Diaporama photo : Si Paris m'était conté : 3 "Les ponts de Paris "

suivons une jeune demoiselle qui nous invite si gentiment en promenade sur les ponts de Paris ...

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 09/08/2017 à 22:42
Merci À   la  Demoiselle " de Paris" pour cette belle promenade ' bon partage" sur ces merveilles" bisous de NINI  '
Lucienne Delyle chante" sous les ponts de Paris" à voir sur "you tube" by bye' Doris'
Le 09/08/2017 à 19:40
Ils sont tous très beaux, ces ponts. Mais celui que je préfère est le pont Alexandre III, si finement travaillé.
Le 09/08/2017 à 19:35
J'ai retrouvé mon cadenas sur le pont des arts! Merci de me le rapporter,Doris
Le 09/08/2017 à 19:05
Que de ponts  ! Je n’avais pas réalisé.En effet ,c’est une idée de ballade .Merci Doris
Le 09/08/2017 à 17:13
Paris et ses ponts de jour comme de nuit une merveille. Sur votre diapo Doris le pont des arts a de nouveau des "cadenas d'amour" je croyais que cela était interdit. La ville de PARIS en novembre 2016 ont retirés ses cadenas la surchage était 65 tonnes le pont était menacé.
Bonne fin d'après-midi (sous la pluie).

Bzzz+++
Le 09/08/2017 à 15:34
Merci  Doris ,cela m'a bien documentée.
Le 09/08/2017 à 15:15
jolie promenade avec tous ces ponts.... c'est superbe la nuit.... bonne journée! ce soir feux d'artifices bientot sur le site!!!!!
Le 09/08/2017 à 10:19
Encore plus beau la nuit....Du bel ouvrage...Nous avons vraiment un beau patrimoine.Merci pour ces belles images et bonne journée.
Le 09/08/2017 à 09:39
visiter  le paris  sur  ou sous les ponts  pon   jolie balade   accompagne  par une belle blonde 
Le 09/08/2017 à 08:43
Oui grand merci pour cette magnifique et agréable promenade ,; nos ancètres avaient de belles idées et beaucoup de courage pour réaliser ces oeuvres!!!!
Le 09/08/2017 à 08:29
Bonjour Doris, excellent ce diapo. merci pour cette balade.
Le 09/08/2017 à 00:25
Et bien il en est passé de l'eau sous les ponts.......depuis tout ce temps!!
Merveilleux les ponts en nocturne..merci Doris et Bonne nuit