Diaporama photo : L'administration

Histoire humoristique,brodée sur un récit des livres anciens ....et bibliques du temps du déluge... L'administration,est tournée en dérision, par ses tracasseries... Tandis que nous est révélé l'humour divin.

Ecrit par l'Ordissinaute Oderay
Ecrit par l'Ordissinaute Oderay
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Monique Ruiz
Le 19/09/2016 à 18:22

Mieux vaut en rire même si celui qui se trouve aux prises avec l'administration rit....jaune!

Poupette
Le 18/09/2016 à 17:43

hélas trop vrai.....

Christiane kiki
Le 18/09/2016 à 16:14

tout est vraie  mais heureurement qu'il ne devait pas teléphoner à Dieu car alors là !!!!

Andrée
Le 18/09/2016 à 13:53

...et tellement vrai !    vu de cette façon , un petit moment  amusant .

Merci Oderay , passez un bon dimanche .

doris
Le 18/09/2016 à 10:08

BRAVO ..BIEN TROUVÉ .. j'ai bien ri ..merci Oderay ..la journée sera moins grise

avec ce diapo humoristique ..

fayane
Le 18/09/2016 à 09:26

merci Zavatta pour votre précieux conseil

Claude Lopez - 1
Le 18/09/2016 à 09:25

Très chère Oderay....Pour rester dans le même état d'esprit je dirais que votre exposé est frappé par la grâce,,,Dans un premier temps on sourit et puis ......on réalise que tout ce qui y est narré est bien réel  ....on se rembrunit.

Salutations amicales

Chateaurusse
Le 18/09/2016 à 09:19

Belle démonstration du  dérapage de l' administration. La simplification n'a pas eu lieu. Chaque jour ,un agent reçoit   en moyenne 10 notes de service en vrac , certaines faisant 70 pages . Multipliez ce nombre avec le nombre  de services et d'administrations ...Sources : mon expérience.

Zavatta4
Le 18/09/2016 à 09:09

Très drôle...et tellement vrai!!

Monique Vigouroux, un petit conseil. Vous pouvez arreter la diapo en cliquant sur le signe "pause" deux petits traits bleus verticaux et parallèles en bas à gauche de l'écran. Vous pouvez ensuite passer à la diapo suivante  (ou précédente) en cliquant sur les petites flèches visibles de chaque côté de la diapo. Vous pouvez ainsi prendre le temps de tout lire.

Bonne journée à tous.

 

fayane
Le 18/09/2016 à 09:01

bravo je me suis bien amusée et (hélas) c'est crédible!

Monique Vigouroux
Le 18/09/2016 à 08:32

Le peu que j'ai pu lire me semblait amusant, mais est-ce mon ordissimo mais le texte défilait trop vite pour pouvoir tout lire. Dommage!  

Minou
Le 18/09/2016 à 08:27

bien dit ,  bien vrai excellent diapo.

Louisette
Le 18/09/2016 à 07:15

Excellent!

Betty Boop
Le 18/09/2016 à 00:19

Excellent ! C'est  tout-à-fait ce que l'on ressent de nos jours dans notre monde qui marche sur la tête , lorsque l'on a l'imprudence d'avoir une initiative qui pourrait avoir des retombées positives pour tous.  Immédiatement, se dressent une masse de" bâtons dans les roues" qui finit par ruiner toute entreprise.