Diaporama photo : VARIÉTÉ DE FLEURS EN AOÛT 2016

Ces photos ont été prises au Jardin des Plantes, au Jardin du Luxembourg et quelques unes sur la Promenade plantée au cours du mois d'août. La fleur solaire s' ouvre et se ferme selon l'orientation du soleil. Les jardiniers paysagistes ont l'art d'harmoniser les différentes espèces de fleurs, les couleurs et leurs fragrances. Toute l'année le Jardin des Plantes est magnifique.

Ecrit par l'Ordissinaute Louisette
Ecrit par l'Ordissinaute Louisette
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Yvette Montero - 1
Le 05/09/2016 à 15:44

merçi pour ce joli diaporama bien fleuri

Louisette
Le 04/09/2016 à 15:45

Je vous remercie de repasser ce diaporama.

Ces fleurs sont encore plus belles au naturel.

 

Victoria
Le 27/08/2016 à 17:22

Bonjour,

superbe !

Merci

Andree Eme
Le 27/08/2016 à 16:36

je trouve cela magnifique et j'admire l'auteur de ce diaporama.

jeanneton
Le 26/08/2016 à 23:04

Bonsoir  Louisette

"Bon partage ,Loiisette de cejoli et imposant

             "panaché de fleurs 'variées, colorées'

                   "flatteur à l'œil' et amical'!

      par  votre si sincère gentillesse'

qui n'exprimera pas assez de force'

         "la  gratitude que l'on vous doit!!!

                                             Merci' merci......J  

Attila
Le 26/08/2016 à 18:16

   Bonjour Louisette et merci pour cette balade colorée,toutes ces fleurs sont magnifiques.

                       Bonne fin d'après-midi.

mamybleue
Le 26/08/2016 à 18:14

Merci Louisette pour ces photos de fleurs si belles ,

avec cette chaleur cela doit être difficile pour les jardiniers

de Paris , un peu de fraicheur pour les fleurs comme a nous serait bienvenue.

Bonne soirée a toutes et a tous

charlotte
Le 26/08/2016 à 18:03

merci Louisette pour ces belles fleurs d'été

fevre claude308c
Le 26/08/2016 à 16:47

Comme c'est beau! Merçi

Andrée
Le 26/08/2016 à 16:29

Merci Louisette , c ' est magnifique ce que vous avez la gentillesse de nous offrir .

( comme à chaque fois , j ' envoie à mon amie qui apprécie également  )

Bonne journée.

Gerard_Hicés.
Le 26/08/2016 à 16:06

Bonjour Louisette.

On aimerait que les beaux jours continus tous fleuris.

Bien à vous.

Gérard.

Poupette
Le 26/08/2016 à 14:11

voici un diapo exclusif fait par notre amie Louisette toujours a la recherche des belles fleurs de la capitale...merci de nous faire partager la beauté de Paris au mois d'aout... c'est si agréable de voir de si belles fleurs à l'ombre et au frais alors que Louisette sous un soleil de plombs part à la recherche de belles hotos à nous partager....mille merci à Elle....

Oderay
Le 26/08/2016 à 12:45

Dans nos jardins,Août est pour les jardiniers":le trou du jardin...".

ici tout est  luxuriant, dans l'harmonie des formes et des couleurs.

En plus des soleils, j'aime la note humoristique,en finale de la statue, nous montrant"la lune".

Mariejosette Le Clainche
Le 26/08/2016 à 11:34

j'aimerai savoir les noms de nos copagnes d'été...

Anne Marie Lubrano
Le 26/08/2016 à 10:03

Tres tres belles photos bravo Amities AM

ROLAND53
Le 26/08/2016 à 08:28

Bonjour et merci Louisette,il en manque une jolie sur ce diapo;vous*Bon weekend,je vous embrasse.

Danys
Le 26/08/2016 à 07:35

chapeau bas à Louisette,qui prend le temps de photographier ,de monter les images pour nous offrir  un diapo inedit ,tres personnel .,en meme temps nous faire visiter des endroits de la capitale  qu'elle affectionne ,,beaucoup de patience  ..beaucoup de travail..alors que nous  ,nous trouvons  nos sujets  deja touts faits sur le net ..

Bravo ,merci .pour cette jolie promenade matinale , ,à la maison ,bien installés,au frais ....bonne journée Louisette ,bonne  chasse aux photos  en attendant la prochaine edition ....et "Marche à l'ombre "   ça va encore etre cho!cho ..aujourd'hui ..

Minou