016 à 16:47

Comme c'est beau! Merçi

Le 26/08/2016 à 16:29

Merci Louisette , c ' est magnifique ce que vous avez la gentillesse de nous offrir .

( comme à chaque fois , j ' envoie à mon amie qui apprécie également  )

Bonne journée.

Le 26/08/2016 à 16:06

Bonjour Louisette.

On aimerait que les beaux jours continus tous fleuris.

Bien à vous.

Gérard.

Le 26/08/2016 à 14:11

voici un diapo exclusif fait par notre amie Louisette toujours a la recherche des belles fleurs de la capitale...merci de nous faire partager la beauté de Paris au mois d'aout... c'est si agréable de voir de si belles fleurs à l'ombre et au frais alors que Louisette sous un soleil de plombs part à la recherche de belles hotos à nous partager....mille merci à Elle....

Le 26/08/2016 à 12:45

Dans nos jardins,Août est pour les jardiniers":le trou du jardin...".

ici tout est  luxuriant, dans l'harmonie des formes et des couleurs.

En plus des soleils, j'aime la note humoristique,en finale de la statue, nous montrant"la lune".

Le 26/08/2016 à 11:34

j'aimerai savoir les noms de nos copagnes d'été...

Le 26/08/2016 à 10:03

Tres tres belles photos bravo Amities AM

Le 26/08/2016 à 08:28

Bonjour et merci Louisette,il en manque une jolie sur ce diapo;vous*Bon weekend,je vous embrasse.

Le 26/08/2016 à 07:35

chapeau bas à Louisette,qui prend le temps de photographier ,de monter les images pour nous offrir  un diapo inedit ,tres personnel .,en meme temps nous faire visiter des endroits de la capitale  qu'elle affectionne ,,beaucoup de patience  ..beaucoup de travail..alors que nous  ,nous trouvons  nos sujets  deja touts faits sur le net ..

Bravo ,merci .pour cette jolie promenade matinale , ,à la maison ,bien installés,au frais ....bonne journée Louisette ,bonne  chasse aux photos  en attendant la prochaine edition ....et "Marche à l'ombre "   ça va encore etre cho!cho ..aujourd'hui ..