Diaporama photo : L'administration

Histoire humoristique,brodée sur un récit des livres anciens ....et bibliques du temps du déluge... L'administration,est tournée en dérision, par ses tracasseries... Tandis que nous est révélé l'humour divin.

Ecrit par l'Ordissinaute Oderay

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 19/09/2016 à 18:22

Mieux vaut en rire même si celui qui se trouve aux prises avec l'administration rit....jaune!

Le 18/09/2016 à 17:43

hélas trop vrai.....

Le 18/09/2016 à 16:14

tout est vraie  mais heureurement qu'il ne devait pas teléphoner à Dieu car alors là !!!!

Le 18/09/2016 à 13:53

...et tellement vrai !    vu de cette façon , un petit moment  amusant .

Merci Oderay , passez un bon dimanche .

Le 18/09/2016 à 10:08

BRAVO ..BIEN TROUVÉ .. j'ai bien ri ..merci Oderay ..la journée sera moins grise

avec ce diapo humoristique ..

Le 18/09/2016 à 09:26

merci Zavatta pour votre précieux conseil

Le 18/09/2016 à 09:25

Très chère Oderay....Pour rester dans le même état d'esprit je dirais que votre exposé est frappé par la grâce,,,Dans un premier temps on sourit et puis ......on réalise que tout ce qui y est narré est bien réel  ....on se rembrunit.

Salutations amicales

Le 18/09/2016 à 09:19

Belle démonstration du  dérapage de l' administration. La simplification n'a pas eu lieu. Chaque jour ,un agent reçoit   en moyenne 10 notes de service en vrac , certaines faisant 70 pages . Multipliez ce nombre avec le nombre  de services et d'administrations ...Sources : mon expérience.

Le 18/09/2016 à 09:09

Très drôle...et tellement vrai!!

Monique Vigouroux, un petit conseil. Vous pouvez arreter la diapo en cliquant sur le signe "pause" deux petits traits bleus verticaux et parallèles en bas à gauche de l'écran. Vous pouvez ensuite passer à la diapo suivante  (ou précédente) en cliquant sur les petites flèches visibles de chaque côté de la diapo. Vous pouvez ainsi prendre le temps de tout lire.

Bonne journée à tous.

 

Le 18/09/2016 à 09:01

bravo je me suis bien amusée et (hélas) c'est crédible!

Le 18/09/2016 à 08:32

Le peu que j'ai pu lire me semblait amusant, mais est-ce mon ordissimo mais le texte défilait trop vite pour pouvoir tout lire. Dommage!  

Le 18/09/2016 à 08:27

bien dit ,  bien vrai excellent diapo.

Le 18/09/2016 à 07:15

Excellent!

Le 18/09/2016 à 00:19

Excellent ! C'est  tout-à-fait ce que l'on ressent de nos jours dans notre monde qui marche sur la tête , lorsque l'on a l'imprudence d'avoir une initiative qui pourrait avoir des retombées positives pour tous.  Immédiatement, se dressent une masse de" bâtons dans les roues" qui finit par ruiner toute entreprise.